Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 154

Mercredi 16 Avril 2008 20:29

Raux sans probleme aussi j'aimerais bien qu'il gagne en plus, on l'a battu en double mais bien sympa MDR
CPS 10e

Mercredi 16 Avril 2008 14:18

Ect que les 40/44 équipes seront completes?
CPS 10e

Mercredi 16 Avril 2008 14:17

Jette que je perd en Saone et Loire sera pas loin de la première place en 70/65 je pense. lui aussi c'est son année de reprise et il n'a pas le jeu de 65
CPS 10e

Mardi 15 Avril 2008 20:16

Ahh !!! ben c'est cool ça je vais alors peut etre faire ce tournoi
CPS 10e

Mardi 15 Avril 2008 11:20

Je ne connais pas trop le coin mais j'ai ma fiancée qu iest sur Grenoble. Est ce que ce tournoi est loin de grenoble?
CPS 10e

Lundi 14 Avril 2008 00:11

Moi je dis tout a fait ! Mon cher Chrichi, et j'espere d'ici 1 an parler sur ce forum de notre équipe 1 en Régionale, ca fait déjà trop longtemps qu'on a quitté la régionale !
CPS 10e

Dimanche 13 Avril 2008 16:57

Ah ben ne baves pas trop quand meme !!! A Dijon, je bave à partir de 3h du matin moi Content
CPS 10e

Dimanche 13 Avril 2008 16:48

dubs a l'air bien impatient de savoir quelles seront ses prochaines victimes !
CPS 10e

Dimanche 13 Avril 2008 15:47

Et non comme l'an dernier rien en Régional c'est dommage, nous on voulait tout casser !!! Content
CPS 10e

Dimanche 13 Avril 2008 01:08

Oula à Lux ! j'ai plei nd'anciens luxois les dimanches soirs ! C'est pas beau à voir !!
CPS 10e

Samedi 12 Avril 2008 13:05

Pas de doubles malheureusement cette année.
CPS 10e

Samedi 12 Avril 2008 13:04

Tu veux en fait que j'organise un jubilé chrichri ?

Sinon si tu veux t'entrainer au foot, ce soir il y a une session a 22h !
CPS 10e

Vendredi 11 Avril 2008 19:58

4 stars Content en effet


Pour toi Ouroux j'ai encore des plus de 60 ans à liquider si ca te tente ?


Sinon question porte monnaie, je veux pas utiliser mon argent pour ça, je veux recruter encore et encore et encore et encore !
CPS 10e

Vendredi 11 Avril 2008 13:05

Bon faut que je fasse un méga article pour le SRTT pour que tu le mettes en lienRire
CPS 10e

Vendredi 11 Avril 2008 13:03

lol !

Bern quand vous voulez ! tu veux faire un tournoi spécial Chrichri ? Content
CPS 10e

Mercredi 09 Avril 2008 22:33

Olala ce qu'on ose pas entendre le mec il se la pete alors que seuls les 70 lui foutent des claques dans son service Content
CPS 10e

Mercredi 09 Avril 2008 21:02

Résultat


Undertaker 5 - 1 Ch'tiservice

Ca fait mal ... Rien à redire !!! En plus j'ai eu l'immense honneur de jouer avec l'Undertaker en double, bien évidemment nous avons gagné !
CPS 10e

Mercredi 09 Avril 2008 12:40

Bon j'espère qu'il y aura un absent dans ma catégorie pr le remplace en bourgogne Content
CPS 10e

Mercredi 09 Avril 2008 12:39

Moi du coup je vais faire St Benin (si je me tords pas la cheville avant)
CPS 10e

Mardi 08 Avril 2008 22:39

Nous 3 podiums a saint-rémy c'est un recordRire
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu