Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Messages de maxallier - Page 13

Mercredi 11 Novembre 2009 20:03

t'inquiète pas je vais te soigner ! Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 11 Novembre 2009 17:57

d'abord taratata tu respectes la famille sinon gare à toi Émoticône

ensuite ok pour voir l'ASM mais au stade de France pour leur victoire en finale de la H cup ou du top 14

enfin même si ils n'y sont pas je pense que nos amis les zèbres du petit bonhomme en mousse n'y seront pas non plus

A +
raquette rangée ;)

Samedi 07 Novembre 2009 22:50

tout d'abord un grand coucou à JUVERT

en R1 victoire de l'ASPTT sur l'ASPTT 14 à 6 ( au fait c'est Montluçon qui gagne )
raquette rangée ;)

Dimanche 25 Octobre 2009 20:22

Dav63 content de mes bises

je pense que tu en mérites d'autres

je crois qu'en de tels moments notre JFC clermontois auquel je pense bien fort étant donné les moments difficiles qu'il traverse nous citerait un philosophe indo européen bon on reparle de ping ?
raquette rangée ;)

Dimanche 25 Octobre 2009 09:24

Salut Bartho

tout d'abord concernant le post évoqué ci dessus il a été censuré par les responsables du forum de Ceyrat ( bravo à eux )

sauf la copie que tu n'as pas manqué de faire Émoticône et que tu vas m'envoyer en mp Émoticône il n'existe plus

ensuite pour ce qui est du reste je tiens à rassurer les pongistes des autres ligues dans le ping auvergnat la convivialité est bien présente.

je prends comme exemple les 4 matchs que l'on a pu jouer en R1 pour le moment : Charmeil une bonne bourre et une bonne bouffe. Orléat et le stade dans notre salle : deux belles défaites 150 grammes de perdus à chaque fois et vite repris ...

Quant à Vichy j'en ai déja parlé.

Alors c'est vrai que tous les trains n'arrivent pas à l'heure ( ou que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ) mais soyons positif ...

vive le ping Auvergnat, vive la ligue d'Auvergne, vive les membres de son CD et vive moi ! Émoticône Émoticône même si Dav63 ( et oui encore .... )Émoticône non plutôt Émoticône et Émoticône

alors la montée en nationale c'est pour Cournon ... pour relancer le débat !

d'autres scores du we ?
raquette rangée ;)

Samedi 24 Octobre 2009 21:45

en PN ASPTT 5 Ceyrat 11
en R1 ASPTT 6 Satde 14 ( 7 belles jouées 6 perdues par les locaux et un grand Dav63 surtout aux avantages à la belle ! )
raquette rangée ;)

Mercredi 14 Octobre 2009 21:20

alors dav63 pas trop peur avant de nous jouer ? Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 11 Octobre 2009 20:45

En R1 ASPTT 13 ViCHY 7

bravo aux vichyssois pour tout ce qu'ils nous ont montré hier soir sans oublier ce qu'ils nous ont servi

bon anniversaire Raf !
raquette rangée ;)

Samedi 26 Septembre 2009 10:04

C'est mou peu de messages alors je me lance
En essayant d'être aussi brillant que pour la première

en prénationale

U.S.M.V. 2 - - STADE CLERMONTOIS 1 0 - 11
P P C AMBERT 1 - - E. CEYRAT 1 3 - 11
ASTTRE RIOM 1 - - C L COURNON 1 1-11
A.T.T. AULNAT 1 - - ASPTT MONTLUCON 1 8 - 11

en R1

ASPTT CLERMONT- 1 - - STADE CLERMONTOIS 2 0 - 20
E. CEYRAT 2 - - SL. VICHY 1 20 - 0
ASPTT MONTLUCON 2 - - P.P.C. ORLEAT 1 10 - 10
ENTENTE RANDAN BIOZAT 1 - - CHARMEIL PPC 1 5 - 15 ( match sous la surveillance de PL je pense )

allez à vous maintenant !
raquette rangée ;)

Lundi 21 Septembre 2009 15:20

il va encore me répondre que l'équipe a LUI !
raquette rangée ;)

Dimanche 20 Septembre 2009 20:39

tu veux dire qu'un certain PAM était présent ?

il a fait un sans faute ( pas une petite défaite pour que je puisse le charrier ! )
raquette rangée ;)

Dimanche 20 Septembre 2009 09:30

En PN 11 à 3 pour montluçon sur Riom deux bons pronostiqueurs ci dessus !

en R1 13 à 7 pour Charmeil sur ASPTT 2 défaite certes mais quel pied de jouer sur une équipe aussi sympa. De supers matchs , plein de fous rires et une bonne bouffe pour finir. Ca c'est du ping de haut niveau ! vive l'Allier Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 13 Septembre 2009 10:35

a moi

PN
STADE CLERMONTOIS 1 - A.T.T. AULNAT 1......... 11-0
E. CEYRAT 1 - U.S.M.V. 2.................................. 11-0
C L COURNON 1 - P P C AMBERT 1..................... 11-4 ( surtout si le frangin joue !Rire )
ASPTT MONTLUCON 1 - ASTTRE RIOM 1.............. 11-3

R1
STADE CLERMONTOIS 2 - ENTENTE RANDAN BIOZAT 1...............18-2
SL. VICHY 1 - ASPTT CLERMONT- 1......................................... 10-10 ( qui koue à Vichy ? )
P.P.C. ORLEAT 1 - E. CEYRAT 2 ...............................................2-18
CHARMEIL PPC 1 - ASPTT MONTLUCON 2...................................10-10 ( une côte énorme ! )

quant à mon nombre d'entrainements je vais ans doute y retourner cette semaine. Attention au verglas !
raquette rangée ;)

Mercredi 09 Septembre 2009 20:58

je crois qu'à Montluçon ils sont surentrainés en ce moment Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 23 Août 2009 11:28

Le gros muté c'est Tony

pas sympa pour lui .....
raquette rangée ;)

Samedi 15 Août 2009 15:08

Quel talent ce strokes !

j'ai oublié dans les potentiels la grenouille FD et le feu follet SP !
raquette rangée ;)

Vendredi 14 Août 2009 14:36

bonjour à tous

en prénat Montluçon voit deux départs importants : Bertrand et Tony pour pas de réelles arrivées pour compenser ( seul nouveau venu : K. Reliant ). Les dirigeants vont devoir faire des choix pour remplacer : soit faire appel aux vétérans ( AMX , PV par exemple )soit faire revenir des anciens de ce niveau ( DG ou MP ) soit carrément intégrer des jeunes ( SS ou TP ou NP ou MP )

bon courage pour le déchiffrage !
raquette rangée ;)

Dimanche 26 Avril 2009 10:55

Au stade des demi finales ( et après avoir frolé une catastrophe avec une poule incomplète , oupps j'ai fait une grosse boulette, merci super Karim ! )

les 4 numérotés sont présents en messieurs et en femmes duels numérotées juniores

suspense
raquette rangée ;)

Vendredi 24 Avril 2009 23:30

après une grande réflexion je reviens sur mon pronostic

Je vois Rigoni ..... absent

alors en finale Oeur galaska
raquette rangée ;)

Vendredi 24 Avril 2009 23:30

après une grande réflexion je reviens sur mon pronostic

Je vois Rigoni ..... absent

alors en finale Oeur galaska
raquette rangée ;)