Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Messages de tennisdetablepassion - Page 5

Mardi 25 Octobre 2011 13:10

Pour parler de GDT, je garde un très mauvais souvenir. Un revêtement incontrolabe, mais j'ai envie d'y revenir. Le talon c'est bien pas de doutes, il a que des qualités, par contre il faut gagner des matches et là je m'en sors moins bien. Est ce le temps d'adaptation? peut être le bonhomme aussi, etc
Donc j'ai un ancien GDT et comme beaucoup j'ai une envie...est ce raisonnable Docteur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 13:11 par tennisdetablepassion

Samedi 22 Octobre 2011 22:15

nous te croyons, dommage pour nous, c'est un très bon modele

Vendredi 21 Octobre 2011 13:59

je ne pense pas le copier, il est très, très bon

Vendredi 21 Octobre 2011 12:27

quelle version, la nouvelle certainnement?

Jeudi 20 Octobre 2011 23:38

Une question, est ce que Lo Chuen Tsung joue toujours avec GDT? et quelle version? tout cela devient compliqué. Tenté de reessayer Le GDT mais quelle version

Samedi 08 Octobre 2011 14:19

c'est bien à toi diego62, donc ancienne version? tu attaques avec?

Samedi 08 Octobre 2011 14:17

Tu attaques beaucoup, avec ?

Samedi 08 Octobre 2011 12:41

tu es toujours avec ton GDT? pas talon

Samedi 08 Octobre 2011 10:42

Une des qualités du talon, c'est l'attaque. C'est dommage que des fois sans comprendre pourquoi avec un même geste la balle sort, ou va dans le filet.
est ce du au bois toccata? peut être le geste
Si le jouer en face se met à couper c'est términé pour lui.

Samedi 08 Octobre 2011 10:36

salut diego62 est ce que tu tournes de temps en temps avec toccato? j'ai beaucoup de difficultés à tourner pendant les matches. J'ai rallongé le manche mais c'est toujours pareil.
Sur les balles en cloche avec beaucoup d'effets que fais tu?

Jeudi 06 Octobre 2011 11:55

le bois reviens à 68,90, sans le port, où est l'interêt?, peut être que je n'ai pas bien compris, c'est possible. PRESPORTS 55euros mais ils ne le vendent pas en Europe

Jeudi 06 Octobre 2011 11:40

Je n'ai rien compris au site

Mardi 04 Octobre 2011 17:28

Entendons nous, ce n'est pas le biseutage qui difficulte le fait de tourner, pour moi surtout la transpiration, mais aussi la longueur du manche. A ce propos j'ai utilisé la pâte à bois pour rallonger. On verra

Lundi 03 Octobre 2011 17:33

merci, sais tu comment l'avoir à un prix raisonnable?

Lundi 03 Octobre 2011 13:47

Julot, puisque tu connais toccata et joo Se Hyuk, qu'apporte de plus ce dernier par rapport à Toccata, dans une configuration de PL

Samedi 01 Octobre 2011 22:23

Je suis d'accord avec toi, sur la longueur du manche, mais je t'assure qu'à 10mm de jeux cela devient de la colle.
Comment tu as fait pour le rallonger? sauf s'il s'agit d'un brevet que tu as déposé.
Tu utilise le noveau au ancien GDT?

Samedi 01 Octobre 2011 16:39

" le bois est bien asymétrique..." j'en ai deux
Le problème est que le manche se colle carrement à la main. Vendredi il faisait très chaud, difficile de tourner et à la fin du set, impossible.

Samedi 01 Octobre 2011 15:46

Voila j'aime bien le Toccata, je vais continuer avec, mais j'ai juste un petit
problème. Avec la transpiration ma main se colle au manche ce qui m'empeche
de tourner.
Avez vous ce type de problème? comment vous l'avez réglé?
Merci de vos réponses

Samedi 06 Août 2011 16:37

Armando, puisque tu trouves une difference lequel tu preferes? le normal donc.
Je crois que ton bois doit jouer un rôle favorable, qu'en penses tu?

Vendredi 05 Août 2011 19:38

j'ai eu Daniel de mister ping au telephone, il m'a dit que la seule difference réside dans la mousse. J'ai les deux et je ne vois pas de difference.
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Résolu