Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril - Page 21

Samedi 10 Novembre 2007 15:32

Victoire de LAGNY 3 sur COURTRY 1 13/07 en Poule B

Dans la poule A................Maintenant que CHELLES a fait une erreur pour ne plus monter, l'équipe perd sur NOISIEL qui devait descendre !

LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.

Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:24

Eh ben à LAGNY on en mange du gruyere.......des trous et des trous ! LOL
Pour les adultes, quand c'est pas le rugby, c'est le dentiste ou la grippe.
Moi qui pensais que l'équipe 2 de LAGNY pouvait jouer la monter, aujourd'hui on va jouer pour ne pas descendre !
Ce soir sur NANGIS on va être 5, nous manque encore 25, 40 et 45.

Heureusement les jeunes sont motivés et ils progressent.
Pour le Président c'est le plus important.

Vendredi 19 Octobre 2007 19:29

Eh ben a lagnyt on fait des équipes de 9 personnes, mais je sais pas pourquoi! mais le rudby doit rendre les hommes malades.
En effet je viens ya 5 mins d'avoir un texto pour un mec qui ne peut pas jouer.........c'est le 15ème........
Alors voila ce soir LAGNY ça sera pas fort et en plus ça ressemblera a du gruyere, des équipes avec plein de trous.

PS : ah oui ya encore des grèves, ça doit etre ça.

bonne soirée à tous et vive la France quand même

Mercredi 26 Septembre 2007 16:45

LOL Émoticône

Coley Émoticône
Faut rien dire..... et laisser un peu de suspense. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 16:07

Yann H,
Pour ce qui est de la composition de l'équipe tu y es presque, sauf que tu as oublié une mutation !..........

Mercredi 26 Septembre 2007 07:48

Concernant les 2 équipes de LAGNY, il y en a une qui sera très faible.
En effet nous avons été repêché suite au maintien de LE MEE en R2, elle sera surement en D1 en deuxième phase.
Par contre l'autre devrait jouer les 3 premières places de sa poule, voir même la montée..........

Samedi 22 Septembre 2007 20:04

Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste

Dimanche 10 Juin 2007 10:13

en maintenant que Coley a commencé, je vais terminer.
Le 25 c'est Vincent WADOUX de Roissy
Le 35, Olivier MAGAUD de Bobigny
Le 45 non muté, Bastien GOUVERNEUR à Serris il y a deux ans
et le 70, Georges VILLETTE de Courtry

Voila vous savez tout..........
Pour info on attend peut etre un 60 mardi. Il doit encore se decider!

Samedi 09 Juin 2007 20:07

Hello Coley,
On peut ajouter à la liste des arrivées au club de LAGNY un 25 qui a signé hier soir et un 45 non muté.
Le 35 jouera en équipe 1 et le 25 en A de promo-excellence en championnat de Paris.
Mais l'année suivante avec un nouveau muté + le 25, LAGNY pourra rejouer la montée en R1 voir PN.

Donc pour résumer: LAGNY = 4 arrivées mais 6 départs

DROMAS (30) à Chelles
SCHWAIGER (35) retourne en Allemage
ALBRECHT (35) à Quincy
DUHAMEL (40) à Pomponne
ROCHES (45F) à Serris
MANTRAND (80F) à Serris

Et oui 2 filles vont à Serris puisque les 3 autres de l'équipe R1 arrêtent le ping.......

La relève à LAGNY arrive avec les jeunes maintenant !
Par équipes cette année, nos minimes finissent 3ème, les cadets sont champions et les juniors 3ème également.

Samedi 13 Janvier 2007 14:29

Euhhhhh Coley c bien toi qui a joué hier soir ???
Quand tu dis que Lagny c'est fait atomiser... ça me déçoit un peu car déja 13-7 ce n'est pas si large que ça, mais en plus il me semble qu'il y a eu 7 belles et il me semble également que l'on en pert 6..............
Domage Lagny c'est bien battu.
Juste un petit regret pour le président, l'absence de Dromas, ça aurai pu changer les chose avec plus de réussite sur les belles.

Objectif maintient maintenant avec des jeunes et montée de la PR en R2.
Et l'année prochaine on y remontra en R1!

Bon courage a villiers pour la montée

Lundi 17 Avril 2006 22:58

Bien reçu..............tu peux me contacter sur notre site internet car un MP par semaine.
Bon courage a toutes les equipes qui vont jouer les titres qu'ils soient en PR, D1 et D2.
Mais n'oublié pas Roissy pour la finale PR c du solide!

Samedi 15 Avril 2006 13:04

Bon avant que ça s'envenime, je tenais à préciser qu'il n'y a aucune polémique dans mes messages, je voulais juste dire qu'il valait mieux attendre les résultats définitifs.
Désolé si j'ai froissé certaines personnes, mais ce n'était pas mon but. Je suis le premier a supporter la Seine et Marne tant dans la formation des jeunes que dans la progression de nos équipes.
Cyril est mon vrai prénom et si vous lisez mes messages précédents, je dévoile mon identité. Donc je ne poste pas dans l'anonymat.
En tout cas, félicitation à Meaux pour son retour et ses 3 montées en 1/2 phase. J'espère que votre projet pour l'année prochaine aboutira. Ce ne sera qu'un plus pour le département.

Samedi 15 Avril 2006 10:04

et c promis g pas fait de 3eme mi-temps !Rire

Samedi 15 Avril 2006 09:54

C bizare ya pas eu de vagues la...........je reviens de deplacement et rien de special ?
Moi je confirme que Quincy a des chances d'etre en R2 en septembre 2006.
La suite une prochaine fois

Lundi 10 Avril 2006 22:14

oups j'ai fait une erreur ca devrai faire 4 équipes de meaux en PR.............
Donc une dans chaques poules !

Lundi 10 Avril 2006 22:01

oulaaaaaaaaaaaa !!!!!
dsl je vais peut etre foutre la merde mais moi je vois bien 3 équipes de Meaux en PR l'année prochaine !
les 2eme de poule surement en R2..............
et oui si Meaux 1 descend les 2 autres ne peuvent plus monter ???
Alors la suite dans quelques temps !! mais pas trop longtemps car on devrai en savoir un peu plus tres rapidement........

Jeudi 12 Janvier 2006 12:10

Hello, me revoilou!
Ah en fin on reparle de ping.

Pour information le Joker de Meaux 2 c'est ROY julien (30). Il a joué en equipe 4 en premiere phase, il n'est donc pas brulé.
Et pour ceux qui mises Lognes en poule C, je pense que vous ne serez pas les gagnants des pronostics. En effet Molohio (25) ne joue plus. Ils vont donc jouer le maintien en PR.

Moi je vois bien: Ponthierry, Roissy, Serris et Quincy

Jeudi 15 Décembre 2005 20:45

Oula Alexis joue une tres grosse côte la !
C'est pas du 27/1 c'est du 40/1

Mardi 13 Décembre 2005 18:14

Je suis d'accord avec vous pour donner une place a l'humour mais pas a l'acharnement.
Je tiens a presciser que ce n'était pas une attaque envers concombre et grosrobert mais une réaction.
Que le sport reprenne le dessus!

Amicalement pongiste

Mardi 13 Décembre 2005 16:30

Je partage ton avis Keumar, c'est bien dommage, le ping est passé au second plan.
Au fait le PS était pour toi....
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu