Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 16

Lundi 11 Décembre 2006 23:32

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR56.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 11 Décembre 2006 23:31

Citation de JEFFREY28 :
les musclés...


Il chantait pourtant pas mal Corbier!!!! http://yelims5.free.fr/Zik/Toma3;16.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 11 Décembre 2006 23:01

Citation de UnsTabL :
Ah d'accord, c'est pour ça que ton débit de conneries est aussi élevé Clin d'oeil


Je vois pas le rapport! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 11 Décembre 2006 22:54

salut Jeff http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif !!! Ca gaz??
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 11 Décembre 2006 22:30

http://www.yelims.com/StarWars/star-wars-smiley-057.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 11 Décembre 2006 22:20

Citation de JEFFREY28 :
Secretin, Grubba, Gatien, Saive, Chila et Waldner


Tu oublies Collignon et surtout Crespeau!!!! Émoticône Émoticône
En tout cas c'est original d'avoir mis ta photo, je vois que tu as gagné en souplesse!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 08 Décembre 2006 00:27

Toulouse 0-1 Lens
Valenciennes 1-2 Sochaux
Troyes 0-0 Auxerre
Nice 1-0 Nancy
Nantes 3-1 Le Mans
Marseille 1-1 Monaco
Lorient 1-0 Sedan
Bordeaux 1-0 Rennes
Lille 1-1 Saint-Etienne
Lyon 4-1 Paris SG
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 04 Décembre 2006 21:56

Et que Chartres gagne sur St Louis!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 04 Décembre 2006 21:46

Oui ou que Bruille ne gagne pas contre Angouleme!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 04 Décembre 2006 21:38

Citation de Thibhélo :
Non RICO si Chartres gagne contre St Louis Chartres finit 1er car Chartres gagne 11 3 contre Amiens et perd 11 8 contre Bruille et Amiens gagne 11 5 contre Bruille et perd 11 3 sur Chartres et Bruille gagne 11 8 et perd Amiens 11 5 donc c'est Chartres qui passe.


Pas d'accord car si Amiens ne gagne pas sur l'hay les roses, Chartres et Bruille se retrouvent tous les deux en tête avec le même nombre de points. Et comme Bruille a battu Chartres ils sont 1er(sauf si Bruille ne gagne pas angouleme).
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 04 Décembre 2006 13:09

Il n'a pas internet mais je lui transmettrai ce message. bon rétablissement à toi. Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 23:35

Citation de flosim :
parole de moniteur d'autoécole!


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 23:13

Citation de fabrice8989 :
[quote="squale]

Tu t'es fait flasher à combien?

Corrigé à 156 donc sous les 50km/h
j ai bien lu l article, merci kan meme
pou rinfo mon mail est visible sur mon profil
car je n ai plus le droit au MP
amitié à tous les pongistes du centre,


Article R413-14

I. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de dépasser de moins de 50 km/h la vitesse maximale autorisée fixée par le présent code ou édictée par l'autorité investie du pouvoir de police est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Toutefois, lorsque le dépassement est inférieur à 20 km/h et que la vitesse maximale autorisée est supérieure à 50 km/h, l'amende encourue est celle prévue pour les contraventions de la troisième classe.
II. - Toute personne coupable de l'infraction de dépassement de la vitesse maximale autorisée de 30 km/h ou plus encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus ;
3º L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
III. - Toute contravention prévue au présent article donne lieu, de plein droit à une réduction du nombre de points du permis de conduire dans les conditions suivantes :
1º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 40 km/h et moins de 50 km/h, réduction de quatre points ;
2º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 km/h et moins de 40 km/h, réduction de trois points ;
3º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 20 km/h et moins de 30 km/h, réduction de deux points ;
4º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée de moins de 20 km/h, réduction d'un point.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 20:06

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
en R2D, Olivet 3 bat Déol par 14 à 6! et Olivet reste plus que jamais en course pour la montée

qq a le détail de ce match

En A
michenet 3v Laurent 40 / mitterand (père) 30 / beugras (961)
morio 1v mitterand 30
Le roux 1v mitterand 30/ Perd 1 permis de conduire---radar
B
Fouquet 3v
dubois 1v
glottin 3v
les 2 doubles sont pour Olivet
Voilà journée pourrie pour moi, au niveau ping avec 1 contre et pour mon permis qui est bien utile quand même pour aller bosser et chercher mes filles
Match de montée dans 15 jours contre bourges...

qq à la compo de bourges ??


Tu t'es fait flasher à combien?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 19:37

Citation de Thibhélo :
ça y es c'est fait Chartres est en Nationale2 aprés leur victoire 11 7 à Montfort contre une équipe très sympa et qui c'est bien battucar sur 7 matchs il en gagne 5 au 5eme set.L'après match a été ègalement très sympa avec un petit foot en salle pour finir.Merci a Montfort pour l'accueil.


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 17:06

En R2c Blois Ping 41 2/Ent Thymerais-La Loupe 11-9

Quelqu'un a le detail?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 16:36

Citation de trasiack :
Nantes 11 - 09 Olivet

Rencontre tres serré ( 7 belles ) avec de beaux matchs.

Equipe d'Olivet sympa.

Il manquait un 500 à Olivet.

Est ce qu'il y a une équipe qui a joué tout ses matchs au complet!?


Tu as le détail?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 02 Décembre 2006 13:13

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 02 Décembre 2006 13:09

Citation de rico28 :
pas mal
c'est toi le webmaster?


Non
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 02 Décembre 2006 12:38

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu