Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SpinpipS

Messages de SpinpipS - Page 2

Samedi 10 Mars 2007 21:09

PS : moi j'ai pas trouvé que les joueurs de rungis avaient une attitude moqueuse, pourtant on s'est pris une belle caisse!

Samedi 10 Mars 2007 21:08

Citation de brians :
bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr


merci c'est gentil brians, mais tu es qui ? on s'est joué hier ? et qu'est ce que tu appelles des coups forts ^^

Samedi 10 Mars 2007 14:27

ah hum moi jen sais rien, ce que je sais pour nous c'est :
Barthélémy (25) fait 3
On perd les deux doubles
Mathy (45) bat un des deux 40 et fait 1
Somboun fait 1, il bat un 40
et je fais 1 aussi, je bat un 50 et perd les deux 40
voila pour etre plus précis faudrai avoir la feuille de match

Samedi 10 Mars 2007 14:01

c-a-d le detail du match?

Vendredi 09 Mars 2007 00:09

nan mais moi je suis de fontenay et the real kobe essaye de faire pleurez les gens sur notre équipe alrs bn, tien o fait donne moi ton msn en mp si tu veux (tu vas comprendre)

Vendredi 09 Mars 2007 00:04

mais osef

Vendredi 09 Mars 2007 00:01

bon arretez de vous adresser a real kobe parce que là ca va pas etre possible oé on va tenter de faire notre mieu pour passer en R2 et on verras

Jeudi 08 Mars 2007 23:46

OUAIS VOILA LA VOIX DE LA RAISON ^^

Jeudi 08 Mars 2007 22:55

oé c'est connu peut être mais encore respect à ce gars c'est un vrai ouf

Jeudi 08 Mars 2007 17:48

osef

Mercredi 07 Mars 2007 22:38

The Real Kobe t'es vraiment un guignol quand même

Lundi 05 Mars 2007 22:56

au fait on est tombé en mobylette alors toute l'équipe de fontenay va venir avec les deux jambes dans le platre, nous aussi on a des problèmes pour ce match là :S c'est vraiment pas bon

Lundi 05 Mars 2007 22:22

oé c'est vrai The Real Kobe on est vraiment dans le doute là je sais pas si on va pouvoir gagner contre Rungis, surtout qu'on est beaucoup moins fort qu'eux [^^] (merci misterpsg c'est toi qu'as raison. enfin au ping pas au foot :d)

Vendredi 16 Février 2007 15:22

eh les mecs vous pourriez peut etre aller créer un sujet sur vos vies ailleurs parce que je pense qu'il y a des gens qui, contrairement à vous, sont intéressés par le sujet ici

Samedi 07 Octobre 2006 10:24

Bah moi c'est pareil, je termine 1er en D1 au denier tour et je joue encore en D1 cette année,
Ca doit etre aux points indivs ou un truc comme ca...
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SpinpipS

Résolu