Je sors même pas de poule en 40 alors je devrais me taire.
Citation de 7extra :
En tout cas si ce tournoi doit rester dans les annales, ça sera pour l'organisation !!!
Le tableau 25 a été refait 3 fois et a commencé à 16h-16h30 au lieu de 14h.
Le tableau 40-NC se déroulait en poules de 4 ou 5 joueurs du jamais vu.
La moitié des inscriptions déposées sur le forum n'ont pas été prises en compte.
Franchement, pour une 8ème édition on peut difficilement dire que ce fut une réussite.
Autre chose : des bons d'achats jusqu'au tableau 50, c'est pas génial quand même. Alors que d'autres gagnent 60€...et en espèce en plus !
En effet, ce type ne jurait que par le picot ! ( comme nombreux d'entre vous, amis forumeurs...). Ainsi, de se faire enlever son picot l'entraina dans une grosse déprime marquée d'évenements...
recu une lettre piégée du mec du tout début, dont personne ne sait ce qu'il est devenu...
Tiens, d'ailleurs qu'est il devenu ce mec du début ???
( Vouc êtes maintenant obligé de faire comme moi, c'est a dire de relire le topic depuis le début en essayant de comprendre l'histoire de ce pauvre gars...)
J'avoue qu'il a bien joué Clément en demi, mais j'étais pas au top non plus...lol
Sinon, lalu a raison, c'est vrai que le 40 n'était pas très relevé... Hein Nico !! Parce que gagné dans cet état...
( Il est tout a fait possible qu'un sujet de ce type ait déja été crée -à part le Jeu qui dure...-; si oui merci de me le signaler)
Après avoir vu un sketch de Gad Elmaleh ( " Et si on écrivait un sketch" je crois), qui consistait à ce que le public donne une action ou une histoire pour un gars.
Donc je vais comencer par une phrase empruntée à un grand comique francais...