Dimanche 20 Décembre 2009 09:36
Mercredi 16 Décembre 2009 13:10
Je connais bien des joueurs de l'upktt comme Vincent Rannou ou yannick lozach par intermediaire d'un ancien de votre clubDimanche 13 Décembre 2009 22:02
Dimanche 13 Décembre 2009 20:53
Dimanche 13 Décembre 2009 17:00
Dimanche 13 Décembre 2009 14:07
Samedi 12 Décembre 2009 17:06
Samedi 28 Novembre 2009 17:18
Bonne chance à Plouescat pour la montée définitive !Samedi 14 Novembre 2009 15:32
Lundi 09 Novembre 2009 20:51
, résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
)...Dimanche 08 Novembre 2009 19:19
!
Dimanche 08 Novembre 2009 12:11
Dimanche 08 Novembre 2009 12:04
C'est vrai : 2 grosses performances pour da-virgo en grande forme battre un 40 et un 45 pour un 60 c'est pas tous les jours qu'on voit ca, même à l'entrainement il me bat !
!!Samedi 07 Novembre 2009 16:44
Vendredi 06 Novembre 2009 13:29
match de la montée en vue contre morlaix (même si c'est plié !!)Vendredi 06 Novembre 2009 13:25
Euh hier c'est pour ca que je suis arrivé en retard à l'entrainement pour échapper à à l'entrainement physique et technique !!Dimanche 25 Octobre 2009 11:58
En fait, quand j'ai vu l'autre match de landerneau contre la cavale je me dis que notre poule est quand meme plus faible que la leur dans cette poule il y a beaucoup de grosses equipes comme la cavale-blanche, landerneau, landivisiau même saint renan peut envisager la montée !Dimanche 25 Octobre 2009 11:50
(je pense que tu sais pourquoi je dis ca da-virgo ?)Samedi 24 Octobre 2009 14:59
c'est vrai les 'allez sanquer' ou 'allez les bleus' de michel raisonnent encore dans ma tete quand je fais les matchs même maintenant !Vendredi 23 Octobre 2009 08:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor