Bonsoir à tous. Me voici de retour dans cette bonne vieille ligue où je vois que rien à changé si ce n'est quelques points de réglements encore plus insignifiants que leurs dirigeants.
Néanmoins un petit avis si je peux me le permettre sur le point qui à l'air de passioner un bon nombre de pongiste auvergnat (environ 4 donc).
Je vais donc comme vous l'avez compris en rien prendre le parti de la ligue avec qui je n'ai que très peu voir pas du tout d'atome crochu!!! Et bien sur avant de m'exprimer je devine déjà une bonne partie d'entre vous se disant mais quel est cette personne lâche et de retour (c'est insoutenable je vous l'accorde) qui ne donne en aucun cas son identité et se permet de tels jugements...
et bien sur veuillez m'excuser pour les fautes...
Concernant ce fameux point de réglement; il faut reconnaître le nombre important d'abus par rapport à des blessures avérées ou simulées. Par rapport à ce point nous étions un des rares sports ou un joueur pouvait, par exemple sur une balle de match, se considérer blessé, et ne pas personellement perdre ces points. Avons nous déjà vu au foot une fois les 3 changemenst effectués, si un joueur se blesse à ce moment là, le club en question pouvoir changer de joueur
uch63 évoque un retour et balance sur les dirigeants insignifiants ou sur un manque d'atomes crochus avec la ligue
Quel est cet ancien président de CD ou de club ayant tant oeuvré pour notre sport ?
Je te propose uch63 que l'on se mette autour d'une table pour discuter de tes critiques et ainsi pouvoir en profiter pour nous faire progresser. Merci d'avance
voilà qui est frappé au coin du bon sens raleigh03
tu vois que tu n'es pas qu'un râleur !
je n'avais pas compris tout de suite que le différent venait du match de l'abandon
à titre personnel ( qui n'a que peu d'importance tout éminence que je sois ... ) je serais plutôt de ton avis assez bien argumenté mais si le règlement prévoit autre chose il faudra tout de même le respecter et si besoin réfléchir à une modification ou une précision pour la suite
1/ lorsque j'écris sur ce site je le fais à titre personnel et aucunement en tant que membre de ligue
2/ La critique est aisée mais l'art est difficile , il reste encore 3 places de disponibles à la ligue cela te permettra de te présenter aux prochaines élections et ainsi de venir nous donner un précieux coup de main à la commission sportive. Alors je ne sais pas ce qu'Alain a pu dire hier mais qu'il aie raison ou tort qu'il aie dit comme moi ou pas la certitude c'est qu'il l'a dit en pensant que c'était la vérité
je disais tout à l'heure affaire à suivre je dis maintenant affaire classée en tout cas pour moi
merci de me considérer comme éminence mais en l'occurrence je n'ai fait que répéter ce qui a été dit à l'AG de la ligue d'Auvergne où en tout cas ce que j'ai compris et je ne suis pas infaillible. Bruno il y avait Christian et BlancBlanc qui étaient là.
Maintenant sur ce qui s'est dit ou passé hier je ne peut pas me prononcer mais je trouve la dernière phrase un peu menaçante à mon gout.
La ligue a une commission sportive, s'il y a litige il suffit de la saisir et elle fera son boulot y compris son président qui semble cité dans ce cas là.