Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 7

Dimanche 20 Décembre 2009 09:36

Je ferais un effort pour être bavard sur le forum D1 mais à condition de gagner le match la veille

Mercredi 16 Décembre 2009 13:10

Je connais bien des joueurs de l'upktt comme Vincent Rannou ou yannick lozach par intermediaire d'un ancien de votre club

Dimanche 13 Décembre 2009 22:02

Citation de yan29 :
Citation de donkey_gor :
Ils ont fait quoi roscoff contre quimper car si roscoff perd ils peuvent descendre en D1 et ca va faire mal en D1 comme Guipavas

Ca serait intéressant de connaitre le résultat de ce match ...

Donkey, au Maroc, t'es peut-être numéro ? Émoticône

Euh je ne pense pas, ils ont des bons au Maroc (il me semble qu'en jeux olympiques que eloi a gagné 4 sets à 3 contre un marocain mais pas sur), il parait que le roi adore ce sport, la preuve est qu'ils ont, cet été, organisé un grand tournoi international ou c'est sansonov qui l'a emporté .

Pour fermer cette parenthese et revenir au sujet, ma question est : est ce que roscoff descend en D1? si c'est le cas il y aura ptet risque d'avoir plouescat, roscoff et st pol de leon dans la meme poule. La seule avantage de ca est que ca economise de l'essence !

Dimanche 13 Décembre 2009 20:53

victoire de fouesnant sur sanquer : 14-6 (je crois mais s'il y a erreur ca sera parce qu'ils etaient en train de manger une bonne raclette quand j'ai appelé micpicdu29 et quand on en mange il y a toujours du bon vin à côté !)

Dimanche 13 Décembre 2009 17:00

Je voulais dire que Roscoff avec une belle composition peut, une fois de plus, empecher douarnenez de monter en PR
alors que celle-ci mérite déjà d'etre en prereg !

Dimanche 13 Décembre 2009 14:07

Ils ont fait quoi roscoff contre quimper car si roscoff perd ils peuvent descendre en D1 et ca va faire mal en D1 comme Guipavas

Samedi 12 Décembre 2009 17:06

Citation de DA-Virgo :
Pour Plouescat, déplacement à la Légion Saint-Pierre sans Donkey_gor parti se dorer la pilule au Maroc Émoticône

Une victoire nous permettra de valider définitivement notre billet pour la D1

Me voici de retour après 2 belles semaines de vacances au soleil (sauf la nuit qui est atrocement fraîche), match contre st pol de leon sans enjeu pour nous mais pas pour st pol de leon qui joue surement le maintien donc on jouera à fond ce soir par respect des équipes !

mais ca va etre dur pour moi car déjà 2 semaines sans jouer et surtout le changement de climat (j'y étais en tea chirt alors qu'ici ...) , de bouffe et de langue (j'ai presque oublié le francais a force d'entendre les marocains parler arabe donc pas terrible pour me coacher ) !

Samedi 28 Novembre 2009 17:18

Bonne chance à Plouescat pour la montée définitive !
et aussi bonne chance à landerneau pour voir un ex sanquerois monter !

Samedi 14 Novembre 2009 15:32

Sur tous les défenseurs que je connaisse, ils sont tous asiatiques (joo see hiuk, hinchao, weixing, mashurita, ...) je vois pas un seul européen que je connaisse qui est défenseur
on dirait que les européens préfèrent attaquer !
Là je parle du ping au niveau international !

Lundi 09 Novembre 2009 20:51

Citation de micpidu29 :
en tout cas c etait un tres bon match a graces.
du suspens jusqu' au bout et des très belles parties...on a été mené tout le long du match jusqu'à la fin. on aurait pu perdre comme on aurait pu gagner lors des derniers matchs. donc 10-10, 3 cartons a 1 Émoticône , résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
sinon il faisait un peu frais mais on a essayé de se réchauffer comme on peut.
merci a nos supporters qui étaient présents et aux nombreux encouragements qu on a reçu comme ceux des ex sanquerois (donkeygor).
au final ce résultat arrange fouesnant qui a son destin en main tout comme nous.L équipe qui gagnera ses deux derniers match montera sauf qu il y a un sanquer - fouesnant a la dernière journée (quelle analyse!Émoticône )...

j'avais bel et bien prédit des perfs côté sanquérois !
En tout cas un bravo a sanquer meme si c'est un nul , tout est possible pour la montée en prénationale !

Dimanche 08 Novembre 2009 19:19

Citation de erwanus29 :
victoire 19-1 de landerneau à bigoudens !! match fini à 16h15 niquel pour le goûter ...

Euh du pain avec du paté ou avec du jambon c'est pas terrible pour le gouterRire !

