Je vends le bois Stiga carbo 7,6 wrb manche anatomique
Un bois construit selon un concept totalement nouveau. Le nombre total de couche est de 13 (7 bois et 6 carbone). Les couches microscopiques de carbone ont été placées entre chaque pli. Les techniciens Stiga ont contourné les lois de la nature. La vitesse est accrue sans que le carbone ne stoppe le mouvement naturel et l´élasticité des couches du placage.
Neuf 73 euros, je ferai un bon prix
S'il interesse quelqu'un me le faire savoir par MP
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Décembre 2011 16:43 par
tennisdetablepassion
Pas mal, beaucoup de dechets lors des frappes, j'ai tendance à sortir les attaques, je crois qu'il faut adapter le mouvement, accompagner la balle, plus en avant le geste
J'ai aimé le toccata, c'est un très bon bois, mais maintenant je prefére "Joo see". Peut être que le carbone ne me convient plus, déjà avec combi4 j'avais des interrogations.
Je vais faire un essais avec t05 1,9, un vieux mais de petite taille, juste pour voir.
Merci julot heureusement que tu es là, sinon le silence radio
Deux avis donc bon avec t64 avec peu de mousse? beaucoup jouent aussi avec t05. Mon but est de démarrer un max, avec régulatité, de remonter les balles, et contre toper aussi.
Je suis comme tom78, je ne sais pas au juste de quoi il s'agit, nouveau au ancien. Par contre je peux dire c'est pas mal le résultat, et je joue avec plaisir, c'est l'important.
Quand on vient du donic l1, et que l'on passe sur talon, parler de fragilité serait une injustice "grave", j'en ai deux depuis pas mal de temps et toujours impec.
Si j'ai connu l'ancien, injouable. Alors que je viens de remettre un que j'ai acheté de frienship, je le trouve bien, pas ce caracter capricieux et cela me donne envie de jouer. Je l'ai acheté comme ancien, mais comment savoir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Octobre 2011 14:41 par
tennisdetablepassion