Je viens d'avoir une très très grosse équipe suisse...
La meilleure pour l'instant...
Je laisse le suspense ! (et j'attends le chèque qui validera définitivement l'inscription !! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Deux grosses équipes viennent de s'inscrire (N°30 et N°50 en gros !)
Je vous laisse voir !
Ainsi que les chinois de St Chamond ! Ils étaient sur le podium l'an dernier !!!
De beaux matchs en perspectives !
Au fait en parlant de pb de dos...moi aussi mon dos me joue des tour
En bas à gauche de la colonne. Je suis droitier. Je pense que ça vient des sports de raquettes...
Je viens de mettre les lots que nous venons d'acheter sur le site...
Nous mettrons les autres en ligne au fur et à mesure.
Qu'est ce que vous pensez de ces lots ! Et oui choses promise, chose due, on récompensera TOUT LE MONDE !
On a EXPLOSE le budget dotation !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tu as le droit si les raisons de l'exclusion sont inscrites dans le règlement intérieur de ton club...et ne touche pas toute discrimination (ratiale,etc)
Salut,
Je suis à la recherche (et oui toujours !) d'images ou de vidéos comiques sur le ping !
J'en ai trouvé quelques unes... Je les ai mis en ligne ici :<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm</A>
Est ce que vous en avez d'autres ???? C'est introuvable sur le net ! Peut etre sur des magasines ???
J'attends vos réponses <IMG SRC=smilies/biere.gif>
J'ai créé un annuaire.
Le référencement est automatique : je te laisse y aller<A HREF="http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429</A>
J'attends avec impatience la vidéo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Oui, c'est pas très lisible, il vaut mieux aller sur la page...
J'ai partagé ces fichiers pendant 3 mois en faisant de la pub sur ces vidéos. Maintenant, j'ai du supprimer de mon disque dur pas mal de ces vidéo (j'ai 10cd de vidéos ! ça commence !)
Beaucoup de pongiste les avait prises, je vois que personne ne les partage, dommage.
Les 24h, c'est le tournoi qu'on organise...Mais ce n'est pas le sujet. J'ai créé un topic là dessus dans la rubrique tournoi de t2t.
Lefthanded, est ce que tu peux m'envoyer ce clip ? Tu dois connaitre mon mail ? Il est sur toutes les pages de<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A> Je ne le laisse plus dans les différents messages, les spammeurs les récupèrent et me bombardent ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
tennisdemesa n'héberge pas ses vidéos mais fait du leech, c'est à dire qu'il fait des liens sur des vidéos hébergés sur d'autres serveurs. Ceux ci sont pour la plupart des serveurs chinois. Donc, si un de ces sites chinois change l'architecture de son site, les liens ne fonctionnent plus...
Conclusion : apprenez le chinois et allez directement à la source ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>