Dé-stresse c'est pas si grave^^ Fallait le trouver le sujet écrit en Aout, avec une faute à Inter-Régional...
Merci du conseil, parce que là j'avoue, j'suis super angoissé.... Et puis c'est vrai, tu as raison, le 29 Aout ça fait une éternité.........
Excuse moi squale mais je suis pas allé voir jusque là. C'est vrai que j 'aurai pu y poster un message pour le faire remonter. Je m'excuse auprès de celui qui a crée le sujet avant moi.
Pas de problème Kev55!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
L'évènement pongiste du début de saison en Eure-et-Loir aura lieu le week-end du 15 et 16 septembre.
La compétition se déroulera dans la salle des sports de La Loupe et dans la salle Michel Pochic, sur 24 tables. La dotation globale pour ce tournoi sera de 5000 e.
nan cette année il a fait faux-bon à Denis Broniard, il m'a dit qu'il en avait marre de bouffer des vers et qu'il était tentateur dans l'ile de la tentation
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???
Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2
Ca y est Bignico, l'équipe de Marly porte le n°3 sur le site de la FFTT
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???
Ca y est Bignico, l'équipe de Marly porte le n°3 sur le site de la FFTT
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???
Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2
La voilà cette phrase....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merci
je ne suis pas spécialiste de nationale. a 1er vue, je dirais que les poules A et J me paraissent pas évidente. La poule D me parait moins forte, surtout pour le maintien. mais je peux me tromper
C'est vrai que la poule A ne paraît pas évidente. Pour nous, le maintient se jouera sûrement sur Mondeville et Saint Lô.....
il me semble qu'il ya eu des départs à Mondeville? mais je crois qu'ils ont 2 N3, donc ça dépend d ce que va décider ce club
Ils n'ont qu'une N3 jpc, tu dois confondre avec Thorigné qui a deux N3.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merci
je ne suis pas spécialiste de nationale. a 1er vue, je dirais que les poules A et J me paraissent pas évidente. La poule D me parait moins forte, surtout pour le maintien. mais je peux me tromper
C'est vrai que la poule A ne paraît pas évidente. Pour nous, le maintient se jouera sûrement sur Mondeville et Saint Lô.....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)