Dimanche 08 Novembre 2009 12:11

Citation de yan29 :
Bravo à Plouescat. Émoticône
Encore une montée pour Donkey.

salut yannick,
c'est vrai j'en peux plus ca fait 5 ans que ca dure (phase apres phase meme) !!! il est temps que ca s'arrete mais je dis rien sinon le president va me demander de pousser sa golf mais bonne nouvelle il s'est achete une belle renault twingo !

Dimanche 08 Novembre 2009 12:04

C'est vrai : 2 grosses performances pour da-virgo en grande forme battre un 40 et un 45 pour un 60 c'est pas tous les jours qu'on voit ca, même à l'entrainement il me bat !

Jean luc a fait une grosse performance contre le 40 et il avait bataillé dur contre lui avec un 11-9 à la belle

pour ma part j'ai perdu le 40 (il m'a ecrasé 3-0) je ne comprenais rien à son jeu, il me rappelait un autre gaucher d'un ex de sanquerRire !!
C'est vrai qu'en B ca ne jouait pas enormement mais en A c'était serré !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 12:14 par donkey_gor

Samedi 07 Novembre 2009 16:44

Citation de nomanor :
Citation de bouineur22 :
Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!

C'est avec plaisir que nous pourrons assister à une très belle rencontre de ping ce weekend. Je vais tâcher d'y venir comme spectateur cette année. Pour les pronostics tout est possible, même si Grâce semble un peu mieux armée que Sanquer. A dimanche donc.

allez sanquer ! je sens que vous allez gagner avec des tas de perfs !

Vendredi 06 Novembre 2009 13:29

match de la montée en vue contre morlaix (même si c'est plié !!)

Petite question a da-virgo (en esperant qu'il va le lire avant ce soir) : d'apres le journal c'est marqué qu'il y a match (il y avait nos noms cités) ce soir contre morlaix ?
est ce que c'est le journal qui s'est trompé ou bien il y aura bel et bien match ce soir ?

Vendredi 06 Novembre 2009 13:25

Euh hier c'est pour ca que je suis arrivé en retard à l'entrainement pour échapper à à l'entrainement physique et technique !!
comme ca je passe dirtecmtent au matchs !

Sinon on va encore me dire que je ne flechis pas assez mes jambes (comme me le disait tout le temps pendant 2 ans l'emblematique eric jezequel de sanquer !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 13:26 par donkey_gor

Dimanche 25 Octobre 2009 11:58

En fait, quand j'ai vu l'autre match de landerneau contre la cavale je me dis que notre poule est quand meme plus faible que la leur dans cette poule il y a beaucoup de grosses equipes comme la cavale-blanche, landerneau, landivisiau même saint renan peut envisager la montée !

Dimanche 25 Octobre 2009 11:50

Citation de DA-Virgo :
Citation de donkey_gor :
il a une autre technique pour nous encourager, genre 'si tu joues pas bien, c'est séance de décrassage le lendemain matin à l'aube'

ou "si tu joues pas bien, tu pousses sur la golf pour rentrer à Plouescat" Émoticône

!!!!ouf on est sauvé sur ce point là

En plus, on va jouer la tres bonne equipe de morlaix à domicile donc on est tranquille pour ne pas pousser sa golf (en fait j'ai compris pourquoi le président avait tant de muscle sur ses bras, puisque tout simplement il n'y avait pas de direction assistée !!)

Je pense qu'on va lui offrir une skoda à noel aussiRire (je pense que tu sais pourquoi je dis ca da-virgo ?)

En ce qui concerne les resultats de morlaix - guiclan , on risque d'attendre longtemps car il n'y a pas de forumeur ni a guiclan ni a morlaix !

Samedi 24 Octobre 2009 14:59

c'est vrai les 'allez sanquer' ou 'allez les bleus' de michel raisonnent encore dans ma tete quand je fais les matchs même maintenant !

J'essaye de les maintenir dans ma mémoire pour rester encore concentrer, surtout contre morlaix !

Mais bon dommage que mon nouveau président ne crie pas pour nous supporter (ce n'est pas sa faute, il est trop occupé à coacher, à jouer ...)
néanmoins il a une autre technique pour nous encourager, genre 'si tu joues pas bien, c'est séance de décrassage le lendemain matin à l'aube'

Vendredi 23 Octobre 2009 08:46

Citation de Nominoë :
La Cavale a demandé à avancer le match au vendredi soir. Le problème est que cela causait aussi des problèmes pour nous. Notamment pour moi. Je n'aurai pas pu être à la salle avant 21h00.
Je suis content, je verrai Donkey Gor. Émoticône

Ca sera une belle occasion de se voir entre anciens "bleus" (comme le disait notre président pour nous encourager) de Sanquer !
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu