Dimanche 21 Septembre 2008 19:43
Dimanche 21 Septembre 2008 17:16
MerciDimanche 21 Septembre 2008 16:45
Dimanche 21 Septembre 2008 16:40
En R2(D) victoire du Pays Courvillois 2 face à Déols 3: 11-9Dimanche 21 Septembre 2008 16:32
C'est juste que je suis encore sidéré par le superbe plongeon vrillé de Dav sur une roulette de Victorien...
Mercredi 03 Septembre 2008 23:55
Mercredi 03 Septembre 2008 23:36
Jeudi 17 Avril 2008 22:56
T'inquiète pas gregos, j'en connais un qui va bien s'occuper de toi le samedi soir...Dimanche 09 Décembre 2007 14:58
Bravo à Aubigny pour son maintien en N3! Bonne chance pour la 2ème phase.Dimanche 09 Décembre 2007 14:53
En R3 b, victoire du Pays Courvillois 2 face à Joué les Tours 4 (14/6). Bravo les gars pour la montée en R2!Dimanche 09 Décembre 2007 14:41
Mardi 04 Décembre 2007 00:25
Lundi 12 Novembre 2007 18:55
Lundi 12 Novembre 2007 00:43
Dimanche 11 Novembre 2007 21:59
Dimanche 11 Novembre 2007 19:52
Tout dépend des descentes de N3....Dimanche 11 Novembre 2007 19:39
Dimanche 11 Novembre 2007 15:46
Dimanche 11 Novembre 2007 14:48
Dimanche 11 Novembre 2007 14:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale