Pour parler de GDT, je garde un très mauvais souvenir. Un revêtement incontrolabe, mais j'ai envie d'y revenir. Le talon c'est bien pas de doutes, il a que des qualités, par contre il faut gagner des matches et là je m'en sors moins bien. Est ce le temps d'adaptation? peut être le bonhomme aussi, etc
Donc j'ai un ancien GDT et comme beaucoup j'ai une envie...est ce raisonnable Docteur?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Octobre 2011 13:11 par
tennisdetablepassion
Une question, est ce que Lo Chuen Tsung joue toujours avec GDT? et quelle version? tout cela devient compliqué. Tenté de reessayer Le GDT mais quelle version
Une des qualités du talon, c'est l'attaque. C'est dommage que des fois sans comprendre pourquoi avec un même geste la balle sort, ou va dans le filet.
est ce du au bois toccata? peut être le geste
Si le jouer en face se met à couper c'est términé pour lui.
salut diego62 est ce que tu tournes de temps en temps avec toccato? j'ai beaucoup de difficultés à tourner pendant les matches. J'ai rallongé le manche mais c'est toujours pareil.
Sur les balles en cloche avec beaucoup d'effets que fais tu?
le bois reviens à 68,90, sans le port, où est l'interêt?, peut être que je n'ai pas bien compris, c'est possible. PRESPORTS 55euros mais ils ne le vendent pas en Europe
Entendons nous, ce n'est pas le biseutage qui difficulte le fait de tourner, pour moi surtout la transpiration, mais aussi la longueur du manche. A ce propos j'ai utilisé la pâte à bois pour rallonger. On verra
Je suis d'accord avec toi, sur la longueur du manche, mais je t'assure qu'à 10mm de jeux cela devient de la colle.
Comment tu as fait pour le rallonger? sauf s'il s'agit d'un brevet que tu as déposé.
Tu utilise le noveau au ancien GDT?
" le bois est bien asymétrique..." j'en ai deux
Le problème est que le manche se colle carrement à la main. Vendredi il faisait très chaud, difficile de tourner et à la fin du set, impossible.
Voila j'aime bien le Toccata, je vais continuer avec, mais j'ai juste un petit
problème. Avec la transpiration ma main se colle au manche ce qui m'empeche
de tourner.
Avez vous ce type de problème? comment vous l'avez réglé?
Merci de vos réponses