Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 152

Jeudi 15 Mai 2008 23:21

Oui ping71210 je crois qu'on s'est pris la tete une fois mais c'est oublié j'espere Clin d'oeil

Avec qui je me suis pa spris la tete ?Rire
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:19

Ouais ben vivement les élections...tiens....
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 21:29

Moi personnellement je m'en fosu c'est juste un stage et je resterai pas la bas dans tous les cas. Mais c'est que de la con***** tout ce tralalala avec Paris, l'Elan redescendra pas mais la ProA passera a 18.

Pour l'embrouille c'est avec JYves



Au passage félicitation au nouveau site de Macon que je trouve très agréable à visiter ! Bonne continuation !

Pour notre part à Saint-rémy, faudrait peut etre que je m'y mette un peu ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 21:33 par xerxesdu71
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 21:19

Ok ok je demande demain enfin j'essaie car là c'est tendue l'ambiance ...

Moi si je mute à Ouroux c est pour jouer en D4?? Content
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 21:09

J'attends une réponse du boulot pour te dire ouroux si je vais à Clenay !

Sinon ma saison est terminée et bien terminée, finie sur la déception de n'avoir pu participer aux finales par classements à cause d'un c** de mon club !
CPS 10e

Samedi 10 Mai 2008 11:23

Oui oui Martial j'espère le revoir c'est un des seuls coachs avec ch'ti service dont les conseils ont été efficaces en match Content
CPS 10e

Vendredi 09 Mai 2008 20:33

Tiens il est licencié chez nous il parrait Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 07 Mai 2008 15:45

Si t'amenes un numéro Ch'ti service je me fait curé !!

Mais bon je sens que tu vas devenir numéroté en Fifa avec Sagnol mdr !
CPS 10e

Mercredi 07 Mai 2008 11:43

Non non il aimait pas aller jouer à Ouroux, en meme temps il aimait aller jouer nulle part ! Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 07 Mai 2008 11:43

Non non il aimait pas aller jouer à Ouroux, en meme temps il aimait aller jouer nulle part ! Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 07 Mai 2008 09:52

Moi aucunes cachoteries ! J'écume les routes pour trouver des joueurs Content

Sinon je dois m'entrainer avec Philippe ce soir logiquement, faut que je le motive de revenir l'an prochain !
CPS 10e

Mardi 06 Mai 2008 16:47

T'inquietes je fais deja revenir un ancien joueur de CHerbourg la semaine prochaine a l'entrainement ! il a arrété depuis 4-5 ans mais je sais pas combien il était avant !

Je suis au taquet
CPS 10e

Mardi 06 Mai 2008 10:39

Moi je veux bien tu sais, mais un 70 en prénat ca le fait pas MDR
CPS 10e

Mardi 06 Mai 2008 09:48

Bon faut que je me remette au boulot ca a l'air de bouger je veux pas passer pour ridicule apres avec seulement 2 mutés !
CPS 10e

Jeudi 01 Mai 2008 21:36

Non non on est parti avant ! oui le 30 de Vichy c'est bien Lapatoule et en fait Guillaume perd sur Lautraix.

En tout cas le double c'était bien sympa, y'avait des belles équipes à voir jouer comme la famille Guillot ou les gars de Vichy
CPS 10e

Jeudi 01 Mai 2008 21:22

alors moi jperd contre leauté 5(le vainqueur...) en huitiemes en NC-70 et en barrage en NC-55

Guigui perd en 1/4 sur Duclos de Saint-Benin en NC-55, et perd en poules en toutes categories sur 35 et 40.

Nous perdons en double contre deux 25 de Vauzelles en fsant un beau match.

Le ch'ti service perd en poule en toutes catégorie (défaites sur Winter et Raux) et perd en barrage en 50-30 sur un 30 de Vichy ...

Il perd au premier tour aussi en double avec Raux contre Guyard et Secheresse
CPS 10e

Jeudi 01 Mai 2008 21:05

Ouais c'était bien première fois que je le fait ! c'était cool à part que je suis levé depuis 5h du mat!
CPS 10e

Jeudi 01 Mai 2008 20:59

Tain je perd en huitieme contre le vainqueur en NC-70 rah !
CPS 10e

Lundi 28 Avril 2008 10:31

Je ne comprends pas mon nom a été enlevé de la liste des engagés sur le liste ... Pourtant j'avais isncrit au même moment deux autres joueurs, qui eux, sont toujours dans la liste des engagés ...

Je me suis permis de me réinscrire, vous devriez en plus avoir reçu le règlement des trois joueurs (joueurs de SAINT REMY TT et CHALON TT)
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu