Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 6

Dimanche 29 Avril 2007 23:15

CON, subst. masc. et adj. : Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve.
C'était pour t'instruire Content .

Dimanche 29 Avril 2007 23:11

J'ai un peu tendu la perche là.

Dimanche 29 Avril 2007 23:09

"Mon adresse tu peux aussi la trouver sur les Pages Jaunes."
Dans les Pages Blanches biensûr !

Dimanche 29 Avril 2007 23:00

Citation de lussy :
Tu vois linvisible, sans cette présence dont tu parles, je pense que j'aurais assez mal réagit a ce genre de phrase... Et même avec, j'avoue avoir un peu de mal...
Et comme j'ai pas l'habitude de ne rien dire... Cutman, que tu ne respectes pas mon point de vue ou ma vision des choses ça te regarde, mais si tu pouvais éviter de m'insulter, j'aimerais autant... Car je ne me permettrais pas de t'insulter, alors s'il te plait fais en autant ! Tu peux tout a fait exprimer ton point de vue et ayant une méconnaissance totale du sujet, c'est pas pour ça que j'irais t'insulter... Par contre, si c'était pas moi mais un autre ou moi il y a quelques temps, je pense qu'il aurait été tout a fait possible que je regarde sur spid a quelle adresse tu habitais, histoire de te rendre une petite visite, pour te montrer concrètement comment fonctionnent les cités et ceux qui y habitent... Et que tu fasses connaissance avec eux de la meilleure façon possible... Ne prend pas ça pour une menace, je ne le ferais pas, j'ai changé. Et puis en plus ça m'embetterait que tu changes ensuite d'avis et que tu reviennes sur ce forum en disant qu'il faut voter pour Sarko, car c'est le seul qui pourra régler le compte des gens des cités

Tu vois tu continues, tu as eu de longs échanges avec Peric à ce sujet, c'est toi qui dit être idiot car issu de la cité, ce n'est pas moi (ni Peric puisque je me suis permis de le citer).
Puis tu continues à supposer que ceux qui n'ont pas la même vision que toi n'en n'ont aucune expérience, mais qu'en sais-tu au juste de ma vie ?
Mon adresse tu peux aussi la trouver sur les Pages Jaunes.

Dimanche 29 Avril 2007 22:53

Citation de lussy :
"En quoi c'est raciste ?"

De quoi tu parles là parce que moi je ne parle pas de ça. Et après tu t'en prends à Looping06...

Étude d'un champ lexical pour le mot "con" :
"moins instruit"
"lisent le moins"
"bettement"

Ensuite, je re-précise pour ceux qui ont du mal, moi j'insiste sur le fait de généraliser, car des cons on est très loin de ne trouver que ça dans les cités, et encore très loin de n'en trouver que là. La description que tu fais sur l'activité culturelle des jeunes scolarisés est valable dans bien d'autres endroits que les cités H.L.M., comme aurait dit Zebefre tu fais "un générique d'une itération", peut-être que là tu va comprendre.

Dimanche 29 Avril 2007 22:34

Citation de kiss cool :
Bah prq pas sait-on jamais.. au moins il nous donne un avis détaillé et constructif..

Si tu veux vraiment plaire à Lussy et le citer en reprenant ce qu'il pense, il faudrait écrire : "Bah prq pas sait-on jamais.. au moins il nous donne un avis détaillé et con.."
C'est pas moi qui le dit c'est lui, et je conçois tout à fait qu'on trouve ça "pas idiot" et "constructif".

Dimanche 29 Avril 2007 22:16

Me voilà rassuré Kiss cool.

Dimanche 29 Avril 2007 22:14

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Bah déjà j'ai traité personne de con et de plus je n'ai pas d'expérience des cités donc je ne vois pas prq je jugerai comme ça..

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Dimanche 29 Avril 2007 22:13

Enfin dans la phrase "Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?" je vois surtout une confusion entre éducation civique et éducation sexuelle mais bon ceci explique peut-être cela chez Lussy Content .

Dimanche 29 Avril 2007 22:10

Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Dimanche 29 Avril 2007 22:02

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Non, là où tu fais erreur Kiss cool c'est que tu te contentes de comprendre la moitié de mon message, celle qui t'intéresse. Des gens qui connaissent "vraiment la situation sur le terrain" il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons (cf. plus haut) etc

J'ai jms traité de con qui que ce soit sur ce forum

Émoticône mais tu ne comprends vraiment rien ou bien tu lis un message sur deux ?

Dimanche 29 Avril 2007 21:57

Mais Lussy, tu n'as pas l'expérience de ce que c'est d'être une mère, tu ne peux pas comprendre...

Dimanche 29 Avril 2007 21:51

Non, là où tu fais erreur Kiss cool c'est que tu te contentes de comprendre la moitié de mon message, celle qui t'intéresse. Des gens qui connaissent "vraiment la situation sur le terrain" il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons (cf. plus haut) etc

Dimanche 29 Avril 2007 21:37

Mais je vais pleurer si ça continue Kiss cool. Je répète ce que j'ai dit plus haut, on ne va pas accorder plus de crédit à untel sous prétexte qu'il a une expérience passée ou présente dans la dure vie des banlieues difficiles. Il y en a d'autres, beaucoup d'autres et tous ne tiennent pas le même discours que Lussy ou Linvisible.

Dimanche 29 Avril 2007 21:10

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Citation de linvisible :
J'habite dans un de ces quartiers dont tu parles, les enfants qui y vivent sont mes élèves donc je connais un peu le sujet.
...
D'ailleurs, les jeunes ne glandent pas seulement le soir mais aussi toute la journée.

Je ne comprends pas là, tu fais cours sur la dalle ?

C'est vrai aussi que la muscu, les A/R Paris et les musées sont gratuits...
Et c'est vrai qu'il n'y a que dans les cités H.L.M. que les enfants passent leur temps devant la télé avec ou sans console de jeux...
Tu es complètement incohérent, tu baignes dans le cliché et c'est toi qui parle de ne pas "se voiler la face" !

T'y es toi ds les banlieues ?

Quel rapport avec ce que je fais remarquer à Linvisible ? Faut-il vivre dans une cité H.L.M. pour savoir qu'une année de muscu n'est pas gratuite, qu'un A/R banlieue/Paris n'est pas gratuit, que le chiffre d'affaires de Sony et Microsoft n'est pas réalisé dans les cités H.L.M. mais plutôt dans les lotissements de Monsieur et Madame tout-le-monde ? Il dit n'importe quoi et toit t'en ajoute une couche.

Dimanche 29 Avril 2007 12:28

Citation de linvisible :
J'habite dans un de ces quartiers dont tu parles, les enfants qui y vivent sont mes élèves donc je connais un peu le sujet.
...
D'ailleurs, les jeunes ne glandent pas seulement le soir mais aussi toute la journée.

Je ne comprends pas là, tu fais cours sur la dalle ?

C'est vrai aussi que la muscu, les A/R Paris et les musées sont gratuits...
Et c'est vrai qu'il n'y a que dans les cités H.L.M. que les enfants passent leur temps devant la télé avec ou sans console de jeux...
Tu es complètement incohérent, tu baignes dans le cliché et c'est toi qui parle de ne pas "se voiler la face" !

Dimanche 29 Avril 2007 00:34

Tu confirmes Lussy...
Tu crois être le seul à avoir une expérience des quartiers difficiles, tu sous-entends que tous ceux qui en ont l'expérience pensent la même chose que toi etc c'est pitoyable de fonctionner comme ça. Mais contrairement à Sarkozy je ne pense pas que tout est joué avant l'âge de 3 ans, et quand bien même cela fut-il vrai je pense que tu peux te soigner.

Dimanche 29 Avril 2007 00:21

Citation de lussy :
Citation de Cutman :
Et comment sais-tu, Lussy, que tout le monde pense ceci ou cela ? Il y a déjà bien assez de personnes dans ce forum qui expriment des idées différentes de celles que Sarkozy "osent" répéter donc rien que pour ça on n'écrit pas "tout le monde".

Ok, je retire le tout le monde... Pour le remplacer, par tous ceux qui connaissent un minimum le sujet...

Nan mais arrêtes, tu t'enfonces...

Dimanche 29 Avril 2007 00:19

"Alors ne prennons pas non plus en compte ceux qui votent en habitant ces villes"
Tu sais que dans ces "villes" il y a des quartiers pavillonnaires où habitent des médecins, des avocats, des gens biens ? Ou bien confonds-tu "villes" et "cités" comme tu dois bien confondre plein d'autres choses ?
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu