lindien?c'est le gars de gipavas?pourtant j'aime bien son jeu je l'ai batu sans trop de difficultées c'est bizar qu'il t'a géné......Est ce que j'ariverais a te géné MOI?
Je n'es pas peur loin de là mais bon sachant que tu as plus d'expérience que moi cela joue beaucoup enfin ne nous avançons pas nous verons cela face à face d'ici la il va se passer bien des choses donc nous verons cela....
De toute façon peut importe le résultat je pense qu'on fera un bon match,pour tout le monde(pour les spéctateur ainsi que pour nous...)ça me parait assez réalisable et puis je serais heureux de jouer face à toi..je t'admire mine de rien dans mon petit coin...
J'espere,en plus on ne sait jamais joué j'attends que ça moi découvrir ton jeux qui de loin me sembles être pas mal....le 4 juin j'espere si je ne suis pa trop fatigué je serais présent...qu'est ce t'en pense?
y-a-t-il un tournoi d'organisé le week end du 27 et 28 Mai? Car participant aux finales par classement a Mers je n'ai pas envie de manquer un tournoi....
non gok je n'ai pas jouer clément car en 55 je n'ai pas tenu longtemp et en 40 il n'a pas tenu longtemps j'ai fait comme a st-divy sauf que la je suis aller qu'en 1/4..