Moi je viendrais normalement tout dépend de la forme de mon chauffeur...
Le CPB organise souvent 2 tournois régionaux dans l'année ? J'ai jamais vu ça mais c'est surement un des seuls clubs de Bretagne qui puissent se le permettre. Tant mieux s'ils réussissent à ramener du monde, en + y'a pa d'autres compet' ce week-end non ?
Je n'ai rien contre les picots loin de là. C'est un bon systeme de jeu en tout cas bien meilleur que les 15 kgs de colle comme tu dis. Ma remarque n'avait rien de mauvaise ou autre et je comprends tout a fait qu'on forme des joueurs à défendre. Je ne doute non plus en aucun cas de tes capacités a leur aprendre ce système de jeu. Et en effet, c'est intéressant de s'entraîner contre du matériel différent parce que beaucoup de joueurs (et j'en fait partie je pense) ne savent pas jouer les picots.
Le malentendu est clos je pense.
a une prochaine dans les salles j'espere.
Pongistiquement a+
joss
Félicitations aux tiens pour leurs bons résultats. J'ai appris que tu les formais a picoter, et qu'aparament sa marche...Les ravages des picots longs chez les jeunes continuent...
Nicolas Bertrand a super bien géré aussi non ? Parce que 2è derriere Adri en -21, sa me parait etre un bel "exploit"!
Bozzi le retour. sa fait un moment qu'on l'avais pas vu joué, d'autres prorités surement. Sinon y'a quoi comme autres résultats dans le 22 dans les autres catégories ?
Sanction méritée, le juge arbitre était très présent dans la salle dimanche. c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça, autant le geste que la sanction. Il y a eu plusieurs autres carton dans la journée par ailleurs....Il ya eu des comportements limites.
Bertin je ne l'avais jamais vu joué mais sur ce que j'ai vu, il mérite largement sa deuxième place.
Quelqu'un aurait il des résultats ?
En -18ans garcon : -1er: Merrien Cédric ( j'ai eu 4 balles de match en poules... )
-2è: Bertin Simon ( un inconnu de Vern qu'est très baleze)
3è,4è : Prioul Corentin et Le boulbar
ya moi aussi ! c'est peut etre pa grand chose mais je compte comme un quand meme. Allez y laissez des messages les costarmoricains et les autres ! Pour que vive le 22...
C'est vraiment dommage si il n'y a pas d'indiv pour les poussins parce que c'est quand même a cet age la qu'on peut leur faire prendre gout au ping et en faire des bons joueurs.
Quelqu'un aurait il des précisions quant a une catégorie "très jeune" ?