Encore un classement qui ne veut pas dire grand' chose : il faudrait aussi connaître d'autres critères, comme la perte moyenne de points par infraction, et surtout le taux d'accidents par département, pour voir si c'est lié. Parce que moi, je veux bien vivre dans le département où on perd le plus de points, si celui-ci est le plus sûr.
Le classement des départements les plus risqués
Vous habitez dans le Val d'Oise ? Vous avez de la chance : dans ce département, vous avez deux fois moins de risques d'avoir un accident mortel que dans le Loiret, ou, pire, l'Eure-et-Loir, la lanterne rouge en matière de sécurité. L’Observatoire national interministériel de sécurité routière publie ainsi depuis 2001 le classement des départements les plus dangereux à partir d'un indice : l'Indicateur d’Accidentologie Locale (IAL). Il est calculé en fonction du nombre de tués sur les routes et prend en compte l'importance du trafic et sa répartition entre les différentes catégories de réseaux (autoroutes, rase campagne, zones urbaines). Plus l'indice est élevé, plus le risque est grand. On constate que les routes départementales sont les plus dangereuses, et les autoroutes les plus sûres. Ce qui explique pourquoi les départements ruraux sont souvent les plus mal positionnés.
Grâce à ce tableau, classé du plus dangereux au plus sûr, vous pouvez savoir comment se situe votre département :
Armor Ping gagne 13 7 contre Thorigné
Victoire logique pour eux...
Connais-tu les résultats de Juju Lapeyre d'Armor Ping? Merci
Pour son premier match avec nous "zavatta" à été solide, même si selon lui il lui manque quelques automatismes qui vont revenir avec le temps.
Je vois que le surnom de "zavatta" a déjà franchi les portes de la Bretagne!!!
Vous avez déjà eu droit à quelques "roulettes"....?
Ca ne m'étonne pas qu'il ait été solide, "zavatta" est un bon joueur. Il a un bon toucher de balle et en plus il met bien l'ambiance dans l'équipe...C'est vraiment une bonne recrue pour vous!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Les 3 points pour chartres: C.Blanché, B.Lorincz en A, et S.Roulleau en B sur un 4**. Il manquait T.Dothel pour chartres et la romagne jouait avec un n°13!
Merci Squale !
Ca reste surprenant même avec ce renfort !
Le reste de l'équipe était Gasnier, Percheron et ?
Je crois que c'était Gatien Guemas le N°6.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Avoine fait l'essentiel en faisant match nul à FRANCOURVILLE et en s'imposant aux sets average 36/35. C'est une équipe d'Avoine diminuée par 2 absences et un bléssé qui s'est présentée à Francourville, un des favoris de cette poule.
Belle entrée en matière pour cette équipe d'Indre et Loire en R3.
Tu as le détail?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Les 3 points pour chartres: C.Blanché, B.Lorincz en A, et S.Roulleau en B sur un 4**. Il manquait T.Dothel pour chartres et la romagne jouait avec un n°13!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.
Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?
Sur un joueur de dieppe, 25, défenseur.
Exact Squale il l'a emporté sur moi en finale.Bon tournoi, merci aux organisateurs qui se sont bien débrouillés pour que le tournoi ne finisse pas trop tard.
Squale c'est toi que j'ai joué pendant le tournoi ou qqun d'autre de ton club???Tu es bien le gaucher qui topait au ventre ? Bonne continuation a toi...
Salut girondinscestas. Oui c'est bien moi que tu as joué pendant le tournoi. Bonne continuation à toi aussi!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.
Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?
Sur un joueur de dieppe, 25, défenseur.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Victoire en double de lorincz-blanche face à deux joueurs de Roissy en finale.
En simple victoire de blanche face à lorincz (4-1)
En 25 victoire de kev bramard
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Chartres ASTT 1 - Montpellier TT 1
A Vlotinos Ioannis 2915 X Knight Darius 2689
B Toma Calin 2727 Y Rubtsov Igor 2986
C Calbrix Nicolas 2699 Z Ruoting Ye 2932
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
1 2 3 4 5 Ordre des parties ABC XYZ
-06 11 -08 -04/ A Vlotinos Ioannis contre Y Rubtsov Igor 0 1
08 08 10/ B Toma Calin contre X Knight Darius 1 0
-07 -04 -06/ C Calbrix Nicolas contre Z Ruoting Ye 0 1
-08 07 09 09/ A Vlotinos Ioannis contre X Knight Darius 1 0
-10 -05 06 -07/ C Calbrix Nicolas contre Y Rubtsov Igor 0 1
09 -07 04 -03 -09/ B Toma Calin contre Z Ruoting ye 0 1
Victoire
2 4
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)