Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 5

Dimanche 17 Mai 2009 14:37

Pour le titre de R2:
- Avoine (1) bat Pays Courvillois (2): 11/8
- Francourville (1) bat 4S Tours (5): 11/4
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 16 Mai 2009 00:42

Quelle est la date limite pour les inscriptions ?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 16 Mai 2009 00:34

On attends toujours les brillants pronostics de TOMTOM40 pour le titre de R2.............. http://yelims3.free.fr/Jesuis/merlin.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 00:37 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 10 Mai 2009 20:29

Pour le TS:
1: Blanché (110)
2: Liberge (30)
3 et 4: Rufflin (700) et Roguiez (25)
5,6,7,8: Dassier (25), Dhotel (350), Enchev (950), Chaplain (650)

Pour le 25:
1: Roguiez (25)
2: Choquart (25)
3 et 4: Dassier (25) et ?
5,6,7,8: Allaire (25) Vivier (25), Liberge (30), Chauvin (25)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 01 Mai 2009 13:19

Citation de dav284537 :
Citation de flosim :
Pour le Pays Courvillois, le renfort a été dévoilé dans la presse locale.
De quoi envisager le maintien en N3 je l'espère ?

C'est qui ce renfort ?
Citation de nicolas734 :
stephane roulleau!!??


Oui nicolas734, c'est bien lui...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Février 2009 14:45

Citation de max37 :
Dans le match de la montée en R2 A , Avoine gagne à Chartres sur le score de 16 à 4


Tu as le détail ?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Février 2009 14:42

En R2C: Pays Courvillois / Salbris: 16/4
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Février 2009 00:43

Citation de thom :
Citation de Thibhélo :
Des nouvelles dechartres contre mer et pays courvillois contre chateauroux avec les détails si possible.merci et en espérant que l'eure et loir est gagné.



Chaplain 3/3
Cochet 2/3 (perd Masson)
Dassier 1/3 (gagne Engel)
Morin 2/3 (perd Cluzel?)
Chauvin 2/3 ( perd Gourdon)
Liberge 1/3 (gagne Gourdon)




11-9 pour pays courvillois

En A:
Chaplain : gagne Masson, Engel, Pournin
Cochet : perd Masson
Dassier : gagne Engel

En B:
Morin : gagne Cluzel, Renaud et perd Gourdon
Chauvin : gagne Cluzel, Renaud et perd Gourdon
Liberge : gagne Gourdon
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 08 Février 2009 17:42

Citation de neper :
Défaite logique de Barjouville contre St Av 15-5
Barjouville: 25 30 45 en A 30 40 45 en B
St Av: n°9.. 25 30 en A 25 25 65 en B


Qui fait les points pour vous ?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 08 Février 2009 17:09

Citation de zoran :
en R2c: victoire du PAYS COURVILLOIS 19 à 01 contre blois tt.

d'autres résultats de cette poule ???


Salbris - Vendôme :10/10
Joué les tours - Olivet : 13/7
Berri - Cormery : 14/6
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 08 Février 2009 16:56

Citation de thom :
En Pn victoire du Pays Courvillois à Bourges 11-09


Pour Pays Courvillois en A:
- Chaplain (6xx) : 2/3. V face à Wang (2xx), Epaud (25) et D face à Lawson-Gaizer (6xx)
- Dagorn (7xx) : 2/3. V face à Lawson-Gaizer, Epaud et D face à Wang
- Dassier (25) : 2/3. V face à Lawson-Gaizer, Epaud et D face à Wang

en B:
- Cochet (25) : 2/3. V face à Lesage (25), Vigier (35) et D face à Néron (25)
- Chauvin (25) : 2/3. V face à Néron, Vigier et D face à Lesage
- Morin (25) : 1/3. V face à Vigier et D face à Néron, Lesage
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 22:55

Un absent ça fait encore un peu juste mais ça sent le repêchage pour grégos...................!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 20:33

Pour le 28 en R1:
7- dassier
8- allaire
13- chauvin
16- roulleau
28- jouannet
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 20:08

Citation de flosim :
Et donc Michel GERGAUD vs Stéphane BOCQUET en petite finale ?

Concernant la D2, tu aurais des news Thom ?


Pour la d2: laib vs crespeau en finale

3 courson
4 cocatrix
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 20:02

Citation de Thibhélo :
Merci thom et pascal mérite de monté en r1 le week end dernier s'était un incident de parcours car il doit faire 3 normalement.Sinon tu n'as pas le reste du classement et de Yvan.


1 liberge
2 caestacker
3 bocquet
4 gergaud
5 clement
6 soukharevskoff
7 ou 8 franck et ????
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 19:29

gregos est encore plus large, il doit faire 23 je crois...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 19:24

Citation de Byann :
senior messieur

1 Chambenoit
2 grez
3 roger
4 ladoire
5 choquart

apres je ne sais plus.


6 cabut
7 dassier
8 allaire (le hold up... Émoticône )
9 et 10 leroy ou daveau
11 et 12 desvignes ou lavaud
13 chauvin
14 guenin
15 buzon
16 roulleau
17 guiet
18 tobji
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 27 Janvier 2009 23:42

Citation de Jeuf :
Je viendrai pas ce WE ... (blessure a la main) ... je crois que c'est Gregos qui va etre content ...
Qui appeler pour prevenir (je crois que c'est Mardi dernier délai) ?


Toujours très très très laaaaaaaaaaarge le grégos.................!!!!!!! http://yelims3.free.fr/Jesuis/merlin.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 10 Janvier 2009 22:36

Citation de Thibhélo :
quelqu un aurait il le résultat de joué pays courvillois en pn merci.


10/10 !
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 30 Novembre 2008 19:04

Citation de Jeuf :
j'me lance ...

1 dubois,
2 pawlo,
3 alex morieux
4 Chambenoit
5 Demanet,
6 Guiet (le hold up !)
7 Cluzel
8 Leroy
9 Grez
10 Allaire
11 Jeuffrault
12 desvigne
13 Tobji ou Buzon
14 Tobji ou Buzon
15 chauvin
16 Cabut

Apres je cale ...

13 ou 14 tobji ou cabut
16 buzon

Mais où est gregos........??????
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu