le seul avantage c'est que les adversaires des fois ne regardent que le classement et ils se mefieront moins d'un 40 que d'un 35 mais ca c'est valable pour tous les classements
moi non plus les championnats dans la sarthe y'en a presque pas la je suis 1216 mais le probleme c'est que j'ai fait le tournoi de vernantes en avril et j'ai eu la bonne idée de perdre un 75 mais ce tournoi n'a pas ete comptabilisé dans la situation de mai et je sais pas pourquoi
sur mon premier post j'ai fait une faute de frappe je voulais pas dire entre 9 et 10 mais entre 0 et 10
apres ca me ferait chier d'etre a 1199 car c'est tjs plus agreable d'etre 55 que 60 voila tout inutile de s'enerver pour cette petite erreur de ma part
la dérive c'est un nombre de points entre 9 et 10 que la FFTT retire a chaque joueur a la fin de la premiere phase et a la fin de la saison et moi personnellement si elle est de 9 je vais me retrouver a 1199 ce qui me ferait moyennement rire donc je prefererai grandement qu'elle soit de 4 ou 5
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire que j'ai participé a ce tournoi mais il n'a pas ete comptabilisé dans la derniere mise a jour de la FFTT quelqu'un sait pk?