Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Messages de maxallier - Page 14

Lundi 20 Avril 2009 13:25

Tout d'abord en ce qui concerne Billom même si cela nous arrange bien j'ai les boules pour eux parcequ'à la table ce sont des battants qui ne lachent rien et que juste raquette en main ils auraient pu se maintenir

ceci étant dit je pense que notre équipe 3 formée surtout de jeunes mérite aussi de rester à ce niveau

mais peut être seront ils ensemble l'année prochaine ...

pour les Auvergne tous les élites ont dit oui sauf Videt ( non ) , Oeur Rolland Da Cunha Theis et un certain Nail ( qqu'un le connait ? ) dont je n'ai pas les réponses ( oupps je suis démasqué pour ceux qui ne m'avient pas encore reconnu ! )

moi je vois plutôt une finale Rigoni Oeur avec le premier gagnant
raquette rangée ;)

Dimanche 19 Avril 2009 21:18

TOURNOI EXCELLENT AVEC DES SUPERS JUGE ARBITRES !

petit message pour remercier à nouveau dav63 de son coup de fil sympa ...

en R2 pas grave car .... enfin vous le saurez bientôt

quant à belinger pour l'avoir écrasé 11 8 au derrnier set au finales de l'Allier je confirme un garçon d'une grande sympathie et sportivité

bon n'oubliez pas de confirmer votre présence aux Auvergne
raquette rangée ;)

Dimanche 29 Mars 2009 17:30

et mon mp tu boudes ou tu ne l'as pas lu ? Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 29 Mars 2009 11:10

Billom bat Issoire 14 à 6 ( Lapirot absent )

dernière assez folle à prévoir dans cette poule !
raquette rangée ;)

Dimanche 29 Mars 2009 10:09

en R1 10/10 Montluçon Pontduch
Montluçon devant aux sets ( comme déja dit par Dav63 trsè au courant ... )

est ce que qqu'un a le score de Billom Issoire en R2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 10:10 par maxallier
raquette rangée ;)

Dimanche 22 Mars 2009 22:07

Bon pour toi Juvert je souhaite plain de bonnes choses

Quant à toi Dav t'es l'enfoiré le plus gentil d'Auvergne. tu sais que je fais des cauchemars à cause de toi

Quant à notre maintien c'est quitte ou double contre Pont duch on verra bien
raquette rangée ;)

Dimanche 22 Mars 2009 09:22

bonjour à tous

sympa ce petit échange entre deux des joueurs les plus sympas de l'auvergne

je pense même pouvoir dire que ce sont des joueurs contre lesquels je perds avec le sourire
je sais ce n'est pas une référence, je perds souvent

disons que vous êtes encore un peu jeunes et que le vétéran que je suis ... mais je ne vais pas remplacer notre philosophe de l'ATT

bon David c'est pour quand ma revanche ?

quant à toi Juvert tu as eu peur la dernière fois !

A bientôt
raquette rangée ;)

Samedi 14 Mars 2009 22:15

premier score de la soirée en R1

Montluçon 16 Nohanent 4
raquette rangée ;)

Mercredi 11 Mars 2009 06:51

à moi !

prenat :

orléat / ambert .................................. 07 - 11
vichy / riom ......................................11 - 05
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 07
ceyrat / cournon ............. ..................10-10 Grosse côte !

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 12 - 08
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 12 - 08 ( dsl David )
montlucon / nohanent ...................................13 - 07 ( je signe pour 11 à 09 )
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................16 - 04

au suivant !
raquette rangée ;)

Dimanche 08 Mars 2009 18:15

Juste un petit message pour remercier Dav63 pour son sympathique commentaire

il m'a fait pleurer mais je crois que je suis pas le seul cette année !
raquette rangée ;)

Mercredi 18 Juin 2008 19:47

A montluçon retour de Thomas Perridy et départ de Nicolas Brunet

On peut donc dire que le niveau en hausse !Rire
raquette rangée ;)

Mardi 17 Juin 2008 23:08

merci kiki33 il ne faut comparer que ce qui est comparable

peu de villes de la région sont susceptibles d'acceuilllir des jeunes après le bac dont passé ce cap peu de formations possibles

ensuite ou plutôt avant parlons du cap collège lycée là encore gros décalage entre certaines villes comptant des clubs formateurs et qui n'ont pas de lycée et là encore problème. Certes il y a Cournon mais peu de parents et d'enfants sont prêts à y aller

alors pour commencer augmentons le nombre de jeunes commançant le ping et essayons d'augmenter le nombre de ceux qui continuent longtemps. On peut supposer que cela augmentera par la suite petit à petit le niveau d'un plus grand nombre d'entre eux
raquette rangée ;)

Mardi 17 Juin 2008 17:03

Coucou me revoilou

en effet le problème n°1 est l'entrainement ! le vrai

c'est sur que quand on peut jouer à un bon voire très bon niveau sans s'entrainer seulement grâce à un jeu de pissou pourquoi s'entrainer ? Or beaucoup de joueurs dans certains clubs sont dans ce cas et ne vont pas s'y mettre maintenant donc il faut donner envie le plus tôt possible aux jeunes.

Ensuite dans les clubs et pour certaines catégories il y a peu de concurrence donc on joue toujours contre les mêmes à l'entrainement donc faire plusieurs top 12 peut etre une idée ou bien des stages en commun avec des clubs de ligue limitrophes ou des matchs amicaux. tiens par exemple un match Vichy contre Loire nord TT début septembre ! ou un match entre Déols et le stade clermontois dans la salle de Montluçon

Cela se pratique parfois mais cela peut se généraliser : une idée pour Stockes un petit tournoi par équipes en septembre

A plus
raquette rangée ;)

Mardi 17 Juin 2008 13:04

honnêtement je n'ai pas reçu ta réponse

si tu peu recommencer stp

et pour JU VERT l'aliéné te salue bien !Rire

Pour wangtao j'ai deux ou trois idées que je développe plus tard

suspense !
raquette rangée ;)

Mardi 17 Juin 2008 06:34

Première fois que l'on est d'accord !Rire

Au fait Go20 puisque tu traines sur le forum dis donc à ton père de me contacter par mail merci d'avance
raquette rangée ;)

Lundi 16 Juin 2008 22:17

Et puis Tartine pour faire bouger les choses ....

il faudrait répondre à mon mail de la semaine dernière et me dire si tu l'as fait suivre à ....

bises
raquette rangée ;)

Lundi 16 Juin 2008 17:08

excellente analyse de Flo il a tout dit ou presque

Dans l'Allier très peu d'entraineurs en place pour du long terme mais à chaque fois que cela a pu se faire des bons joueurs ont commencé à apparaitre. Le problème est de ne jamais stopper sur plus de 5 ans car sinon c'est foutu et on recommence à zéro ou presque. Un stage d'entraineurs a eu lieu il y a peu et 12 personnes ont pu être formées. Sandra revient sans doute dans notre département, Neuvy Saint Pourçain Charmeil et d'autres tournent bien au niveau des entrainements. Montluçon est sur une grosse piste. Pardon à ceux non sités

Reste le problème de la relance et la possibilité d'évoluer à haut niveau. Pour joueur plus haut deux possibilités : des renforts extérieurs ( ou des retours à la compétition ) ou des ententes car pour le moment il y a trop d'écart entre notre prénat et la nationale

A plus
raquette rangée ;)

Lundi 16 Juin 2008 07:09

Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?
raquette rangée ;)

Dimanche 15 Juin 2008 11:13

je ne viens pas là très souvent mais que de lectures à chaque fois !

je me permets de reprendre quelques points sur les clubs de l'Allier :

* au niveau de Vichy Cusset on voyait Cusset remonter à grands pas et voilà que leurs trois meilleurs joueurs s'en vont ! quel dommage. Pour Vichy voilà plusieurs années qu'on leur prédit l'explosion fatale mais tous les ans ils gardent un bon noyau de joueurs et arrivent à le compléter en équipe 1 ou en équipe 2, ils ont même réussi à compenser le départ de Bruno63 !Rire pour celui de Bilou ce sera plus dur

* pour Montluçon : le club se structure et les mutés ne le seront plus mais pas d'ambition pour jouer en nationale. Cela coûte trop cher en essence et en carburant de 3° mi temps ! Et puis très peu de jeunes à faire jouer au haut niveau

Pour le 63 ! Cournon est l'image d'un club qui dure par leur politique exemplaire de formation. Je connais assez bien un moins de 11 ans qui heureusement n'a pas de picot sur le revers comme son père !Rire La lassitude de certains de leurs joueurs d'évoluer en nationale sans pouvoir se maintenir est bien comprehensible

Des retours ou arrivées dans la ligue, si cela fait augmenter le niveau ! tant mieux
raquette rangée ;)

Dimanche 08 Juin 2008 10:37

bonne nouvelle pour le CD !Rire
raquette rangée ;)
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Résolu