Mercredi 16 Avril 2008 20:29
Raux sans probleme aussi j'aimerais bien qu'il gagne en plus, on l'a battu en double mais bien sympa
Mercredi 16 Avril 2008 14:18
Ect que les 40/44 équipes seront completes?Mercredi 16 Avril 2008 14:17
Jette que je perd en Saone et Loire sera pas loin de la première place en 70/65 je pense. lui aussi c'est son année de reprise et il n'a pas le jeu de 65Mardi 15 Avril 2008 20:16
Ahh !!! ben c'est cool ça je vais alors peut etre faire ce tournoiMardi 15 Avril 2008 11:20
Je ne connais pas trop le coin mais j'ai ma fiancée qu iest sur Grenoble. Est ce que ce tournoi est loin de grenoble?Lundi 14 Avril 2008 00:11
Moi je dis tout a fait ! Mon cher Chrichi, et j'espere d'ici 1 an parler sur ce forum de notre équipe 1 en Régionale, ca fait déjà trop longtemps qu'on a quitté la régionale !Dimanche 13 Avril 2008 16:57
Ah ben ne baves pas trop quand meme !!! A Dijon, je bave à partir de 3h du matin moi
Dimanche 13 Avril 2008 16:48
dubs a l'air bien impatient de savoir quelles seront ses prochaines victimes !Dimanche 13 Avril 2008 15:47
Et non comme l'an dernier rien en Régional c'est dommage, nous on voulait tout casser !!!
Dimanche 13 Avril 2008 01:08
Samedi 12 Avril 2008 13:05
Pas de doubles malheureusement cette année.Samedi 12 Avril 2008 13:04
Vendredi 11 Avril 2008 19:58
en effetVendredi 11 Avril 2008 13:05
Bon faut que je fasse un méga article pour le SRTT pour que tu le mettes en lien
Vendredi 11 Avril 2008 13:03
Mercredi 09 Avril 2008 22:33
Olala ce qu'on ose pas entendre le mec il se la pete alors que seuls les 70 lui foutent des claques dans son service
Mercredi 09 Avril 2008 21:02
RésultatMercredi 09 Avril 2008 12:40
Bon j'espère qu'il y aura un absent dans ma catégorie pr le remplace en bourgogne
Mercredi 09 Avril 2008 12:39
Moi du coup je vais faire St Benin (si je me tords pas la cheville avant)Mardi 08 Avril 2008 22:39
Nous 3 podiums a saint-rémy c'est un record
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71