Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Messages de maxallier - Page 11

Mercredi 13 Octobre 2010 21:26

venant de toi je prends ça pour un compliment Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 13 Octobre 2010 16:28

je vois que M. Uch63 refuse mon invitation

Émoticône je n'ai sans doute pas parlé assez fort !

Émoticône il hésite ?

Émoticône il réfléchit

Émoticône il a peur ?
raquette rangée ;)

Mardi 12 Octobre 2010 20:37

les jeunes qui montent et tu te mets 4 Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Mardi 12 Octobre 2010 12:32

mais dav63 joue les modestes maintenant Émoticône

attention seul le premier monte

un pronostic

Je joue Tony pour un exploit
raquette rangée ;)

Lundi 11 Octobre 2010 16:17

les convocs régionales sont prêtes et bientôt en ligne sur le site de la ligue

Raleigh03 j'ai bien reçu ton chèque tu es en régionale

même chose pour Seb63

purée le niveau baisse en Auvergne

A Ambert juge arbitre charmante ...
raquette rangée ;)

Lundi 11 Octobre 2010 16:14

Citation de uch63 :
Bonsoir à tous. Me voici de retour dans cette bonne vieille ligue où je vois que rien à changé si ce n'est quelques points de réglements encore plus insignifiants que leurs dirigeants.
Néanmoins un petit avis si je peux me le permettre sur le point qui à l'air de passioner un bon nombre de pongiste auvergnat (environ 4 donc).
Je vais donc comme vous l'avez compris en rien prendre le parti de la ligue avec qui je n'ai que très peu voir pas du tout d'atome crochu!!! Et bien sur avant de m'exprimer je devine déjà une bonne partie d'entre vous se disant mais quel est cette personne lâche et de retour (c'est insoutenable je vous l'accorde) qui ne donne en aucun cas son identité et se permet de tels jugements...
et bien sur veuillez m'excuser pour les fautes...
Concernant ce fameux point de réglement; il faut reconnaître le nombre important d'abus par rapport à des blessures avérées ou simulées. Par rapport à ce point nous étions un des rares sports ou un joueur pouvait, par exemple sur une balle de match, se considérer blessé, et ne pas personellement perdre ces points. Avons nous déjà vu au foot une fois les 3 changemenst effectués, si un joueur se blesse à ce moment là, le club en question pouvoir changer de joueur

uch63 évoque un retour et balance sur les dirigeants insignifiants ou sur un manque d'atomes crochus avec la ligue
Quel est cet ancien président de CD ou de club ayant tant oeuvré pour notre sport ?
Je te propose uch63 que l'on se mette autour d'une table pour discuter de tes critiques et ainsi pouvoir en profiter pour nous faire progresser. Merci d'avance
raquette rangée ;)

Lundi 04 Octobre 2010 19:04

voilà qui est frappé au coin du bon sens raleigh03

tu vois que tu n'es pas qu'un râleur !Rire

je n'avais pas compris tout de suite que le différent venait du match de l'abandon

à titre personnel ( qui n'a que peu d'importance tout éminence que je sois ... ) je serais plutôt de ton avis assez bien argumenté mais si le règlement prévoit autre chose il faudra tout de même le respecter et si besoin réfléchir à une modification ou une précision pour la suite
raquette rangée ;)

Dimanche 03 Octobre 2010 18:32

deux précisions importantes :

1/ lorsque j'écris sur ce site je le fais à titre personnel et aucunement en tant que membre de ligue

2/ La critique est aisée mais l'art est difficile , il reste encore 3 places de disponibles à la ligue cela te permettra de te présenter aux prochaines élections et ainsi de venir nous donner un précieux coup de main à la commission sportive. Alors je ne sais pas ce qu'Alain a pu dire hier mais qu'il aie raison ou tort qu'il aie dit comme moi ou pas la certitude c'est qu'il l'a dit en pensant que c'était la vérité

je disais tout à l'heure affaire à suivre je dis maintenant affaire classée en tout cas pour moi

A bon entendeur ( lecteur ) ...
raquette rangée ;)

Dimanche 03 Octobre 2010 16:20

merci de me considérer comme éminence mais en l'occurrence je n'ai fait que répéter ce qui a été dit à l'AG de la ligue d'Auvergne où en tout cas ce que j'ai compris et je ne suis pas infaillible. Bruno il y avait Christian et BlancBlanc qui étaient là.

Maintenant sur ce qui s'est dit ou passé hier je ne peut pas me prononcer mais je trouve la dernière phrase un peu menaçante à mon gout.

La ligue a une commission sportive, s'il y a litige il suffit de la saisir et elle fera son boulot y compris son président qui semble cité dans ce cas là.

affaire à suivre ...

seb63 je t'envoie un mp pour les indivs
raquette rangée ;)

Dimanche 03 Octobre 2010 11:38

Sympa de ta part Seb63 de ne pas évoquer le boulet du tableau A de Montluçon ... Clin d'oeil
raquette rangée ;)

Samedi 02 Octobre 2010 11:40

le Seb63 est un animal très boudeur c'est bien connu Clin d'oeil

allez à tout à l'heure râleur !Rire
raquette rangée ;)

Vendredi 01 Octobre 2010 16:49

pas grave dav

pour comprendre il faut au moins être prof de maths !Rire
raquette rangée ;)

Jeudi 30 Septembre 2010 21:20

j'ai des dossiers et le bras long

et puis une erreur est si vite arrivée en préparant le premier tour du critérium alors maintenant tu me vouvoie et tu m'appelles monsieur !RireRireRire
raquette rangée ;)

Jeudi 30 Septembre 2010 19:44

j'espère au moins que votre salle est règlementaire Clin d'oeil
raquette rangée ;)

Jeudi 30 Septembre 2010 17:09

au fait Seb63 c'est pas que tu aurais l'intention de te taper les deux frangins en 15 jours Clin d'oeil

et à moi tu me fais pas le coup des plaques et des servicesRire
raquette rangée ;)

Mercredi 29 Septembre 2010 20:07

en régionale seniors c'est à Ambert et pour les jeunes à Pont du Chateau

au niveau du Puy de Dome je ne sais pas
raquette rangée ;)

Mercredi 29 Septembre 2010 13:40

bon alors ça ne bouge pas beaucoup

dav63 pas de pronostics ?
raquette rangée ;)

Mardi 28 Septembre 2010 13:20

pas sur car je suis mauvais mais pas le moins bon !Rire
raquette rangée ;)

Mardi 28 Septembre 2010 06:50

bon et cette journée 2 an Auvergne

petite promenade en Auvergne pour la 1 de Montluçon qui va à Ambert

qui sait on va peut être se voir Seb ?
raquette rangée ;)

Lundi 27 Septembre 2010 18:54

on se connait et on s'est vu il y a peu de temps c'est ça ?
raquette rangée ;)
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Résolu