Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril - Page 16

Mercredi 08 Juillet 2009 12:56

Merci Infinity pour cette présentation des équipes (bon boulot) Émoticône

Mais as-tu bien pris en compte toutes les mutations ? (départs et arrivées)
A Roissy, par exemple, ils ont deux mutés et il me semble que tu n'as pas noté celle de leur équipe 1.
J'avais également cru comprendre qu'à Paris 9, il y aurait des départs ou des arrêts ! Quand est-il exactement ?

En tout cas, c'est incroyable le niveau de la poule......, j'ai rarement vu ça en R1 ! Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 09:21

Vous êtes certain que le serpent a bien été respecté ??
Car, c'est une poule de dingue !!!!!! ya des numérotés de partout, sauf à LAGNY.

Si c'est confirmé, on aura aucune chance de se maintenir Émoticône

Cette poule de R1 ressemble à une PN Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 09:55 par cyril

Vendredi 19 Juin 2009 18:00

Citation de marcoco :
et pour le moment, je ne suis pas motivé pour reprendre... Émoticône , alors c'est vraiment pas gagné ! Émoticône

LoL..... on cherche un non muté à LAGNY si tu veux nous rejoindre Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 12:34

Citation de titou24120 :
venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)

Sympa ça.... j'en ai déja l'eau à la bouche..... euh non la bierre Émoticône

Le barbuc sera de sortie j'espère. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 10:42

Citation de titou24120 :
tournoi d'été chez vous le 25 juillet et chez nous le 14 aout

Possible d'avoir plus d'information sur ces tournoi ?

Est-ce qu'ils sont ouvert au non périgourdin ?

En effet je serais ravi d'y participer

Mardi 16 Juin 2009 10:37

Citation de CHEF71 :
Citation de cyril :

Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?

On va voir si on organise un entrainement le samedi 20!?

normalement pendant les vacances les entrainements continuent avec moins de monde bien sur...

Je cherchais 2 joueurs pour les régionales on en a tu pourrais faire le 2è donc jouer en r2 au - la 1ere phase...

Je voulais savoir si le samedi 20 vous alliez ouvrir la salle ? histoire de faire connaissance et de taper la balle....

Pendant les vacances d'été, le créneau du mercredi soir 18h00 ne change pas ?

merci pour les infos
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 10:38 par cyril

Lundi 08 Juin 2009 10:24

Citation de remi H :
pour répondre à Lion des ardennes, l'équipe 1 était composée de 6 joueurs + Reiland donc elle jouera comme lorsque Hervé était indisponible.

Sinon et ca fait plaisir à tous les joueurs du club, la reprise de Pelissier après d'une année d'arret suite à des problèmes au dos et (peut être en fonction de son travail) le retour de Francois Hosy (non muté).

Maintenant si des joueurs sont intéressé pour venir, quelques soit leur niveau, ce sera avec plaisir Émoticône

L'équipe 1 de MANOM était composée de 7 joueurs ????? alors qui était ce 7ème joueurs ????
MUIA Lionel a toujours joué en 2............. je veux bien avoir le nom !

HOSY François sera classé combien ? et pour jouer dans quelle équipe ?

Mercredi 03 Juin 2009 14:33

Sympa pour les infos "gozygotry".

C'est super d'avoir une salle spécifique et de plus toute neuve...... Vous vous entrainez que le mercredi soir ?
Car pour le moment je suis toujours à PARIS, je ne pourrais donc pas vous rendre visite en semaine.

Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?

Une chose est certaine, je ne muterai pas avant le 12 Juin, car si je démange en cours d'année, je ferai une mutation exceptionnelle.
Tout va dépendre de mon travail.....

Mardi 02 Juin 2009 20:12

Merci à vous, "marmotte" et "titou24120" pour vos réponses.........

Alors à LALINDE ça bouge ou pas ??

Je m'intéresse à votre club, y a t'il des mutations en cours ?
Quelles les objectifs pour la saison prochaine ? j'ai vu que pour conserver vos deux régionales vous aviez fait tourner les effectifs.....

Qu'en est -il de l'ambiance, de la salle ???

Mardi 02 Juin 2009 19:30

J'ai vu sur spid et les feuilles de matchs qu'en Dordogne, mais également au niveau régional, que vous pouvez jouer avec 2 mutés.
Pouvez-vous me le confirmer ??

Car ici en Ile de France, ainsi qu'en national, un seul muté par équipe n'est autorisé..........

Mardi 02 Juin 2009 13:23

En effet, les mutations de la Dordogne m'intéressent beaucoup !

Des nouvelles concernant le club de LALINDE ??
Mes parents sont du BUISSON et je vais peut etre y descendre un de ces jours......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 13:28 par cyril

Mercredi 27 Mai 2009 09:55

Citation de strutt :
Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.

Bertrand, si votre équipe est incomplète, tu peux revenir à LAGNY. Le club de ton coeur................ a de la place dans ses équipes. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 10:27 par cyril

Vendredi 22 Mai 2009 14:26

Citation de gdebof07 :
J'ai l'impression que contrairement aux années précédentes ou seul Pontault recrutait du numéro, cette année, tous les clubs s'y mettent !!

C'est fait pour Meaux, Roissy, Pontault...

Reste plus que Chelles, Combs et PonthierryRire

Lagny est en attente également pour son numéro.....

Mercredi 20 Mai 2009 08:38

Citation de bignicou :
Citation de Misterpsg :
Villiers vient de poser une annonce, c'est pas loin d'Ormesson, Saint Maur et Creteil, ou encore Pontault...

ou chelles

Et de LAGNY également....... mdrrr

Vendredi 15 Mai 2009 11:31

ROISSY aurait-il trouvé un joueur pour son équipe première ?
D'après l'annonce laissé aujourd'hui sur tennis de table.com........ ça serai le cas.

Mercredi 15 Avril 2009 13:30

Des nouvelles concernants les descentes de Nationale ??? des repêchages éventuels ???

LAGNY attend des infos........... LOL

Jeudi 26 Mars 2009 13:30

JUMP 2 / Ponthierry 2 = 07 / 13
Pantin 2 / Fontenay 3 = 09 / 11
Lagny 1 / KB 3 = 10 / 10
Alfort 2 / Villiers 2 = 13 / 07

J'espère que LAGNY (à domicile) réalisera un match nul sur le KB. Celui-ci nous assurera le maintien.

Lundi 23 Mars 2009 10:37

Citation de poulmouth :
Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire

On va certainement compléter l'équipe avec des ptits jeunes classés 80

Samedi 21 Mars 2009 16:57

En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu