Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'ancien

Messages de l'ancien - Page 2

Vendredi 27 Juillet 2007 10:10

mutation vers l'extérieur:

BURNEAU Xavier JOUY LE MOUTIER MONTESSON

Citation de LeNick :
La liste des mutations à été fourni par le comité du val d'oise par mail,plus particulièrement par Jean-Pierre Texier.

Voici le résultat :

Origine : Administratif 06/07 Le 25 juin 2007

MUTATIONS VERS LE DEPARTEMENT
NOM LICENCIE N° LICENCE Club quitté Club arrivée CLT
BERNARD Christian 7830096 TAVERNY ARGENTEUIL 650 Points/NC
CUZIN Alain 9214098 TAVERNY ARGENTEUIL 943 Points/70
NICOLAS Julie 9525208 FRANCONVILLE ARGENTEUIL 300 Points/NC
NICOLAS Laurent 9518302 FRANCONVILLE ARGENTEUIL 1491 Points/45
NICOLAS Loïc 9524990 FRANCONVILLE ARGENTEUIL 650 Points/NC
BEAUCLAIRE Quentin 9522757 MERY SUR OISE BEAUCHAMP 829 PTS/75
BREMON Lucien 95713 JOUY LE MOUTIER/VAUREAL BEAUCHAMP 1173 Points/60
CLERC Benjamin 9514899 DOMONT BEAUCHAMP 1757 Points/30
COQUILLET Daniel 9526612 HERBLAY BEAUCHAMP 650 Points/NC
DISEGNA Aymeric 289092 MERY SUR OISE BEAUCHAMP 819 Points/75
ENCELLE Stéphane 9521875 CHAMBLY BEAUCHAMP 1383 Points/50
FISSIAUX Adrien 9519737 MERY SUR OISE BEAUCHAMP 1051 Points/65
LESENEY Guy 951119 MERY SUR OISE BEAUCHAMP 843 Points/75
MISIKONYTE Lina 476579 MARMANDE BEAUCHAMP 2349 Points/N°44
REMON Marc 957321 FRANCONVILLE BEAUCHAMP 1913 Points/25
RUEULLO Jean 9525155 MERY SUR OISE BEAUCHAMP 741 Points/80
TERNOIS Cédric 9515674 PRESLES BEAUMONT 1592 Points/40
DUROUX Hervé 9513799 SAINT PRIX CHAMBLY 1436 Points/45
JULLY Michel 9525862 ARGENTEUIL COURDIMANCHE 951 Points/70
LAGARDE Jean-Michel 789566 SAINT GERMAIN TUE COURDIMANCHE 1503 Points/40
DARCAIGNE Pascal 9521061 LAMORLAYE DOMONT 1318 Points/50
AUMOITTE Vincent 616384 YPORT US EAUBONNE 2524 Points/N°137
BOUCART Jacques 7510767 PLESSIS TREVISE EAUBONNE 1537 Points/40
RABY Patrick 9522395 SAINT LEU EAUBONNE 650 Points/NC
CHILA Slimane 95356 ERMONT-PLESSIS ENGHIEN 2191 Points/N°524
LALLIER Christophe 9513666 PIERRELAYE ENNERY 1048 Points/65
BRUNEL Jérémy 9510479 SAINT BRICE ERMONT-PLESSIS 1721 Points/30
GAUGRY Félix 9543098 DOMONT ERMONT-PLESSIS 806 Points/75
FERNANDES Elodie 9524490 FOSSES MARLY EZANVILLE 577 Points/70
FERNANDES Gérard 9524968 FOSSES MARLY EZANVILLE 650 Points/NC
HEBOYAN Arthur 9520040 BEAUCHAMP FRANCONVILLE 1258 Points/55
HEBOYAN Lisa 9525250 BEAUCHAMP FRANCONVILLE 300 Points/NC
MANNIER Sébastien 9519300 TAVERNY FRANCONVILLE 1512 Points/40
TORAL DE ALAIZ Luis 9518671 ARGENTEUIL FRANCONVILLE 650 Points/NC
MAYASS Karim 9523383 GARGES GOUSSAINVILLE 740 Points/80
LARIVEAU Christophe 9519208 ENTENTE GISORS HERBLAY 1306 Points/50
NINPE Bukam Kévin 9524056 BEZONS JOUY LE MOUTIER/VAUREAL 732 Points/80
DONCE Florian 9513686 COURDIMANCHE MAGNYTOISES PR 1214 Points/55
VINCENT Thierry 9511504 ERMONT-PLESSIS MERY SUR OISE 1226 Points/55
MANSOUR Rachid 7710423 KREMLIN BICETRE MONTMAGNY 2047 Points/25
BAILLY Christophe 9512706 GROSLAY MONTMORENCY 1108 Points/60
CONAN Patrice 957867 ENGHIEN MONTMORENCY 1864 Points/25
JOUY Claude 954679 FRANCONVILLE MONTMORENCY 1283 Points/55
LEPINIEC Gilles 6012665 DOMONT MONTMORENCY 1892 Points/25
BOUDET Sébastien 9520123 JOUY LE MOUTIER/VAUREAL PONTOISE 1953 Points/25
BOUGHANEM Lias 9229733 ACBB PONTOISE 1956 Points/25
LEMAY Yannick 5931375 BRENOUILLE PUISEUX ASTT 1496 Points/45
PETIT Mathieu 82901 FOSSES MARLY PUISEUX ASTT 1386 Points/50
SAUSSAY Michel 9516919 FOSSES MARLY PUISEUX ASTT 1294 Points/55
TERMISSIEN Carine 9524329 MERY SUR OISE PUISEUX ASTT 340 Points/85
FRISULLI Thomas 935610 SAINT DENIS SAINT BRICE 2178 Points/N°557
CHATELAIN Patrick 9518441 ERMONT-PLESSIS SAINT GRATIEN 1413 Points/45
MARCAULT Clémence 9518524 ERMONT-PLESSIS SAINT GRATIEN 626 Points/70
RAYNARD Virginie 954180 TAVERNY SAINT GRATIEN 1773 Points/N°164
TA Jérémie 958758 TAVERNY SAINT GRATIEN 2015 Points/25
YUEN Wing Szr 9523955 ENGHIEN SAINT GRATIEN 382 Points/80
BONNEC Eric 953580 JOUY LE MOUTIER/VAUREAL SAINT LEU 1621 Points/35
AUDEBERT Stéphane 9514966 ERMONT-PLESSIS TAVERNY 1510 Points/40
BONIFACE Christophe 958508 ERMONT-PLESSIS TAVERNY 1731 Points/30
MUTATIONS VERS L'EXERIEUR
NOM LICENCIE N° LICENCE Club quitté Club arrivée CLT
GERONIMI Gwen 9521784 ARGENTEUIL BOIS COLOMBES 829 Points/60
JACQUELINE Johan 9519757 FRANCONVILLE JOUE LES TOURS 1386 Points/50
En jaune : licenciés numérotés

Mercredi 20 Juin 2007 11:06

Tes propos concernant Jouy ne te concernent que toi car n'étant pas membre de Jouy je ne pense pas que tu sois informé de ce qui se passe à Jouy.

Citation de Wangliqin :
Oh la discution stérile...

De toute manière les clubs qui payent ne reconnaissant pas qu'ils payent, les mecs qui font partie des clubs qui payent ne veulent pas reconnaitre que ça peut etre différente ailleurs, et les clubs qui payent pas sont pris pour des **** parce qu'ils ne payent pas....

Ba moi jsuis désolé, mais être payé meme en étant numéro, je trouve ça vraiment naze! Jusqu'à 400,ça n'a pas lieu d'être.
Et pourtant en étant 25 à 2000 pts, j'ai reçu des propositions financières, qui je pense n'ont pas lieu d'être dans notre sport, parce que n'importe quel gugusse qui s'entraine bien peut progresser!

Quand on voit ensuite que certains clubs de départementale payent des 30 (si si!) je me demande ou on va...

Moi jreste persuadé qu'un club de pote peut monter en nationale sans fric en jeu, et j'espère que Saint Gratien nous le démontrera...Ca me permettra de rester dans mon "rêve"

Ceci dit, Jouy Vauréal l'an dernier est monté en N3 sans joueur payé... Et avec une majorité de jeunes formés au club!

Peut être que cet état d'esprit est propre au 95 et ne concerne donc pas mister valdek! Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 11:48

Citation de perak :
Résumé des mutations dans le 95:

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
P Boniface (25) Ermont - Taverny

voila pour les mutations connues!!

Moi même X.Burneau (30) part de jouy le moutier/vauréal pour Montesson mais je pensais que Julien l'annoncerait donc je le fais à sa place.

Mardi 03 Avril 2007 17:17

Citation de Les8c :
C'est certain qu'il te reste quelques belles années encore. Vu comment tu as joué vendredi dernier. Maintenant, rien ne t'empêche d'être un jeune (vieux) Émoticône

"C'est certain qu'il te reste quelques belles années encore. Vu comment tu as joué vendredi dernier"

Émoticône

Mais je ne vais pas en rester là. A n'importe quel age on progresse même si on a plus 20 ans. Maintenant que la saison est finie ( fin mars c'est exagéré) je vais préparer la prochaine.

Mardi 03 Avril 2007 12:12

[youtube]null[img]null[/img][/youtube]je parlais pour les matchs dans l'avenir mais quand je vois certains jeunes à la table je me dis qu'il me reste encore quelques belles années. Vas-y Cyril dis que je suis un vétéran. Ah merde je suis V1 depuis peu.

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :
Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression

Tu te met dans les 6 jeunes Xavier ? Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:34

Bien content de t'avoir revu Cyril. Je ne pensais pas que nous aurions pu aller jusqu'aux points. Mais tu avais quand même plus de joueurs d'expérience que nous et malgré cela vous avez joué petit bras. Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression. En tous les cas, c'est ce genre de match que j'aime et qui me permet de me mettre au niveau.

Bonne chance à vous pour la R1 en espérant vous rejoindre dès la 2ème phase de la prochaine saison.

Citation de Les8c :
Citation de romrom :
Bonne chance a l'acbb en R1.

Merçi à toi romrom pour ces encouragements.

Et à quel match nous avons pu assiter vendredi dernier !!!!! A se Émoticône.
un match fouf fou fou !

Pourtant et par expérience, j'avais bien prévenu mes coéquipiers qu'il ne fallait surtout pas s'attendre à une promenade de santé. Je savais qu'en face il y aurait de jeunes joueurs en pleine progression associés à des joueurs d'expériences dont un qui n'avait pas encore perdu le moindre match dans cette seconde phase. De plus, nous étions les joueurs à abbattre vu les classements que nous alignions (25/25/25/25/30/30). Donc rien de plus normal qu'ils eurent les dents longues contre nous. Mais l'inverse fut à craindre aussi. C'est à dire, jouer avec le petit bras. Et c'est ce qui c'est passé pour quelques joueurs de notre équipe. Mais c'est le charme de ces rencontres à enjeux.
En tout cas, je tiens personnellement à FECILITER cette équipe de Jouy qui ne c'est pas laissée destabiliser par une équipe renforcée de 2 joueurs ( qui font 6 points quand même ) et qui à su jouer crânement sa chance jusqu'au bout. Et qui aurait pu dire que cela se jouerait au point ????

A très bientôt. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 13:07

Je dis juste que ce match arrive un peu tard dans le calendrier. J'aurais préféré ce match par exemple en 5ème ou 6ème journée.

Citation de Les8c :
Émoticône
Citation de neomatrix :
Les "gros" clubs se sont donnés les moyens à un moment : infrastructure, coach, budget, mairie, etc…
Ils n'arrivent pas "gros" clubs comme ça !

Tout le mal que je souhaite à Jouy, c'est de le devenir !
Il y a certains clubs qui vous envieraient votre effectif, sachez-le !
Tout dépend où l'on place la barre du "gros" club.

Il existe d'autres "petits" clubs qui n'hésitent pas à renforcer sur certaines équipes de "gros" club.
exemple : Eaubonne vs Courbevoie en R2

L'année dernière c'était au tour de Courbevoie vs Jouy

Vous auriez l'effectif, vous ne vous en priverez pas, croyez moi !
C'est comme si, on enlèvait Zidane pour qu'une rencontre devienne plus sportive !!!???

Ça existe dans de nombreux sports, et ce n'est pas propre au Tennis de Table.
J'espère qu'un jour les choses s'inverseront et qu'à votre tour vous puissiez
renforcer une équipe que vous comptiez monter. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 09:35

Ce que je trouve seulement dommage pour l'équité sportive entre un gros club et un club qui se construit et qui essaie de gravir les échelons un par un, c'est que ce match se joue à la dernière journée. Car il aurait eu lieu ne serait-ce que la semaine passée, c'aurait été différent.

Citation de numa :
Bon, je crois qu'on ne pourra pas partager la même opinion avec Baxxter car on a de toute façon pas la même définition de la sportivité, donc désolé l'ancien, vous accueillerez vendredi un club antisportif.

Mercredi 28 Mars 2007 17:08

Merci de tes encouragements Baxxter mais je pense que l'on doit se connaitre. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se leurrer mais l'ACBB va se renforcer des 2 25 (Messieurs Camion et Lopez) pour venir nous battre dans notre salle. C'est le sport.

Citation de baxxter :
Je trouve le club de Jouy Vauréal très sympathique car je connais Loïc B qui joue dans l'équipe 2, et quand nous nous sommes joués l'année dernière, l'ambiance était très sympa. J'avais suivi le parcours des équipes 1, 2 et 3. J'avais vu que votre équipe 1 a été suspendue à cause du manque de la finale des play offs, j'avais trouvé ça injuste que supprimer votre montée en PN. J'avais trouvé aussi injuste que Courbevoie se renforce pour maintenir son équipe 3, alors qu'elle est descendue, cela n'a servi à rien, sauf pour vous qui d'une part ne vous êtes pas maintenus en R2, et d'autre part du coup avaient empêché votre équipe 3 de monter.

Cette année tout va bien pour vous, je souhaite votre montée en R1 et je crois que votre équipe 1 va monter en N3. Ce serait dur de constater votre défaite contre l'ACBB renforcé. J'espère juste qu'il ne le feront pas et que ce sera un match sympa.

A propos de Courbevoie, l'équipe 2 qui joue la montée en R1 a battu l'ACBB qui était bien renforcée, justice a été faite. Peut être un signe !!!!

Mercredi 28 Mars 2007 14:22

Bien sur que l'on se connait Cyril. Tu vas bien ? ca fait bien longtemps. J'ai eu une interruption de 2 ans de ping à cause d'un grave accident de voiture et dur dur de reprendre et de retrouver son niveau d'antan

Citation de l'ancien :
on se connait .... !!!! j'ai l'impression que oui

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :
la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.

Possible Xavier. Si cela devait être le cas et si nous venions à renforcer cette équipe, cela serait un plaisir de jouer des anciens comme toi et Loïc. Par ailleurs, je sais que vous avez la possibilité de renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 et Loïc FUAN. Qui je le rappel, était encore 15 il n'y a pas si longtemps de cela.
En tout cas, avec ou sans renfort. Cette rencontre s'annonce déjà passionnante. Et ils savent déjà qu'il va falloir avoir les reins solides car il devrait y avoir du public et des jeunes bien affutés en face.

Bonne chance à tous;....

Mercredi 28 Mars 2007 14:19

effectivement l'année dernière courbevoie nous a empeché de maintenir la R2( certes je n'en faisais pas parti) et encore Courbevoie va peut être nous empêcher de monter car ils ont battu ACBB 5. Maintenant, un match reste un match. Des surprises il y en a eu et il y en aura encore. En tous les cas, tu as l'air bien informé de l'actualité de Jouy...

Citation de baxxter :
ça y est, l'ACBB va fausser les résultats en se renforçant. Pauvre équipe de Jouy Vauréal, vous n'avez pas de chance, entre le renfort de Courbevoie l'année dernière qui vous a fait descendre, et celui de l'ACBB qui va vous empêcher de monter, vous n'êtes vraiment pas garnis !!!!

Je rectifie donc ce que vient d'écrire les8c: cette rencontre s'annonce passionante si l'ACBB joue sans renfort. Elle devrait être des plus ennuyantes et frustrante si elle se renfore.

Je ne prends pas parti, je souhaite juste bon courage aux deux équipes si elles jouent le jeu

Mercredi 28 Mars 2007 14:16

on se connait .... !!!! j'ai l'impression que oui

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :
la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.

Possible Xavier. Si cela devait être le cas et si nous venions à renforcer cette équipe, cela serait un plaisir de jouer des anciens comme toi et Loïc. Par ailleurs, je sais que vous avez la possibilité de renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 et Loïc FUAN. Qui je le rappel, était encore 15 il n'y a pas si longtemps de cela.
En tout cas, avec ou sans renfort. Cette rencontre s'annonce déjà passionnante. Et ils savent déjà qu'il va falloir avoir les reins solides car il devrait y avoir du public et des jeunes bien affutés en face.

Bonne chance à tous;....

Mardi 27 Mars 2007 17:21

Mardi 20 Mars 2007 17:14

Mais vous êtes un très grand club l'ACBB et vous pouvez jouer sur plusieurs tableaux. De toute façon, ce doit être un choix bien délicat que vous avez à faire sachant que vous ne pourrez renforcer qu'une seule équipe et non faire un panachage sur les 2 équipes.

Citation de numa :
Je pense que Papylolo qui est un adversaire direct pour la montée de l'ACBB 5 (une auter poule) souhaiterait que l'on déshabille notre équipe 5 pour habiller l'équipe 4 et ainsi faciliter leur montée.

Mardi 20 Mars 2007 11:32

Il ne faut pas exégérer nous sommes dans une spirale très positive mais attention de ne pas s'enflammer.

Que veut dire la dernière phrase : " Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée."

Je suis assez circonspect ... nous jouons sans aucune pression

Citation de PAPYLOLO :
Après analyse fine, il apparaitrait pourtant important voire primordial que l'ACBB 5 renforce l'ACBB 4 lors de la dernière journée... Émoticône

Jouy est un club imminement redoutable...

Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée... Émoticône

Que les meilleurs gagnent..

Vendredi 16 Mars 2007 12:44

Effectivement la montée se jouera entre l'ACBB et JOUY mais vous avez aussi une autre équipe qui joue la montée en R1.

Citation de numa :
Pas grand monde de cette poule sur le site, la montée devrait se jouer lors de la dernière journée entre l'ACBB et Jouy Vaureal

Vendredi 02 Juin 2006 12:19

Merci Gigi pour ton post. C'est vraiment très gentil de penser que l'équipe le mérite. Maintenant seule la ligue a le pouvoir de décider. Nous sommes donc tous en attente de cette décision car l'équipe de JUMP est tout à fait d'accord pour faire rejouer le match, ce qui est quand même un bon point positif et j'espère que la ligue saura être cléménte. Et pour le point de réglement, effectivement, il est bien notifié que le club ne peut monter et repart dans la division ou il était avant de monter.

Citation de gigi25 :
Salut a tous

Pr moi perso , c'est vraiment les boules pr cette équipe de Jouy - Vauréal qui meme si sans faire expres ne s'est pas présenté (apparemment confusion de date) ne mérite certainement pas cette sanction de R1 ou R2 ... Depuis tte la saison , ils ont tt gagné , avec un super fair-play , une belle envie de réussir et par une tite boulette se retrouve piégé !!!!!!!!

Je sors l'article de la fédération et j'espere que leur sanction se limitera a une R1 et non une R2 qui serait injuste r cette si belle équipe ...

Voici l'article 6.3.5 du reglement de la fédération :

- Lorsque l'accession en division supérieure est acquise avant la journée des titres , un forfait lors de cette journée entraine la sanction suivante : pénalité financière forfaitaire , et non accession en division supérieure ...

A vu d'oeil la sanction se limiterai a une R1 et non une R2 , en tt cas je vous souhaite de recommencer en R1 meme si ca m'aurait réellement fait plaisir que vous soyez en Pn , vous l'avez mérité par votre saison !!!!!!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 15:05

Au lieu de d'écrire des conneries ou d'entendre des conneries, vérifiez les réglements et vous verrez que si Jouy descend, il recommencera la saison prochaine en R1

Citation de nolow :
moi on ma di deux division donc r2

Jeudi 27 Avril 2006 17:09

Donc les équipes pour les finales sont : Jouy le moutier/vauréal, Domont, Montrouge et Ris-Orangis. Par contre, j'aimerais savoir où vont se dérouler les finales et aussi comment vont se dérouler les rencontres ? Est-ce un tirage au sort ou bien une formule 1-4 et 2-3 ?

Merci pour les infos

Mardi 25 Avril 2006 10:01

D'après certaines sources de mon club, les finales seraient plutot le samedi 20 mai et ca se déroulerait à chevilly larue.
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'ancien

Résolu