Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsubasa

Messages de tsubasa

Lundi 20 Août 2007 13:41

bonjour j'aimerai savoir ce que vaut ce bois tibhar en vue d'un achat tres prochainement. Je suis de joueur a mi distance avec un bon revers (aussi fort que mon coup droit). Pour vous donnez une idée je joué avec un waldner dicon avant que j'arrete le ping alors je veut reprendre en douceur et prendre enormement de controle.Je vais aussi prendre comme revetement un F3 big slam et en revers un vari spin dtecs.
Merci pour vos reponses

Lundi 13 Août 2007 14:00

Bon en tant qu'opticien je vais réagir au sujet.
tout ce que vous avez dit est a peut près vrai dans son ensemble.
La lentille est très très bien pour jouer au ping, tout simplement car y'a pas de contact physique qui pourrait géner la lentille.
2eme point, si la lentille bouge c'est peut etre que le rayon ou le diametre de la lentille ne vous correspond pas. J'ai entendu dire que la lentille peut paraitre plus flou que les lunettes, c'est parce que tout simplement la lentille ne peut corriger certains default astigmate.

Mardi 24 Juillet 2007 01:43

Je suis d'accord avec ton entraineur..........mais chaque joueur est different.
On ne peut pas affirmer qu'une plaque est mieu qu'une autre car la sensation et le style de jeu nous differencie et heuresement sinon sa ne sera plus marrant et surtout tibhar ferai que des black techno pour le revers!!!!

Vendredi 20 Juillet 2007 23:40

Citation de cipca :
Essaye les autres raquettes des personnes du club pour te faire une opinion.
Si leur bois est rapide ou lent tu le sentira quelque soit le revêtement ou si il vibre ou si tu as de bonnes sensations etc.


Enfaite je vais allé dans un tout petit club de 25 personnes tout au plus, dont le meilleur doit etre 75 voir 70 et le club n'est plus reférencé dans la ligue.
Je ne pense pas qu'il joue avec ces bois mais j'attends les test et avis sur le nouveau bois tibhar IVL balsa mais j'ai peur qu'il soit lent de meme que le waldner impuls.
Si vous avez d'autre avis............

Vendredi 20 Juillet 2007 18:39

Bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'une nouvelle raquette pour cette nouvelle saison.
Joueur etant classé y'a 5ans 55 mais de niveau 45, je me suis désintéréssé du ping depuis.Je suis de joueur plutot a mi distance avec de bonne exécution technique (allround off)
Connaissant plus trop les produit a ce jour, j'aimerai avoir votre lumiere sur ma nouvelle config de raquette.
J'avais auparavent un cd desto f3 et rv black techno et comme bois un dicon, une raquette qui me convenait parfaitement mais j'ai peur que sa soit un poil trop rapide pour moi maintenant.
Ma nouvelle config un cd donic formula quattro, rv vari spin dtecs, comme bois et c'est la que sa coince j'hesite entre plusieur bois.
-waldner senso carbon
-waldner dotec ar
-waldner impuls ar
-le nouveau tibhar IVL balsa
ou mon ancien bois le dicon.
Si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas et merci pour vos reponse

Vendredi 20 Juillet 2007 18:03

salut
J'avais une raquette avec comme config un bois donic dicon, cd desto F3 et rv black techno, c'etait ma meilleur raquette dans le temps malheuresement il et devenu je pense un poil trop rapide pour moi, enfin bref......
pour repondre a ta question sur le black techno, tu devrait l'essayé car c'est une plaque formidable, assez rapide et rassurante.Tu dis que ton revers sert a placé alors je pense que c'est la plaque qu'il te faut et il met pas mal de rotation.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsubasa

Résolu