Merci Gildas pour ces encouragements.
Félicitations à vous pour cette première phase en PN qui est très bien géré avec un maintien quasiment déjâ assuré.
En tout cas il va falloir nous sortir de la course à la montée car nous vendrons très cher notre peau afin qu'il y est une équipe de plus du Val d'Oise en Nationale.
Attention, attention Montmagny ne fait pas de bruit mais est pour l'instant le seul invaincu de la poule. Charenton était le gros favoris au départ, Mennecy devait quasiment monter après leur victoire sur Charenton... J'ai l'impression que l'on oublie souvent Montmagny. Tant mieux si Montmagny ne fait pas si peur que ça mais attention il risque d'y avoir beaucoup de surpris dans ce cas là ....
Bon bah c'est parti pour être encore très chaud...
On se retrouve une 2è fois de suite dans la poule de la mort où l'on retrouve Charenton et la VGA.
Pourquoi cette poule D est tjs aussi forte (Mennecy remplace Alfort cette fois)
Enfin positivons, tous les matchs seront beaux à jouer. N'est ce pas pour cela que l'on fait du sport....
Bonne chance à ts et surtout à nous....
Elancourt vs alfort: 05/15
vga vs montmagny: 08/12
metro vs saint cyr: 12/08
drancy vs charenton:04/16
Effectivement, pour moi la 2e place de la poule se jouera lors de la dernière journée entre Montmagny et Maisons Alfort avec bien entendu un léger avantage à Montmagny qui recevra lors de cette dernière journée.
Merci Romain pour ces encouragements.
Je tiens quand même à associer Kevin , Sebastien et Nicolas que tu connais peut être un peu moins mais qui participe pleinement à la superbe ambiance qui règne au sein de l'équipe.
Je te souhaite par ailleurs bon courage pour la fin de la phase en PN et surtout un beau parcours en Chpt de Paris ,compétition dans laquelle on va se croiser.
Cependant je suis d'accord avec toi pour dire que les grands perdants de ces mutations sont Ermont et aussi pour moi Taverny qui sont poutant 2 equipes du 95 qui vont evoluer en PN l'année prochaine. étrange non ???????
Steph95 tu oublies une mutation très importante dans ta petite synthèse:
R Mansour (n°900) Kremlin Bicêtre - Montmagny
Et ce qui donne à Montmagny une équipe intéressante en PN : Pancarte , Sellier, Mansour, Kone, Prevost et Rosemain ou Fonseka
Je suis d'accord avec toi.....
Une descente serait très dure pour Montmagny, club habituée à la PN depuis de nombreuses années.
Cependant le maintien est acquis normalement si Pontoise est bien 6e dans la poule C car Montmagny est devant (Elancourt en poule D étant le plus mauvais 6e)
Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....
Je tiens à remercier fafou78 et tofff pour leur message de sympathie envers le club de Montmagny. Comme le dit tofff certaines absences ont parfois étaient préjudiciables à l'équipe. De plus je rappelle que ce club ne possède qu'une trentaine de licenciés et qu'en cas d'absence d'un des joueurs de l'équipe 1, l'équipe est tout de suite en difficulté. Enfin fafou78 tu as cité 4 joueurs mais dans une équipe de 6 il est difficile de jouer la montée avec un 30 et un 35. Enfin comme tu le dis il est clair que l'ambiance est excellente (la fidélité des joueurs pour ce club y est surment pr qqch) et il ne manque pas grand chose au club pour que celui-ci joue la montée plutôt que le maintien à chaque phase....