Messages de squale - Page 14
Dimanche 04 Février 2007 20:08
Bignico le plus doux!!! Seulement quand il se rase peut être..... parce qu'en ce moment j'voudrais pas lui faire un bisou, ça doit piquer!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 19:42
Oui, il a muté a Laval.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 19:35
Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de squale :
éh juju, tu imite Patience??!!
Oui c'est mon idole!!!
N°200 Sicilien quand même!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 19:25
Citation de Bignico :
9mme : rouleau ( dreux)
10mme : dassier
11 -12 : guinehut ou buzon
13 : daveau
14 liberge
15-16 marlin ou gillard
17 lepautrema
18 chauvette
1: Laborde
2: Grez
3-4: Morieux/ Lucas
5-6-7-8: Roulleau(chartres)/Puthoste/Chambenoit/?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 19:14
Non cela signifie 5 descentes de D1 en D2!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 19:03
Citation de flosim :
résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin
Ca devrait donc descendre à partir de la 12ème place!
Donc mon cher Patience...........
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 18:56
Citation de boll timo :
c'est laborde qui gagne en senior
Il gagne contre Steph Roulleau de Chartres en 1/4
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 18:46
Citation de flosim :
Citation de squale :
éh juju, tu imite Patience??!!
Oui c'est mon idole!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 18:37
3 descentes de R1 dans le 28! J-N Dagorn(wo), J Lapeyre et A Leger.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 18:24
La place de 3/4 se jouait entre Bryan Lucas et Alexandre Morieux
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 04 Février 2007 18:18
En R1: Finale entre Thierry Laborde et Cedric Grez. Je ne sais pas qui a gagné.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 22:56
Citation de Patience :
Squale , attention au tchi tchi, la sicile revient en FORCE !!!!!!!!!!!
J'en tremble encore....
Je dois quand même avouer que tu as fait un bon 1er set!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 18:55
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 18:45
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 18:43
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 18:35
Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de Tigui :
OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.
Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...
Et pour l'autre groupe de D2 ça doit être un joueur de Bonneval (45 je crois) et De Oliveira (55) d'Epernon.
cela doit être Niel Jérémy, non ?
Je ne sais pas, je sais juste qu'il s'agit d'un joueur de Bonneval qui doit être 45.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 17:00
Citation de Tigui :
OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.
Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...
Et pour l'autre groupe de D2 ça doit être un joueur de Bonneval (45 je crois) et De Oliveira (55) d'Epernon.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 03 Février 2007 13:21
Citation de Tigui :
Quelqu'un a t-il les résultats en D2 et D3 ?
Gael Arnaud (Pays Courvillois) 1er en D2
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Jeudi 01 Février 2007 22:37
Lille 2-1 Nantes
Saint-Etienne 3-2 Sedan
Valenciennes 0-0 Lens
Lorient 1-1 Le Mans
Monaco 2-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Rennes
Nancy 0-1 Toulouse
nice 0-2 Bordeaux
Troyes 1-3 Lyon
Marseille 2-1 Paris SG
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Mercredi 31 Janvier 2007 18:45
D1S: Barjouville
D2S: Courville
D3S: Chartres(Rosskopf)
D4S: Châteaudun
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale
Résolu