Dimanche 30 Novembre 2008 18:51
Samedi 29 Novembre 2008 18:29
................
Lundi 24 Novembre 2008 16:43
Pour le serpent tu fais:Dimanche 23 Novembre 2008 01:15
Dimanche 09 Novembre 2008 01:29
Salut Thibhélo,Dimanche 09 Novembre 2008 01:07
En Pn, Pays Courvillois- B.Chateauroux: 10/10...Lundi 27 Octobre 2008 12:00
Dimanche 26 Octobre 2008 16:04
Dimanche 19 Octobre 2008 20:03
T'es sûr qu'il est venu...
Dimanche 19 Octobre 2008 19:57
10ème: Cabut (ingré)Dimanche 19 Octobre 2008 19:47
Il a frôlé la perfection...Dimanche 19 Octobre 2008 19:38
Il a été très très solide...
Dimanche 12 Octobre 2008 16:23
Dimanche 12 Octobre 2008 16:05
Mercredi 08 Octobre 2008 23:47

... tu crois qu'il a perdu le 45 ??? 
...faut dire que je l'ai pas joué
!!!
Dimanche 05 Octobre 2008 20:33
Dimanche 28 Septembre 2008 20:14
Dans l'autre demi Kev Bramard bat Karl Lechien.Dimanche 28 Septembre 2008 20:10
Bignico, très discret ce dimanche
, s'incline de justesse en demi (en 25) face au future vainqueur...
Dimanche 28 Septembre 2008 20:03
Victoire D'Eric Durand en TS devant Celian BlanchéLundi 22 Septembre 2008 23:48
C'était vraiment une belle roulette ! En ce qui concerne Dav, il a toujours été fragile mentalement en fin de set...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale