Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Messages de maxallier - Page 15

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

28 PARTICIPANTS AUX CHAMPIONNATS D'ALLIER

je ne pense pas que la concurrence vienne de là !

Bruno je ne comprends pas l'allusion aux matheux !Rire

JU vert content que l'on soit d'accord y compris sur le fait que l'entente a servi même si elle doit s'arreter la

bon week end
raquette rangée ;)

Vendredi 09 Mai 2008 07:51

bonjour à tous et à toutes

que du vrac ici

reprenons si vous le voulez bien plusieurs points.

* Les championnats d'Allier ont lieu ce week end car le nombre de clubs pouvant les organiser étant tellement important et les dates où les gymnases sont libres pour une compétition si glorieuse ne tiennent pas sur l'agenda. Donc au niveau du CD on prend ce qu'on nous propose. La date a été fixée en début d'année en réunion de CD. Le fait que cette date corresponde au tournoi de Riom est regrettable même si sans doute seulement une vingtaine de joueurs sont concernés par les deux. En tant qu'organisateur de tournoi c'est vrai que deux compet le même jour c'est bête mais les joueurs choisissent en fonction de leurs gouts. Le jour du tournoi de Montluçon deux utres manifestations avaient lieu et cela n'a pas nuit au bon déroulement des trois

* L'entente : sauf Vichy et à un niveau moindre Cournon ou le Stade ont réussi à se maintenir en nationale. L'entente a eu lieu pour optimiser les chances de maintien. C'était un risque ... Souhaitons maintenant que le divorce se passe à l'amiable mais sur le fait de faire jurisprudence avec une poule de 9 ... ??? Il me semble qu'à une époque Cournon avait demandé aussi un changement pour pouvoir avoir une poule avec deux équipes de chez eux

Alors Tartine allume l'Allier et Nobody63 la ligue mais je continue à penser que si on veut critiquer les dirigeants en place l'ambition à avoir est au moins de faire partie du comité et pourquoi pas à un niveau élévé ... ou sinon !!!

A mon tour à bon entendeur
raquette rangée ;)

Dimanche 19 Août 2007 21:09

reprenons les points les uns après les autres

Tartine je parle de votre cadeau pour acheter le JA des championnats d'Allier ! Lol

Pour l'équipe de Cournon pas de news pour le moment

Pour ce qui est de l'année de Ceyrat c'est à souhaiter pour eux avec leurs renforts !
raquette rangée ;)

Vendredi 17 Août 2007 09:44

bonjour à tous et à toutes

Je constate que Tartine a toujours envie de jouer les caliméros ! ( je te fais des bises quand même et j'attends mon ravitaillement ... )

L'ambiance en Auvergne n'est pas si mauvaise et que dans l'Allier les choses s'améliorent .... !!!!

Et oui Montluçon recrute où plus exactement les portes du club étant ouvertes nos amis bourbonnais ont décidé d'entrer , qu'ils soient les bienvenus

Autre renfort appréciable le retour d'Anthony Pierre ancien 25 qui a de beaux restes. Par contre il semblerait que P. Robert se mette un peu en retrait au profit du foot ( je crois que l'équipe de France recherche un gardien )

donc pour les postiers trois objectifs en régionale :
en prénat jouer les premiers rôles
en R2 ( éq 2 ) monter en R1
en R2 ( éq 3 ) se maintenir

Quant à la prénat pour les pronostics : le leader carismatique de l'équipe de Cournon sera PAM et il faut toujours se méfier d'un A.M. ! Lol
raquette rangée ;)

Lundi 04 Septembre 2006 19:42

quant à moi je radote ...

depuis que je suis vétéran !
raquette rangée ;)

Lundi 04 Septembre 2006 14:51

Pas très sympa ton message Carole ...

Mon frère risque de perdre sa place en équipe 2 !
raquette rangée ;)

Lundi 04 Septembre 2006 14:46

Pas très sympa ton message Carole ...

Mon frère risque de perdre sa place en équipe 2 !
raquette rangée ;)

Mercredi 16 Août 2006 13:05

Aucun humour de ma part ceux qui me connaissent le savent bien. Lol

Il suffit de consulter le dernier ATT pour voir le nom de notre renfort.

En ce qui concerne la courtoisie pas de pb de toute façon étant donné mon gabarit ... !!!
Mais certains messages sont parfois un peu tendus ... me semble-t-il

Cela m'es déjà arrivé sur un forum mais les messages privés sont à mon avis plus adaptés pour régler ces soucis.

Je pense qu'il est normal que tout le monde n'ait pas la même idée du tennis de table mais même si l'on peut ne pas être d'accord sur les méthodes, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre la valeur des résultats ... Et je n'évoque pas la finale de la coupe du monde de football !!!

Dans les news importantes de mutation je crois que le CL Cournon a recruté un nouveau ....

sponsor ... il parait qu'ils ont alimenté en solide et en liquide le responsable de leur équipe 2 !

A bientôt
raquette rangée ;)

Mardi 15 Août 2006 22:03

Je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun comentaire sur le retour d'un 50 à Montluçon après une étape clermontoise ... Gros renfort gratuit mais pour quelle équipe ???

Je constate aussi qu'il y a eu pas mal de messages pendant cet été mais peu de vraies news ...
raquette rangée ;)

Mercredi 31 Mai 2006 18:47

bon allez on y va un joueur qui va de Moulins à Vichy mais peut être aussi quelques départs à Vichy

A vous

Ps : le retour au plus haut niveau de robocop à Montluçon ( en janvier ! )

Au fait sim03 tu n'as pas oublié qque chose pour la saison ... LOL
raquette rangée ;)

Mercredi 24 Mai 2006 19:14

Si j'ai bien tout compris ici on ne parle que des grands clubs Bourbon , Cournon , Montluçon

Et le premier qui rajoute que ça rime avec gros con je lui explose la tronche ... gentiment bien sur !

PS : alors comme ça vous recrutez à Bourbon , si vous voulez vous pouvez venir chez nous ...
raquette rangée ;)

Mardi 23 Mai 2006 19:45

Tu oublies juste un détail c'est que Petitalot et Galas ne sont pas mutés ! Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 22 Mai 2006 13:15

Ayant un gros indic sur Cournon je confirme pour Moyson. Peut être même que cet indic va renforcer l'équipe 1 l'année prochaine .....
Pour Montluçon le banc de touche va être bourré mais abondance de biens ne nuit pas et puis certains nous voyaient disparaitre il faudra attendre un peu ... LOL
raquette rangée ;)
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxallier

Résolu