Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31 - Page 6

Samedi 15 Décembre 2012 21:33

la TTP 3 GAGNE TARBES/ODOS 12/8 ET SE SAUVE Émoticône redz pour la 2ieme phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 22:36 par sdub31

Dimanche 02 Décembre 2012 20:43

Beh oui Albaran, pourquoi ce stress pour MipY ?
Quelles raisons objectives feraient que vous finissiez 7 ou 8ième (en admettant que vous perdiez en plus !) alors que les matchs des actuels 7ième et 8ième sont des matchs difficiles ...
Bref, si Montauban est en danger (depuis le début on le savait) rien à notre connaissance ne permet de dire que Montauban est condamné à descendre en PN ?

Dimanche 02 Décembre 2012 17:55

Citation de Albaran :
Attention, En N3 Neuilly ayant gagné 11-9 à Niort, ça condamne Montauban 1 à redescendre en PN

3 descentes dans toutes les poules de N3 en première phase sauf rechapage, ce qui semble arriver tous les ans .. ?

Dimanche 02 Décembre 2012 09:39

Dis moi Albaran, que c'est il passé en N2 filles ? 7 forfaits Émoticône
Elles jouent ou tes filles maintenant ?

Dimanche 02 Décembre 2012 01:24

Oui Albaran tous les espoirs sont mathématiquement encore possibles pour Montauban4 sur la dernière rencontre à Plaisance Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 01:18

Plaisance4 gagne à Pointis 13/7 ... Maintient et objectif initial assurés pour la TTP4 Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 23:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 23:01 par sdub31

Dimanche 18 Novembre 2012 15:59

CP BAS ARMAGNAC 1 perd TT PLAISANCE 4 ==> 5/15

Samedi 20 Octobre 2012 11:47

Le club de Muret n'a pas réinscrit d'équipe cette année ni en championnat ?!
Le club est il mort ?
Mais ou sont tous les joueurs qui jouaient y a pas si longtemps en R1 et surtout la quarantaine de jeunes et loisirs qui composaient ce club de la sous préfecture de Haute Garonne ?
Quel dommage! Quel gachi ! que s'est il passé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 12:11 par sdub31

Dimanche 07 Octobre 2012 19:53

TT PLAISANCE 4 bat PPC FUXEEN 2 par 11/9
Match très très disputé (le TTP4 était mené 8/9) contre belle équipe de Foix au complet ...

Mercredi 26 Septembre 2012 20:30

je persiste à réclamer les chiffres officiels qui nous aideraient à mieux comprendre pour mieux progresser ..
Sur Plaisance on observe beaucoup de turn over/an de nos adhérents soit environ entre 10 et 30/an qui partent elles mêmes remplacées par 10 à 30 nouveaux adhérents !
Albaran, les chiffres que tu annoncent sont normaux pour un club qui a grandi comme le tien.

Mercredi 26 Septembre 2012 19:21

Oui Albaran, Montauban a bien étudié le règlement comme tous les gros club d'ailleurs Émoticône
Vous perdez 15 joueurs !
Cela m’amène à penser que j'aimerai bien avoir, d'une manière générale, le solde en Midi Pyrénées des départs/arrivées des compétiteurs (module régional et national à minima) ?
Saurons nous si le solde est positif ? négatif ?
Sommes nous attractifs en MiPy ? Si oui ou non à quel niveau (national, régional ? )

Mouais ! c'est un voeux pieux ! Peut être que les résultats de cette étude seraient surprenants ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 19:23 par sdub31

Lundi 24 Septembre 2012 13:28

Citation de PAT31 :

J'entends aussi dire que Blagnac pourrait aligner du costaud dans cette poule.

Oui Blagnac il y a une belle petite équipe avec 19/15 en A qui encadrent quatre jeunes 8 qui jouent plus que leur niveau ...

Lundi 09 Juillet 2012 22:01

Ouais ces équipes de 4 quelle connerie ! La fédé s'en fou car les pbs vont se répercuter sur les ligues et les CD !
Déjà qu'avec les EQs à 6, avec N3, PN, R1, R2 et R3x2 nous aurons 2 R3 qui seront obligées de jouer le dimanche après midi ... alors avec des EQs à 4, pour Plaisance il va falloir s'apprêter à venir y jouer le samedi matin ou le vendredi soir !
Autres solutions, obtenir la construction d'une nouvelle salle, interdire aux jeunes de jouer avec les adultes, jouer dehors ou diminuer le nombre d'EQs et donc de licenciés !.... Émoticône
C'est n'importe quoi cette réforme !

Lundi 09 Juillet 2012 14:01

Citation de don_ramon :
nous ce sera au mieux une montée en PN, niveau dans lequel nous étions en 2007, ... il nous suffira d'avoir un bon joueur par an comme c'est le cas depuis trois saisons et on finira par avoir une belle équipe, ok ça prendra du temps,

Dis moi Raymond, au rythme que tu décris et avec les équipes à 4 tu aurais pas d'autres ambitions dont tu ne parles pas ?

Vendredi 06 Juillet 2012 16:32

Citation de pierrot31 :
moi aussi j'ai trouvé bien sympa ....

Pierrot pour compléter ton bar bien fourni, serait il possible d'avoir quelques cannettes de la célèbre eau pétillante Pxxxxxx ? Toutes tes boissons sont sucrées Émoticône enfin sauf la Bxxxx ! Émoticône
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu