bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr
merci c'est gentil brians, mais tu es qui ? on s'est joué hier ? et qu'est ce que tu appelles des coups forts ^^
ah hum moi jen sais rien, ce que je sais pour nous c'est :
Barthélémy (25) fait 3
On perd les deux doubles
Mathy (45) bat un des deux 40 et fait 1
Somboun fait 1, il bat un 40
et je fais 1 aussi, je bat un 50 et perd les deux 40
voila pour etre plus précis faudrai avoir la feuille de match
nan mais moi je suis de fontenay et the real kobe essaye de faire pleurez les gens sur notre équipe alrs bn, tien o fait donne moi ton msn en mp si tu veux (tu vas comprendre)
au fait on est tombé en mobylette alors toute l'équipe de fontenay va venir avec les deux jambes dans le platre, nous aussi on a des problèmes pour ce match là :S c'est vraiment pas bon
oé c'est vrai The Real Kobe on est vraiment dans le doute là je sais pas si on va pouvoir gagner contre Rungis, surtout qu'on est beaucoup moins fort qu'eux [^^] (merci misterpsg c'est toi qu'as raison. enfin au ping pas au foot :d)
eh les mecs vous pourriez peut etre aller créer un sujet sur vos vies ailleurs parce que je pense qu'il y a des gens qui, contrairement à vous, sont intéressés par le sujet ici