Tu nous surveilles Thomas ...
On essaye d'être là au maximum pour le club. On s'est réengager il y a 4ans en chpt de Paris et depuis on a connu 4 montées consécutives. Cela permet aux jeunes d'avoir des perfs à faire et aux blessés de retaper la balle...
On va essayer de faire la passe de 5 pour rentrer dans le guiness des records...
En tout cas bon courage à vous pour les play-offs. On espère vous rejoindre en N3 à la fin de l'année.
De toute façon on se voit aux indivs.
Bravo Daniel pour cette victoire! Vous avez honoré de belle manière la 1ère place conquise ds la poule D même si il y avait des absences dans certaines équipes. Cela nous conforte ds l'idée qu'on a le potentiel pour monter en nationale. RDV l'année prochaine pour remettre ça!!!
je viens d'arriver dans le 95 et si j'aimerai y trouver un club avec une bonne ambiance, sympa et avec si possible des entrainements dirigés ou a defaut un grand nombre de personnes s'y entrainant tout au long de l'année aux alentours de deuil
merci pour votre aide
stef
Je viens de trouver sans nul doute le club qu'il te faut: MONTMAGNY
Nous jouons ds le gymnase du lycée Deuil-Montmagny qui touche la gare Deuil-Montmagny donc je pense que tu ne trouveras pas plus proche.
De plus je ne connais pas ton niveau mais il y a de quoi se faire plaisir au niveau de la relance donc n'hesites pas et passe à la salle...
J'étais aussi proche que toi cyril pr les pronostics...
Evidement c'est une grosse deception pour nous avec plusieurs matchs qui se jouent à peu de choses. Peut être que ce match aurait été différent chez nous.
Je tiens tout de même à préciser que cette rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance malgrès l'importance du résultat . De nombreux supporters étaient présent des deux côtés et ont contribué à rendre cette rencontre très belle, félicitations à eux.
En sport il faut toujours un vainqueur et cette fois ce fut Charenton. Je les félicite pour leur victoire et leur montée ; c'est une très belle et sympathique équipe. Bonne chance à eux en Nationale.
Enfin j'estime que l'on a montré qu'on avait le potentiel pour monter et je pense ainsi que l'on jouera les 1ers rôles l'année prochaine en espérant cette fois ci que cela tourne en notre faveur.
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.
Tu es sévère avec nous mais tu avais pronostiqué 10 - 10 entre ACBB et MONTMAGNY il me semble pour une victoire 17 - 03 de MONTMAGNY au final ... dc espérons que tes pronostics connaissent la même issue...
Sur le prono ACBB / Montmagny il devait y avoir un peu de chauvinisme !
Mes pronos :
Mennecy - reuilly : 13/07
vga - ormesson : 12/08
Charenton - Montmagny : 11/09
Ris - ACBB : 09/11
Je sais bien sim hurricane mais je dis cela pour charier un peu cyril qui a eu peur de jouer contre nous d'ailleurs.... il est venu en simple spectateur...
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.
Tu es sévère avec nous mais tu avais pronostiqué 10 - 10 entre ACBB et MONTMAGNY il me semble pour une victoire 17 - 03 de MONTMAGNY au final ... dc espérons que tes pronostics connaissent la même issue...
Et MONTMAGNY qui jouerait sa montée sur Mennecy lors de la dernière journée à domicile avec l'objectif de ramener au moins un nul ( sauf si MONTMAGNY gagne aux sets contre Charenton et dans ce cas là la montée sera d'ores et déjâ assurée...)
Très belle poule avec de très belles équipes; un maintient qui se joue quasiment entre 6 équipes et une grande FINALE entre CHARENTON et MONTMAGNY (quel match en perspective!!!!!)
Alors quels sont les pronostics à une semaine du CHOC ???