Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 21

Vendredi 07 Mai 2004 00:22

???
c'est quoi ces liens ?
Est ce que l'on peut avoir les liens direct sur les vidéos (et non les liens des pages)
J'ai un peu de mal à lire le chinois ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 11:09

J'utilise Trillian, un logiciel de messagerie instantannée comme msn ... mais qui est bcp mieux !
Je m'explique : il regroupe msn, aim, yahoo, icq, irc
Et en plus il est gratuit ! Vous aurez donc pas de mal à la trouver !
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:06

Je suis également bombardé... 100 VIRUS PAR JOUR !!! C'est l'horreur !
Les virus prennent souvent mon adresse email ! Et oui,il suffit que vous l'ayez dans votre carnet d'adresse pour que le virus se propage en utilisant cette adresse...

FRANCIS je fais des scan disq toutes les semaines et j'ai norton pro 04...parfois j'utilise panda (j'ai même mis un lien sur mon site !!!)

Espérons que ça se calme !! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:03

Vu le nombre de topics sur les vidéos, il pourrait être intéressant de créer un forum rien que sur ça !
On pourrait échanger des liens (pourquoi pas des liens direct avec ftp perso pour ceux qui en ont un !)
On pourrait donner les bons liens...
On pourrait donner les liens emules ou edonkey avec des commentaires.
Ce serait bien d'ajouter également un module pour noter les vidéos
Faisable Armel ???

Mardi 04 Mai 2004 23:58

Une rubrique vidéo pourrait toutefois être intéressante sur t2t...
Ceux qui vont surfer souvent sur les sites de vidéos (n'est ce pas Francis !) pourrait mettre les liens de ces vidéos...
On pourrait ensuite mettre des commentaires sur ces vidéos (liens mort, bonne vidéo, etc)
On pourrait mettre les liens edonkey et emule (oui je sais, on peut les retrouver avec la fonction recherche...mais c'est tout de même mieux avec une petite description des vidéos !)
Il faudrait à mon avis une partie rien que pour ça... Qui demande à Armel <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Je trouve l'idée très bonne !

Mardi 04 Mai 2004 23:54

Je vais donc me contenter du tableau du FRBTT...
De toute manière c'est mieux que rien ! Je n'avais pas de tableaux d'équivalence pour les joueurs Belges...
On ne se servira surement pas de ce tableau cette année...difficile à faire venir les Belges !!!
On a énormément de joueurs suisses, on a chaque année des joueurs allemant et italiens...

Dimanche 02 Mai 2004 11:20

Merci Joel pour l'info !
Je rame un peu avec ces tableaux d'équivalences...
Le lien direct que joel propose est<A HREF="http://users.skynet.be/TtcDriveOostende/ostmast_v.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://users.skynet.be/TtcDriveOostende/ostmast_v.htm</A> (pour ceux qui ne veulent pas chercher)
Petite question :
Il existe deux fédérations en Belgique. Existe-t-il des équivalences de classement entre ces deux fédé ?
Ceux qui sont sur le site sont pour la FRBTT, c'est bien ça ?
Quel est l'importance (nombre de licenciés, niveau) de la FROTTBF par rapport à la FRBTT ?

Je vais comparer tout ça avec mon tableau d'handicap !
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:47

Salut,
Je suis en train de mettre en place une newletter sur le ping. On ne parlera pas seulement de mon club ou de notre tournoi (ce ne sera au max qu'un paragraphe !) mais de toutes les news sur le ping !
Pour vous inscrire, il suffit de rentrer votre mail ici (en bas à droite)<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm</A>

Pour ne pas vous bombarder de mails, ce sera uniquement une newletter par mois ! Pour vous désinscrire, très simple et aussi rapide que pour vous inscrire, il suffit de retapper votre mail et de valider à nouveau !

Le prochain mail partira demain ou après demain (2/5 ou 3/5 2004).
Au sommaire :
24 H
VIDEOS (les meilleurs moyens pour trouver des vidéos, voir des vidéos en live, etc)
COMIQUE
JEUX
LES TOURNOIS (vous pouvez m'envoyer la description de votre tournoi en 5 ou 6 lignes...)
DIVERS / UTILE

Inscrivez vous vite ! Et n'hésitez pas à me faire des suggestions ! Plus d'actualités, plus de sujets dans un type de rubrique, une nouvelle rubrique, etc !

<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm</A>

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:38

Il ne reste plus qu'une dizaine de places, faites vite !

Samedi 01 Mai 2004 11:36

Donc d'après toi, les tableaux d'équivalence ci-dessus défavorisent les belges ?
Je pourrai vous dire si ces tableaux (ce sont quasi tous les mêmes) sont bons avec les classements suisse . En effet, bcp de joueurs suisse font notre tournoi (les 24h par handicap...) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Par contre, très peu de Belge participent...Donc je ne pourrai pas vous faire de comparatif avec ce pays... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:32

le troisième lien est pas mal !!
Désolé de l'avoir recité plus haut, je l'avais pas vu <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:31

la page internet du deuxième lien ne marche plus (error 404)
<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:30

Les vidéos du premier lien ne fonctionne pas <IMG SRC=smilies/non.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:28

J'ai essayé de sélectionner les meilleurs vidéos et les meilleurs liens ici
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index.htm</A>
Si vous voyez des liens à ajouter, faites moi le savoir stp
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Avril 2004 19:41

j'ai fais un mixage aussi<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/handicap.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/handicap.htm</A>

Lundi 26 Avril 2004 19:38

nous on utilise celui là pour nos 24h
c'est un mixage de plusieurs tableaux d'handicaps (dont celui donné par francis !)
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/handicap.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/handicap.htm</A>

Lundi 26 Avril 2004 19:33

comique?
ça c'est sur !!!<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm</A>

Dimanche 25 Avril 2004 11:39

Qui va terminer 1er d'après vous ???
Rappel, la liste des participants est dispo ici<A HREF="http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php</A>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 11:37

Et à cette adresse :<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A>
(Tournoi International : 24 heures...)

Samedi 17 Avril 2004 00:58

chez moi ça rame aussi
je vais reessayer demain
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu