Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 153

Dimanche 27 Avril 2008 16:12

Ouais et vu que tu vas faire tout le boulot Content
CPS 10e

Dimanche 27 Avril 2008 14:18

Moi pas de soucis mais t as vu mon mega niveauRire
CPS 10e

Dimanche 27 Avril 2008 12:47

Bah voila c'est tout bénef pour toi ! moi j'ai bien koué 2 matchs dans la journée ca me suffit à prendre une coupe Content
CPS 10e

Dimanche 27 Avril 2008 11:50

Ola quel homme ! et àl'open handicap au final tu fais combien?
CPS 10e

Samedi 26 Avril 2008 21:43

Désolé au toi grand undertaker de n'avoir pu te ramener...l'Elan m'appelait et l'Elan a perdu en plus .... je suis parti avant la fin ils sont nuls !
CPS 10e

Samedi 26 Avril 2008 00:06

Moi je suis gentil mais Undertaker...
CPS 10e

Vendredi 25 Avril 2008 21:54

Quel honneur d'avoir Undertaker dans ma voiture après sa superbe conclusion au dernier RAW
CPS 10e

Vendredi 25 Avril 2008 21:29

Ouroux

Si tu veux je pars avec Guillaume a 13h de la cabine pres du gymnase a Saint-Rémy

Si tu veux monter
CPS 10e

Mardi 22 Avril 2008 22:12

Roh dubs joue au sheriff Content
CPS 10e

Lundi 21 Avril 2008 22:47

Pourquoi je serais dans ton tableau chui pas classé moi
CPS 10e

Lundi 21 Avril 2008 19:46

Y'a un seul tableau?
CPS 10e

Lundi 21 Avril 2008 13:38

Je vais lancer des inscriptions ce soir pour Saint-Rémy 4-5 joueurs je pense
CPS 10e

Lundi 21 Avril 2008 10:25

Apparemment Dijon est annulé à ma grande tristesse !! Je crois que je vais venir à Saint-martin du coup !
CPS 10e

Dimanche 20 Avril 2008 23:08

okok ils font des points?
CPS 10e

Dimanche 20 Avril 2008 21:33

Saone Bresse non pour moi j'ai DIJON !

Sinon Undertaker si tu veux gagner le tourno ides familles je suis la Content on avait finit sur le podium avec Pierre Louis Joss l'an dernier avec des matchs truqués et tout !
CPS 10e

Dimanche 20 Avril 2008 21:32

Les deux jeunes prometteurs en R3 a Chalon c'était Regnier et Girardot?
CPS 10e

Dimanche 20 Avril 2008 14:15

Moi je le ferai evidemment comme l'an dernier !!! Je cherche un partenaire Content
CPS 10e

Vendredi 18 Avril 2008 21:04

Tu seras la premiere surprise Undertaker
CPS 10e

Jeudi 17 Avril 2008 15:37

Bah j'ai pas lu mon nom c'est quoi ce travail Content
CPS 10e

Jeudi 17 Avril 2008 12:29

chacun y va de son pronostic alors ....

NC-75, Deroes/Alonso
65-70, Jette (ou moi si je suis repéchéRire)
55-60, Raux/Vincent Rouge
40-50, Beunas
25-35, la surprise ouroux Content

Moi aussi vive la Saône et Loire
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu