Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 6

Dimanche 30 Novembre 2008 18:51

Citation de Thibhélo :
Le classement des joueurs de l'eure et loir svp.


Sebastien Allaire: 10
Julien Chauvin: 15
Stephane Roulleau: 17
Michel Gergaud: 23
Jérémy Niel: 25 ou 26?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 29 Novembre 2008 18:29

Citation de perigourdin :
aucun joueur du 41 en plus de Tard de Blois ?
Ca veut donc dire qu'ils ont refusé la montée? Etrange tout de même sachant qu'il y y en avait un de Blois aussi !!
Sinon ca rassure de ne pas voir Tard redescendre en déparrtementale il se serait je pense un peu fait chier contre nous Émoticône


T'inquiètes pas pour gregos il ne s'embette jamais au ping, il a toujours un peu de littérature dans sa housse de raquette...http://yelims3.free.fr/Jesuis/Lecteur.gif http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe15.gif................ Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 24 Novembre 2008 16:43

Pour le serpent tu fais:

1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 23 Novembre 2008 01:15

Citation de utaka :
courville menait largmeent quand je susi partitr 6-1 je crois


En PN: Ingré/Pays Courvillois 1/11
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Novembre 2008 01:29

Salut Thibhélo,
Pour Pays Courvillois :
-En A: Dagorn (800): 3V (Masson 400, Pournin 25, Grosjean 25)
Chaplain (800): 1V (Grosjean)
Chauvin (25): 1V (Grosjean)
+ Double

-En B: Morin (25): 2V (V sur Gourdon 25, Renaud 35 et D sur Cluzel 25)
Dassier (25): 1V (Renaud)
Jaksetic (25): 0V
+ Double
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Novembre 2008 01:07

En Pn, Pays Courvillois- B.Chateauroux: 10/10...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 27 Octobre 2008 12:00

Citation de loupiot :
Détails courville bourges !!! bravo a courville ...


Merci loupiot.

Pour Pays Courvillois: En A:
Chaplain Jérôme (800) 3/3 (face à Wang JQ 250, Lawson-Gaizer F 550, Epaud PL 25)
Dagorn Jean-Noël (800) 2/3 (Lawson-Gaizer et Epaud)
Chauvin Julien (25) 1/3 (Epaud)
+Double

En B:
Morin Cyril (25) 3/3 (Face à Néron C 25, Lesage D 25, Vigier T 40)
Dassier Nicolas (25) 1/2 (V face à Lesage et D face à Néron)
Jaksetic Mathias (25) 1/3 (Vigier)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 26 Octobre 2008 16:04

Citation de jpc45 :
en R2D, Pithiviers bat P Courvillois par 12 à 8 . qq a le détail?

La montée n'est plus possible pour P Courvillois


Le Pays Courvillois s'est déplacé à 5 : 30,35,55 en A et 40,50 en B.
Pour Pithiviers 30,35,45 en A et 35,40,60 en B.

Pour Pays Courvillois: En A: 30(3V), 35(1V), 55(OV)
En B: 40(2V), 50(2V)

La montée dans cette poule D se jouera entre Pithiviers et Renaudine...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 19 Octobre 2008 20:03

T'es sûr qu'il est venu... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 19 Octobre 2008 19:57

10ème: Cabut (ingré)
11ème: Guillot (joué)
12ème: Chauvin (pays courvillois)
13ème: Pawlowicz (ping st jean)
14ème: Jeuffrault (4s)
15ème: Allaire (Barjouville)
16ème: Gergaud (Barjouville)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 19 Octobre 2008 19:47

Il a frôlé la perfection...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 19 Octobre 2008 19:38

Il a été très très solide... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 12 Octobre 2008 16:23

Citation de squale :
Citation de Der Kaiser :
en R2 D bourges-pays courvillois?


Victoire du Pays Courvillois 12-8 face à Bourges


Pour Pays Courvillois: Liberge 25(2/3), Cadoret 30(2/3), Franck 35(3/3) en A face à 40,40,50
Clément 40(2/3), Crespeau 50(1/3), Landais 50(1/3) + double en B face à 40,45,50
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 12 Octobre 2008 16:05

Citation de Der Kaiser :
en R2 D bourges-pays courvillois?


Victoire du Pays Courvillois 12-8 face à Bourges
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 08 Octobre 2008 23:47

Citation de gregos :
t'as été solide ce week-end squale Clin d'oeil

Citation de Laplaud :
T'es un enfoiré gregos ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/mechant.gif ... tu crois qu'il a perdu le 45 ???


Ah oui oui super solide ! J'essaie de m'inspirer de mon modèle, le grand Grégory Tard et son fantastique jeu de jambes...! D'ailleurs avec Bignico on attend avec impatience les indivs pour pouvoir prendre des notes... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/0041.gif

Eh non j'ai pas perdu le 45 Émoticône ...faut dire que je l'ai pas joué http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif !!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 05 Octobre 2008 20:33

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
Je sens venir le 0 pointé de luisant car je doute qu'il ait gagner vs Joué les tours 6 en R3 !

Les jeunes de Barjouville ont dû perfé encore de belle manière car quand même 13/07 !!! ca m'etonne

tu es bien méchant mon petit vicente!!!!

LACTT1 (au complet) s'incline 07-13 face à Barjouville1 : Barjouville a très bien joué et nous nous n'étions pas dans notre meilleur jour!!
LACTT2 (40 40 45 45 50 55) s'impose 13-07 vs Joué Les Tours6 (40 40 45 50 55 55). L'équipe s'est bien rattrapée de la 1ère journée.
LACTT3 (45 45 50 50 55 60) s'incline 08-12 face à La Châtre1 (40 45 55 50/55 60 60).
Journée très moyenne pour Luisant!!! Dur dur pour les maintiens mais rien n'est fini.


Salut flosim, peux-tu détailler le match face à Barjouville ? Merci
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Septembre 2008 20:14

Dans l'autre demi Kev Bramard bat Karl Lechien.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Septembre 2008 20:10

Bignico, très discret ce dimanche Émoticône , s'incline de justesse en demi (en 25) face au future vainqueur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 20:11 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Septembre 2008 20:03

Victoire D'Eric Durand en TS devant Celian Blanché
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 22 Septembre 2008 23:48

C'était vraiment une belle roulette ! En ce qui concerne Dav, il a toujours été fragile mentalement en fin de set... Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu