Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 22

Samedi 17 Avril 2004 00:08

Dialogue en direct (Chat) :
N°ICQ : 148191682
Yahoo Messenger : reveil_chambonnaire
AIM : stapsien42
MSN Messenger : jerome.besset@free.fr

Vendredi 16 Avril 2004 23:56

oulala,sévères les modérateurs !

Jeudi 08 Avril 2004 23:17

Je viens d'avoir une très très grosse équipe suisse...
La meilleure pour l'instant...
Je laisse le suspense ! (et j'attends le chèque qui validera définitivement l'inscription !! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 06 Avril 2004 23:49

Deux grosses équipes viennent de s'inscrire (N°30 et N°50 en gros !)
Je vous laisse voir !
Ainsi que les chinois de St Chamond ! Ils étaient sur le podium l'an dernier !!!
De beaux matchs en perspectives !

Jeudi 01 Avril 2004 14:36

sympa cutman !
je vois qu'on arrive a trouver des images comiques tous ensemble !
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Mars 2004 19:21

Au fait en parlant de pb de dos...moi aussi mon dos me joue des tour
En bas à gauche de la colonne. Je suis droitier. Je pense que ça vient des sports de raquettes...

Avez vous mal au dos à cet endroit ???

Samedi 27 Mars 2004 19:11

ok
en tout cas vous ne repartirez pas les mains vides !
Les photos des lots sont dispo...
Plus de 30 équipes sont inscrites...

Mardi 23 Mars 2004 18:54

20 équipes sont déjà inscrites...
Au fait, que pensez vous des lots ?

Vous êtes plutôt lot de ping ou autre lots ?

Mardi 16 Mars 2004 23:28

Je viens de mettre les lots que nous venons d'acheter sur le site...
Nous mettrons les autres en ligne au fur et à mesure.
Qu'est ce que vous pensez de ces lots ! Et oui choses promise, chose due, on récompensera TOUT LE MONDE !
On a EXPLOSE le budget dotation !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Mars 2004 17:23

Tu as le droit si les raisons de l'exclusion sont inscrites dans le règlement intérieur de ton club...et ne touche pas toute discrimination (ratiale,etc)

Mardi 16 Mars 2004 17:15

Salut,
Je suis à la recherche (et oui toujours !) d'images ou de vidéos comiques sur le ping !
J'en ai trouvé quelques unes... Je les ai mis en ligne ici :<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm</A>
Est ce que vous en avez d'autres ???? C'est introuvable sur le net ! Peut etre sur des magasines ???
J'attends vos réponses <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 16 Mars 2004 17:10

J'ai créé un annuaire.
Le référencement est automatique : je te laisse y aller<A HREF="http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429</A>
J'attends avec impatience la vidéo <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Mars 2004 17:05

11 équipes sont inscrites
A partir du 24 mars, on change de tranche de tarifs...
+on s'inscrit tot - on paie cher !

Mercredi 10 Mars 2004 22:21

tout à fait pour
un forum sur le site de ma ligue traite pas mal le sujet www.lratt.com
...

Mardi 09 Mars 2004 22:02

moi ça ne me dérange pas qu'il y ait un service sms payant...tant que le site internet de la fédé reste gratuit...

Dimanche 07 Mars 2004 10:58

Oui, c'est pas très lisible, il vaut mieux aller sur la page...
J'ai partagé ces fichiers pendant 3 mois en faisant de la pub sur ces vidéos. Maintenant, j'ai du supprimer de mon disque dur pas mal de ces vidéo (j'ai 10cd de vidéos ! ça commence !)
Beaucoup de pongiste les avait prises, je vois que personne ne les partage, dommage.

Dimanche 07 Mars 2004 10:55

Les 24h, c'est le tournoi qu'on organise...Mais ce n'est pas le sujet. J'ai créé un topic là dessus dans la rubrique tournoi de t2t.

Lefthanded, est ce que tu peux m'envoyer ce clip ? Tu dois connaitre mon mail ? Il est sur toutes les pages de<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A> Je ne le laisse plus dans les différents messages, les spammeurs les récupèrent et me bombardent ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 06 Mars 2004 12:36

tennisdemesa n'héberge pas ses vidéos mais fait du leech, c'est à dire qu'il fait des liens sur des vidéos hébergés sur d'autres serveurs. Ceux ci sont pour la plupart des serveurs chinois. Donc, si un de ces sites chinois change l'architecture de son site, les liens ne fonctionnent plus...
Conclusion : apprenez le chinois et allez directement à la source ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu