Dimanche 27 Avril 2008 16:12
Ouais et vu que tu vas faire tout le boulot
Dimanche 27 Avril 2008 14:18
Moi pas de soucis mais t as vu mon mega niveau
Dimanche 27 Avril 2008 12:47
Bah voila c'est tout bénef pour toi ! moi j'ai bien koué 2 matchs dans la journée ca me suffit à prendre une coupe
Dimanche 27 Avril 2008 11:50
Ola quel homme ! et àl'open handicap au final tu fais combien?Samedi 26 Avril 2008 21:43
Désolé au toi grand undertaker de n'avoir pu te ramener...l'Elan m'appelait et l'Elan a perdu en plus .... je suis parti avant la fin ils sont nuls !Samedi 26 Avril 2008 00:06
Moi je suis gentil mais Undertaker...Vendredi 25 Avril 2008 21:54
Quel honneur d'avoir Undertaker dans ma voiture après sa superbe conclusion au dernier RAWVendredi 25 Avril 2008 21:29
OurouxMardi 22 Avril 2008 22:12
Roh dubs joue au sheriff
Lundi 21 Avril 2008 22:47
Pourquoi je serais dans ton tableau chui pas classé moiLundi 21 Avril 2008 19:46
Y'a un seul tableau?Lundi 21 Avril 2008 13:38
Je vais lancer des inscriptions ce soir pour Saint-Rémy 4-5 joueurs je penseLundi 21 Avril 2008 10:25
Apparemment Dijon est annulé à ma grande tristesse !! Je crois que je vais venir à Saint-martin du coup !Dimanche 20 Avril 2008 23:08
okok ils font des points?Dimanche 20 Avril 2008 21:33
Saone Bresse non pour moi j'ai DIJON !
on avait finit sur le podium avec Pierre Louis Joss l'an dernier avec des matchs truqués et tout !
Dimanche 20 Avril 2008 21:32
Les deux jeunes prometteurs en R3 a Chalon c'était Regnier et Girardot?Dimanche 20 Avril 2008 14:15
Moi je le ferai evidemment comme l'an dernier !!! Je cherche un partenaire
Vendredi 18 Avril 2008 21:04
Tu seras la premiere surprise UndertakerJeudi 17 Avril 2008 15:37
Bah j'ai pas lu mon nom c'est quoi ce travail
Jeudi 17 Avril 2008 12:29
chacun y va de son pronostic alors ....
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71