Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 7

Dimanche 21 Septembre 2008 19:43

Citation de ob137 :
Euh oui 4s tours ça donne :

A n°800, 30 , 30 // B 30, 30 et 35

Et pour francourville

A 25, 25, 35 // B 35 35 40

4S tours perd les deux doubles et un des 30 en A perd les deux 25.


Je pense que oui Patateur...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 21 Septembre 2008 17:16

Merci
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 21 Septembre 2008 16:45

Citation de ob137 :
R2 poule C

4s Tours vs Francourville

16/4



Tu as le détail ?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 21 Septembre 2008 16:40

En R2(D) victoire du Pays Courvillois 2 face à Déols 3: 11-9
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 21 Septembre 2008 16:32

C'est juste que je suis encore sidéré par le superbe plongeon vrillé de Dav sur une roulette de Victorien... Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 03 Septembre 2008 23:55

Citation de gregos :
Il n'y a plus qu'à ramener Juju Chauvin comme pilote et on tient notre équipe de F1! D'ailleurs il nous faudrait un mécano, capable de te changer un joint de culasse en une nuit, si jamais le moteur père pendant les qualif! Tu as ça sous la main?


Oui oui on a ça sous la main... C'est même le meilleur des meilleurs !! Par contre il fait ça seulement après les matchs de ping vers 3h du mat...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 03 Septembre 2008 23:36

Citation de sherlock41 :
l'équipe 1ère de Blois Ping 41 en R1 va essayer d'avancer les matchs au samedi car je crois nous préférons tous ne pas se lever le dimanche matin alors avis aux amateurs et pour ceux que cela est possible!


A mon avis c'est surtout parce que les partenaires de Grégos en ont marre de le voir se pointer le dimanche matin avec 2 grammes...!!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 17 Avril 2008 22:56

T'inquiète pas gregos, j'en connais un qui va bien s'occuper de toi le samedi soir...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Décembre 2007 14:58

Bravo à Aubigny pour son maintien en N3! Bonne chance pour la 2ème phase.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Décembre 2007 14:53

En R3 b, victoire du Pays Courvillois 2 face à Joué les Tours 4 (14/6). Bravo les gars pour la montée en R2!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Décembre 2007 14:41

Citation de Thibhélo :
enfin la victoire pour le pays courvillois dommage trop tard mais avec 2 montées en pn en 2eme phase je pense que c'est jouable surtout avec jérome si il s'entraine un peu.Bourges sera au dessus je pense.des détails du match svp.


Pour Pays Courvillois en A:
-Dagorn (N777) : 3/3 (V sur 25,25,35)
-Chaplain (N5xx) : 2/2 (V sur 25,35)
-Chauvin (25) : 1/2 (V sur 25 et D sur 25)
+Double

en B:
-Morin (25) : 2/3 (V sur 30,35 et D sur 25)
-Dassier (25) : 1/2 (V sur 30 et D sur 35)
-Liberge (25) : 0/2 (D sur 25, 35)
+Double
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 04 Décembre 2007 00:25

Citation de gregos :
Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.


Tout à fait d'accord mon cher gregos, pour les féminines Courville reste ce qu'il y a de mieux!! D'ailleurs la joueuse que tu viens de citer est non seulement très sympa mais aussi très charmante (une magnifique chevelure!!!). En plus gregos sait de quoi il parle: à une certaine époque entre elle et lui c'était....comment dire...très fusionnel!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 12 Novembre 2007 18:55

Citation de sherlock41 :
Seul Pays Courvillois qui jouera Roissy (2ème de la Poule) a pour moi déjà un pied en PN.


Salut sherlock41. Nous avons déjà "mathématiquement" les deux pieds en PN, car même deux victoires ne suffiraient pas...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 12 Novembre 2007 00:43

Citation de Vincente de la Vega :
Ca va etre chaud qd meme... Sinon historiquement parlant ,as t'on deja rencontré ce type de situation car cela fais 4ans que je joue et cela me dit rien!!!

Alors les anciens?


Pas besoin d'aller chercher très loin. En 1ère phase, la saison dernière, il y avait eu 3 descentes de N3: Mer, Olivet et Pays Courvillois! Ce qui avait provoqué 4 descentes de PN en R1: Saint Avertin, Chartres, Saint Cyr et Blois si ma mémoire est bonne.
Mais bon, pour le moment nous n'en sommes pas là, il reste 2 journées...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 21:59

Citation de nulix45 :
Citation de ditter 45 :
combien d equipe en mauvaise posture en n3?

3 équipes en mauvaise posture => finir meilleur 5ème si les trois descendent


Nous (pays courvillois) sommes plus qu'en mauvaise posture, la descente en PN est inéluctable...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 19:52

Tout dépend des descentes de N3....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 19:39

Citation de flosim :
Citation de zoran :

Sinon pour en ce qui concerne le match: fabrice 3, moi 3 , seb 0 (avec une bonne cuite la veille.......) en b : thomas 3, thierry 3 et notre camarade remplaçant de derniete minute : 1 avec le double en B je crois, à fortiori.........

Et Thomas.C n'était pas trop fatigué de sa soirée de la veille ??? Heureusement que les luisantais étaient là pour le ramener sur chartres.


Je l'ai eu au téléphone vers 1h du mat et c'est vrai qu'il avait l'air........comment dire..................................assez joyeux........!!!! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques22.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 15:46

Citation de flosim :
Résultats Luisantais :

R1 : Vernouillet1 (25 30 30 30 35 35) s'impose de forte belle manière 16-04 contre LACTT1 (25 30 35 30 35 40), pourtant nous avons tout donné mais ils étaient en très grande forme! Le score paraît un peu sévère mais les belles (7) ont tourné à leur avantage. En tout cas,félicitation à eux. Sympathique 3ème mi-temps...n'est-ce pas "Seb"!!! Bonne chance en PN.


Salut flosim. Pourrais-tu mettre le détail des rencontres?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 14:48

Citation de zoran :
R3 poule b victoire du pay courvillois qui assure sa montée en R2......FELICITATIONS Émoticône


Bravo les gars! Détail?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Novembre 2007 14:37

Citation de jpc45 :
qq a le résultat en N3, de Pays Courvillois? En cas de défaite, c'st la descente en PN.


Nous avons perdu 11-3! Oui, jpc45, nous jouerons en PN en 2ème phase!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu