J'ai abandonné Tackiness et autres Tackifire pour du Friendship car bcp moins cher et après tests j'ai trouvé ça tout aussi solide et efficace (pour moi en tt cas !).
Après validation mon message est resté dans le formulaire avec des slashes en plus après trois validations j'ai abandonné. En fait rien ne nous dit que le message est bien posté ??!!
<b>Même simple</b> il permettrai de retrouver des sujets sur le mot "picot"... ça c'est juste un exemple ;-)
Armel, je crois que ça va devenir utile car il y a de +en+ de questions posées en "Nouveau sujet" alors qu'il y a déjà bcp de réponses ds d'autres posts.
Sinon merci d'avoir le courage et sûrement la passion d'entretenir et faire évoluer ton site.
En bandeau il y a des connaisseurs : pas du tout stars, pas du tout "au-dessus de la masse" ce sont les "petits" 25 de Levallois avec des bandanas en guise de bandeau anti-sueur ; c'est certains c'est pas pour frimer...
Francis si tu as bu autant ce soir c'est que à mon avis tu ne bois pas assez régulièrement ?
Si c'est bien le cas alors tu devrais te mettre à boire 1,5 à 2,0 L par jour. Je ne le fais pas depuis longtemps mais tu vois rapidement les effets bénéfiques de ce réflexe. Ainsi pendant les matches au lieu de boire une bouteille par match comme ça m'arrivait avant je ne bois plus qu'une mini bouteille de eau / pulco citron / ajout de sel.
Pour la bouffe j'essaie de varier au max et faire le plus complet possible mais je ne fais pas tout ça que pour le ping...
Le meilleur anti-virus est la prudence.
Joël : ne laisse pas ton nom sur la boîte aux lettres de ton habitation, un corbeau pourrait y déposer des lettres... bbbrrrrrrrrrrr !