Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 10

Dimanche 09 Septembre 2007 11:45

Citation de kev55 :
Citation de squale :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de squale :
Ce sujet existe déjà: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24767-1.html !
Avant de créer un sujet ça serait bien de regarder s'il n'a pas déjà été crée avant. Émoticône


Dé-stresse c'est pas si grave^^ Fallait le trouver le sujet écrit en Aout, avec une faute à Inter-Régional...


Merci du conseil, parce que là j'avoue, j'suis super angoissé....http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif Et puis c'est vrai, tu as raison, le 29 Aout ça fait une éternité.........


Excuse moi squale mais je suis pas allé voir jusque là. C'est vrai que j 'aurai pu y poster un message pour le faire remonter. Je m'excuse auprès de celui qui a crée le sujet avant moi.


Pas de problème Kev55! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Septembre 2007 02:58

Citation de Vidarthequiet :
Citation de squale :
Ce sujet existe déjà: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24767-1.html !
Avant de créer un sujet ça serait bien de regarder s'il n'a pas déjà été crée avant. Émoticône


Dé-stresse c'est pas si grave^^ Fallait le trouver le sujet écrit en Aout, avec une faute à Inter-Régional...


Merci du conseil, parce que là j'avoue, j'suis super angoissé....http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif Et puis c'est vrai, tu as raison, le 29 Aout ça fait une éternité.........
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Septembre 2007 00:18

Citation de kev55 :
L'évènement pongiste du début de saison en Eure-et-Loir aura lieu le week-end du 15 et 16 septembre.
La compétition se déroulera dans la salle des sports de La Loupe et dans la salle Michel Pochic, sur 24 tables. La dotation globale pour ce tournoi sera de 5000 e.


Ce sujet existe déjà: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24767-1.html !
Avant de créer un sujet ça serait bien de regarder s'il n'a pas déjà été crée avant. Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Juillet 2007 20:42

Citation de gregos :
nan cette année il a fait faux-bon à Denis Broniard, il m'a dit qu'il en avait marre de bouffer des vers et qu'il était tentateur dans l'ile de la tentation


Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Juillet 2007 23:32

Citation de fafou78 :
Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???


Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2


Ca y est Bignico, l'équipe de Marly porte le n°3 sur le site de la FFTT
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Juillet 2007 23:27

Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???


Ca y est Bignico, l'équipe de Marly porte le n°3 sur le site de la FFTT
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Juillet 2007 23:07

Citation de fafou78 :
Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???


Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2


La voilà cette phrase....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 08 Juillet 2007 15:11

Ok merci jayjay83, je t'envoie un MP.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 08 Juillet 2007 13:20

Oh que oui ça nous intéresse!! Quels sont vos horaires d'entraînements?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 07 Juillet 2007 19:21

Bonjour à tous. Excusez moi pour ce petit hors sujet mais y'a t'il des salles ouvertes dans la région de Fréjus, St-Raphaël entre le 11 et le 25 Août?

Nous sommes 4 joueurs d'Eure et Loir (deux 25, un 40, un 50) et nous aimerions bien taper un peu la balle pendant nos vacances.

Merci pour vos réponses!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 22:48

Citation de jpc45 :
Citation de squale :
Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merci


je ne suis pas spécialiste de nationale. a 1er vue, je dirais que les poules A et J me paraissent pas évidente. La poule D me parait moins forte, surtout pour le maintien. mais je peux me tromper


C'est vrai que la poule A ne paraît pas évidente. Pour nous, le maintient se jouera sûrement sur Mondeville et Saint Lô.....


il me semble qu'il ya eu des départs à Mondeville? mais je crois qu'ils ont 2 N3, donc ça dépend d ce que va décider ce club


Ils n'ont qu'une N3 jpc, tu dois confondre avec Thorigné qui a deux N3.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 22:39

Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merci


je ne suis pas spécialiste de nationale. a 1er vue, je dirais que les poules A et J me paraissent pas évidente. La poule D me parait moins forte, surtout pour le maintien. mais je peux me tromper


C'est vrai que la poule A ne paraît pas évidente. Pour nous, le maintient se jouera sûrement sur Mondeville et Saint Lô.....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 22:19

A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 20:38

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Juin 2007 13:28

La saison dernière, elles ont été envoyées vers le 20 Juillet.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 21:19

Citation de flosim :
Bravo au Pays Courvillois...belle rasia..un peu comme les chinois au niveau mondial!!!


Et Patience........pas une seule victoire.........un peu comme les Siciliens au niveau mondial!!!!! Émoticône

En tout cas un grand BRAVO à Wang Dagorn Émoticône pour sa performance d'aujourd'hui!!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 20:05

Double TS:

-1/2:

Dassier/Dagorn - Bramard/Guemas: 3/0
Liberge/Chauvin - Roulleau(Chartres)/Caestacker: 3/1

-Finale:

Liberge/Chauvin - Dassier/Dagorn: 3/2
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 19:52

En 25:


-1/4: J-N.Dagorn bat G.Guemas
K.Bramard bat J.Chauvin
N.Dassier bat J.Liberge
B.Leroy bat M.Lecorre

- 1/2: J-N Dagorn bat B.Leroy
K.Bramard bat N.Dassier

- Finale: J-N Dagorn bat k.Bramard
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 19:41

En TS:

-1/4: S.Roulleau(Chartres) bat B.Leroy
J.Liberge bat G.Guemas
J-N.Dagorn bat J.Chauvin
F.Robinet bat M.Lecorre

-1/2: J-N.Dagorn bat S.Roulleau
J.Liberge bat F.Robinet

-Finale: J-N.Dagorn bat J.Liberge
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 19:31

Citation de Patience :
Citation de bounet :
Pas de nouvelles pour le moment du coté de la loupe ???????

On en etes vous? C'est bizarre que dam n'est tjrs pas donné de nouvelles. Il devrait etre rentré chez lui a cette heure ci Émoticône Émoticône


Floflo bat bramard (25) le corre (30) et isambert (40) apres je sais pas je suis parti


Flosim fait 4ème en TS. Il perd john Liberge en 1/2 et steph Roulleau en place 3/4!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu