Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 23

Samedi 06 Mars 2004 12:20

J'ai mis une liste de vidéos téléchargeable sur emule ici
<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index13.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index13.htm</A>
Est ce que vous avez testé ces liens ? Quel est le débit ?
Le pb avec emule, c'est qu'on ne télécharge pas que du ping ! Et les requêtes des utilisateurs autres que celles des pongistes sont bien plus nombreuses...on ne partage donc que peu de vidéos de ping ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

OtiliaBadescuvsLiBunHui93.rm Mazeclip2.mov JorgenPerssonvsJanOveWaldner91.rm DengYaPingvsChenJing96.rm MaLinLiuGuozhengWangLiqinYanSen2.ram SamsBH.mov krechuan2.wmv Mazeclip3.mov wch01-05.avi wch01-5.avi PetrKorbelvsJorgRosskopf96.rm LiuGuoliangvsKongLinghui95.ram LiuGuoliangvsKongLinghui95.rm JanOveWaldnervsMaLin.ram KSSilLHMivsLESilSSHee.ram JiangJiaLiangvsMikaelAppelgren89.rm VladimirSamsonovvsMaLin99.rm blasz.mov MartinBRATANOVvsLinghuiKONG.avi wch01-02.avi wch01-2.avi krechuan1.wmv CookePreanAppelgrenWaldner93.rm JeanMichelSaivevsTimoBoll.ram MikaelAppelgrenvsSeijiOno85.rm schlag.mov KarlJindrakWernerSchlagervsLBlaszczykTrinkoKeen.ram Mazeclip1.mov wlq4.rm LiuJiavsYukaNishii.ram WernerSchlagervsZoranPrimorac99.rm wch01-12.avi WangLiqinvsJorgenPersson97.rm AyaUmemuravsLiuJia.ram LiBunHuivsQiaoHong91.rm TimoBollvsWernerSchlager.ram LeszekKucharskivsChenXinhua87.rm wch01-15.avi FenZhevsYooNamKoo95.rm YooNamKyuvsJanOveWaldner89.rm spinD-2.mpg spinR-1.mpg spinD-1.mpg spinD-3.mpg kontraD-3.mpg kontraR-2.mpg psiraD-3.mpg spinR-3.mpg karfiD-2.mpg karfiD-1.mpg kontraD-1.mpg kontraR-3.mpg spinR-2.mpg psiraD-1.mpg kontraR-1.mpg psiraR-3.mpg psiraR-1.mpg psiraR-2.mpg volakaki.mpg karfiD-3.mpg kontraD-2.mpg psiraD-2.mpg wch01-10.avi Ma_Lin_x_Kim_Taek_Soo.ram si_wlq.rm 96cuplglsav.rm wch01-16.avi topspin.mpg saive_liqin1.avi wch01-17.avi LiqinWANGvsLinMA.avi wangcl2<IMG SRC=smilies/1.gif>.rm wang1<IMG SRC=smilies/1.gif>.rm wang5.rm wch01-14.avi wch01-13.avi kong.mov kreanga_korbel2002.avi liugz_3rd_22vs22.rm MariaHrachovavsJiaoZhimin87.rm bakaichi01_14.rm wangnan-comercial_absorvente.wmv boll_waldner2002.avi si_ml.rm sch_123_fw2.mpeg sch_dir_topspin_12.mpeg rov_scambio2.mpeg sch_123.mpeg sch_a1a2a3_apertura.mpeg mov83.mpg BHTs.mpg FHTs.mpg rov_chop.mpeg volakaki-a.mpg exFHTs-push-a.mpg FHD-BHD-multi.mpg FHTs-Drop.mpg sch_123_rw.mpeg FHRTs.mpg FHCh.mpg scambiorov.mpg sch_123_fw.mpeg wch01-20.avi wch01-08.avi wch01-8.avi kreanga_mawenge2002.avi wch01-06.avi wch01-6.avi wch01-04.avi wch01-4.avi wch01-18.avi wch01-09.avi wch01-9.avi wch01-21.avi linghui_waldner.avi wch01-11.avi chenlc.rm wch01-03.avi wch01-3.avi wch01-07.avi wch01-7.avi jasna_02.mpg wch01-19.avi si_wn.rm LiqinWANG_SenYANvsLinMA_Guozheng_LIU.avi malinbhloop.mov jasna_01.mpg boll_waldner2002b.avi wangcl1.rm biba_01.mpg liugz_3rd_25vs23a.rm si_zyn.rm si_lgl.rm Chen_Xinhua_exibicao.asx si_klh.rm Hakpoint.mov wanghao.ram kreanga_primorac2002.avi medick.mpg liugz_3rd_25vs23b.rm clipPt2.mpg clipPt3.mpg 98Natfin.mpg TimoKorbel.mpg cig.mpg 97nats.mpg seem.mpg clipPt1.mpg wch01-01.avi wch01-1.avi aberto da Itália 2002 - Karlsson x Primorac.rm ToTheEnd.mpg Aberto da Itália 2002 - LIN LING (HKG) vs LAU SUI FEI (HKG) .rm VorhandSchuss.mpg rong.rm dwfinal.mpg kalin.mpg oz.mpg lesson.mpg 2000sydlgl1.rm EM2002letzterBallwechsel.mpg 98HL.mpg TimoSamsonov.mpg train.mpg 2000sydlgl2.rm samsonov.mpg grujic_matsushita2000.avi RueckhandKonter.mpg Rueckhand-Topspin.mpg HL.mpg dvdpreview02.mpg EM2002Nationalhymne.mpg smfinal.mpg dvdpreview01.mpg walder_kong_game1_a.rm Timo13Jahre.mpg secretin-purkart-256.wmv ingSong1.mpg wangchuan.wmv dmfinal.mpg bollwang.rm swfinal.mpg negrisol.mpg Timo15Jahre.mpg walder_kong_game5_a.rm tan.mpg dxfinal.mpg stefanov.mpg machuan1.wmv DVD.Tennis.Table.Bercy2003.Chila-Hakansson.avi lgl-kim2.rm 1-16 Joo Se Hyuk (KOR) vs Li Ching (HKG).rm walder_kong_game1_b.rm walder_kong_game5_b.rm Final_Copa_?????do_Mundo_Boll_x_Kong_5_set.rm walder_kong_game4.rm walder_kong_game3.rm lgl-kim3.rm 1-32 Qiu Yike (CHN) vs Boll Timo (GER).rm walder_kong_game2.rm lgl-kim1.rm 2003 Qatar Open MS-QFinal - Schlager vs Lundqvist.rm 2002egpopenwhsav.rm Kong-Linghui_Tsiokas.rm 2002egpopenwhsam.rm 1-32 Wang Hao (CHN) vs Chang Yen-shu (HKG).rm finale double hommes.rm 1-16 Wang Hao (CHN) vs Ko Lai Chak (HKG).rm finale dame Wang Nan (CHN) vs Zhang Yining (CHN).rm 2003 Qatar Open WS-SFinal1.rm 2003 Qatar Open MS-Final - Samsonov vs Smirnov.rm 2003 Qatar Open MS-SFinal - Schlager vs Smirnov.rm 1-16 Qiu Yike (CHN) vs Lengerov Kostadin (AUT).rm 1-4 Kreanga Kalinikos (GRE) vs Chen Weixing (AUT).rm 1-2 Joo Se Hyuk (KOR) vs Kreanga Kalinikos (GRE).rm 1-32 Korbel Petr (CZE) vs Liu Guozheng (CHN).rm 2003 Qatar Open WD-Final.rm 1-8 Kong Linghui (CHN) vs Oh Sang Eun (KOR).rm 1-8 Wang Liqin (CHN) vs Chiang Peng-Lung (TPE).rm 2003 Qatar Open MD-Final.rm 2003 Qatar Open MS-QFinal - Kreanga vs Smirnov.rm 2003 Qatar Open MS-SFinal - Samsonov vs Blaszczyk.rm 1-8????? Kreanga Kalinikos (GRE) vs Samsonov Vladimir (BLR).rm 2003 Qatar Open WS-Final - Boros vs Pavlovich.rm 47slgzsh.rm 1-4 Schlager Werner (AUT) vs Wang Liqin (CHN).rm 1-4 Kong Linghui (CHN) vs Qiu Yike (CHN).rm

Samedi 06 Mars 2004 12:18

Je viens de rajouter de nouveau liens sur des sites de vidéos ici<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index.htm</A>
Est ce que vous connaissez d'autres sites ?

Samedi 06 Mars 2004 12:12

pour faciliter les recherches sur emule, il faudrait mettre "tennis de table" ou "table tennis" dans le nom de tous les fichiers...

Lundi 01 Mars 2004 23:40

MERCI pour les compliments Picot69...un lyonnais (?) qui fait des compliments à un stéphanois, ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 29 Février 2004 22:16

Polémique ou pas je m'en fou !
Bravo pour les vidéos ! Je vais créer un lien sur votre site sur<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A> rubrique vidéo...
J'attends avec impatience les prochaines vidéos !
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 13 Février 2004 23:19

Sujet : Général > FTT
Je le trouve nul !
Pour dire une info ils emploient des formules longues et barbaratifs !
Du coup, je ne vais jamais jusqu'au bout !
C'est un magazine à lire entre les lignes...
Je le reçois en tant que membre du bureau du club. Je ne paierai pas un abonnement !

Il ne lui manquerait pas grand chose pourtant pour être plus intéressant.
Des infos plus locales comme vous le dite !
Des infos insolites (et pas untel a eu un enfant, etc comme on le voit actuellement !)
Des images illustrant le tt sympa et comique. Ils en mettent quelques unes parfois.
Pourquoi pas le site internet du mois.
Le joueur du mois.
Le dirigeant du mois.
Le club du mois.
ETC ETC
ET pas que des résultats de super div !!
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Vendredi 13 Février 2004 23:13

tu peux également allez ici<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index12.htm</A>
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 13 Février 2004 23:11

je viens de voir que le message du haut devait être adressé à grosse pilouse et non à bibi !!!

<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 13 Février 2004 23:09

Nous avons réalisé un dossier assez complet sur le sponsoring du club, de notre tournoi et de notre site internet...Toutes les infos sont ici<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/sponsors.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/sponsors.htm</A>
Si vous avez des rémarques sur ce dossier, n'hésitez pas !!!

Samedi 07 Février 2004 20:19

j'ai découvert un site allemand fou !
un max de video .avi de très bonnes qualités...dont les championnats du monde
je ne me rappel plus l'url mais je sais que je l'ai mise sur le forum<A HREF="http://forum.aceboard.net/?login=12298" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.aceboard.net/?login=12298</A> rubrique vidéo
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 07 Février 2004 20:16

OK EXCELLENT CUTMANT !
Cette année, je ne joue pas... Je vais faire les 24h d'informatique !
Je vais mettre des vidéos au fur et à mesure de la nuit, les photos, classement, etc... en live !
Peut être même une webcam !
On va faire un truc hors du commun !!! Vous allez voir ce que c'est que des 24 h de FOU !!!

Vendredi 06 Février 2004 23:52

salut sbibi
j'ai un serveur perso
si tu veux me passer tes vidéos pour que je les mette sur le net, il suffit de m'envoyer un mail à reveil.chambonnaire@free.fr
je te donnerai un mot de passe et un nom d'utilisateur et tu pourras les mettre sur le net ! (c'est très simple, une fois connecté, tu n'auras plus qu'a faire copier coller !!!!)
il faut que tu es l 'adsl pour cela...
tiens moi au courant, je suis vraiment intéressé par tes vidéos ! (comme bien d'autres je pense !!!) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 05 Février 2004 18:09

J'ai vu également une pub sur les tampax chinois...
c'était un clip sur le ping !!!
Pb : j'ai perdu cette vidéo.
Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ?

Jeudi 05 Février 2004 18:08

C'est donc lui qui doit parler chinois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et oui, tous les liens qu'il propose viennent de<A HREF="http://www.ttball.net" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ttball.net</A>
C'est un serveur perso chinois...
Si quelqu'un parle chinois , il pourra trouver son bonheur !
J'ai voulu aspirer ce site pour voir les vidéos qu'il propose ! Bon courage pour ceux qui veulent le faire ! Ce site est énorme ...
Il y a un max de clips musicaux, de mp3 et de vidéos ram... (que je n'ai pu voir à cause de mon pb avec realone player...)
Dommage que se site ne soit pas dispo en anglais....

Jeudi 05 Février 2004 17:57

tu parles chinois Francis ???
je vois que tu nous donne des liens qui viennent d'un site asiatique :<A HREF="http://www.ttball.net" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ttball.net</A>

Jeudi 05 Février 2004 17:53

là maintenant c'est moi qui est un pb !
même en faisant enregister la cible sous, le lien ne fonctionne pas...
tu n'as pas un lien http plutot qu'un ftp Francis ,

De toute manière, je n'arrive plus à lire les fichier ram...RealOnePlayer ne s'ouvre pas sur mon portable (pas assez de RAM ???)

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 05 Février 2004 17:46

exact...
apparamment ce ne sont pas des cassettes vidéos !
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 05 Février 2004 17:44

les liens marchent mais se sont des vidéos imposantes...3 à 5 mo
il est donc préférable de faire enregister la cible sous et de visionner ensuite les vidéos à partir de son disque dur !

Francis vous a donné les vidéos de son site favoris : hardbat.com
J'espère qu'il ne va pas relancer un sujet là dessus ! LOL
Je te charie Francis...
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Février 2004 17:31

oui merci je l'ai déjà vu celle là
j'ai même vu le show en direct ! c'est encore mieux !
ils sont vraiement trop fort ses anciens !
qu'est ce que tu penses des jeunes qui jouent avec une cassette vidéo ? et de la vidéo antitabac ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu