Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril - Page 17

Mardi 17 Mars 2009 18:41

Nous à LAGNY, on veut juste avoir une PN et s'y maintenir.

En effet, le niveau en N3 est aussi fort qu'en PN (Ile de France).
Sauf que ça coute beaucoup plus cher avec les déplacements, l'hôtel et les restaurants.

Et ensuite le but est de former quelques jeunes pour monter l'équipe 2 en R2.

Nous avons donc un projet sportif de bon très niveau régional, mais à priori raisonnable.

Mardi 17 Mars 2009 13:42

Citation de poulmouth :

Et bah dis donc, le ping se dévellope bien MDR

Un entraineur/joueur, doit donc prendre sa licence chez vous, il sera payé, pour jouer et entrainer chez vous... mais il n'a pas d'exclusivité, il peut aussi entrainer autre part???

Et quel type de Contrat sont proposé pour ces personnes, CDD banal de 1 an, 2 ans, etc... ou bien Contrat "aidé" pour les -25 ans pour une durée de 5 ans max... ou bien CDI, etc...

J'y connais pas grand chose dans le domaine travail/sport, mais je trouve cela fort interessant pour la culture générale...Rire

Oula.... à LAGNY on ne voit pas si grand ! Il est indiqué 2 heures d'entrainement par semaine.
Ce joueur sera donc rémunéré pour sa prestation en frais de déplacement.
En effet, le montant ne dépassant pas 25% du smic, il n'y a donc pas pas de cotisations.

Je ferais également remarquer que nous recherchons un joueur entre 25 et n° 800.... et non un n° 50 !
A LAGNY, nous ne sommes pas riche.

Mardi 17 Mars 2009 10:33

Citation de poulmouth :

Sinon a part meaux, qui apparemment font le forcing avec des joueurs de haut niveaux... pas de départ/ arrivé dans les "petits" clubs???Rire

Bon il est clair que la période de mutations n'est pas encore commencé mais bon MDR

A LAGNY, maintenant que notre équipe première est presque assurée de concerver sa place en R1, je confirme que nous souhaitons recruter un "entraineur/joueur" entre 25 et n°800.

= 2 heures pour entrainer les jeunes le mardi soir de 18h30 à 20h30 et ensuite relance sur les séniors de 20h30 à 22h30.

L'objectif est d'accéder en PN en 2010/2011. Et oui, nous n'avons pas encore de muté pour la prochaine saison, mais nous en avons un pour Septembre 2010 ! (Info)

A LAGNY aussi, nous avons un projet sportif..........

Lundi 16 Mars 2009 17:09

Citation de gregbaro77 :
Excusez moi mais je crois que vous oubliez Fontenay pour la montée parce que pour le moment ils n'ont qu'une défaite et pas de nul , c'est eux maintenant les favoris

Il est vrai que FONTENAY à son destin entre les mains.....
Mais un nul ou une défaite sur ALFORT et c'est PONTHIERRY qui monte

Lundi 16 Mars 2009 13:49

Au sets, qui est le vainqueur entre PONTHIERRY et ALFORT ?

Je remarque également que PANTIN est toujours en course......

Lundi 16 Mars 2009 13:47

Dur dur pour PONTHIERRY, mais pas d'inquiétude la montée est encore jouable pour vous.....
Le suspense reste entié dans la poule.

Pour nous, il est vrai que ça nous arrange beaucoup !
Un match nul sur KB ou VILLIERS et nous serons maintenus.

Lundi 16 Mars 2009 13:38

Oula...... Un point de réglement à vérifier !
Mais à mon avis, SERRIS a certainement vérifié avant

Mercredi 25 Février 2009 11:01

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône

Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?

Ritchy77 tu connais très bien notre club à LAGNY.... et on a de la place en équipe 2 si tu le souhaites.

On a des femmes, de la bierre également et surtout une bonne ambiance.... Émoticône

L'année prochaine on jouera la montée en R2 c'est promis. On a déja notre non muté Émoticône

Mardi 24 Février 2009 17:28

Citation de sim_hurricane :

Cyril : ça sera trés dur pour Lagny vs Pantin, j'espère que vous aimez les fruits de mer...les jeu de crabes seront de sortie samedi prochain (1 en A et 2 en B !).

Tu as l'air septique sur une victoire possible de Lagny ??
Moi je pense que c'est possible..... Émoticône

Joker

Mardi 24 Février 2009 13:20

Citation de guigui773 :
Des pronostics pour la prochaine journée du 28??

Une journée importante pour le maintien et pour ceux qui jouent la montée.......

Alfort 2 / Ponthierry 2 = 07 / 13
Lagny 1 / Pantin 2 = 11 / 09
JUMP 2 / Fontenay 3 = 06 / 14
Villiers 2 / KB 3 = 08 / 12

Il me semble que Ponthierry va jouer la montée jusqu'au bout..... l'équipe est un peu au dessus, il me semble.

Lagny n'a plus le choix, nous devons nous imposer à domicile, sinon ça va être compliqué pour le maintien.
Pas simple.... Notre n° 2 sera absent pour blessure.

Match indécis entre Villiers et KB. Villiers va t'il aligner ses numérotés et KB va t'il jouer complet ?

Bonne chance à tous

Mardi 24 Février 2009 12:59

Citation de masterping :
A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage!

LOL, en effet je te souhaite bon courage bacman77, t'as vraimant du boulot maintenant.......

Jeudi 19 Février 2009 16:29

Citation de Ritchy77 :

Bacman77 : merci également pour ta remarque. Je te connais ?

Bacman77 = Futur président du club de LAGNY sur MARNE Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 12:23

Citation de bacman77 :
Citation de sim_hurricane :
surprenante cette défaite !!!! Matchs importants contre Pantin et Villiers en perspectives alors...

oui très surprenante, je pensais à une blague au debut...

Tout le club serra derrière son équipe 1 le samedi 28 fevrier sur Pantin... match de la peur

Et oui.... moi le président de club, j'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre.....
Match a ne pas perdre sur Pantin !
Problème notre joueur n° 2 est blessé (entorse) et ne sera pas disponible...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:10 par cyril

Vendredi 13 Février 2009 12:20

Citation de bacman77 :
Donc pour les mutés qui cherchent dans le nord de Seine et Marne un club pour jouer en R1
Y'a 3 clubs qui possèdent une équipe en R1: Chelles + Lagny + Meaux
Meaux a donc deja un muté en R1
il reste de la place en R1 pour les mutés à Lagny et Chelles

Je confirme....... Le club de LAGNY souhaite recruter un entraineur/ joueur (environ 2100 points) pour renforcer son équipe première.

Vendredi 13 Février 2009 12:15

Citation de seb77 :
prochaine journée Vendredi 13/02 (attention les superstitieux!) :

Nemours 1 / Champagne TT 3
Combs 3 / Chelles 5
Ponthierry 4 / Collegien 1
Lagny 2 / Lognes 1

Vos pronostics ?

les miens sont :

12/08
14/06
17/03
10/10

11/09
13/07
15/05
11/09 Pour ce résultat, ça va être tendu...... Allé LAGNY un ptit effort pour le maintien

Jeudi 05 Février 2009 17:18

Il me semble que c'est dur pour tous les clubs......
Les longs déplacements rendent malades les pongistes !

LAGNY se déplacera à CHAMPAGNE diminué également, mais on sera présent quand même.
Snif..... Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 08:28

C'est parti pour la 3ème journée. Ci-dessous mes pronostics :

Ponthierry 2 / Villiers 2 = 16 / 04
Pantin 2 / Alfortt 2 = 06 / 14
Jump 2 / Lagny 1 = 07 / 13
Fontenay 3 / KB 3 = 11 / 09

A vous .....

Jeudi 29 Janvier 2009 08:17

SVP Nemours vous pouvez jouer avec la même équipe sur LAGNY car nous on joue le maintien et c'est pas simple !
Merci beaucoup......
Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 09:21

lol Émoticône tu as fumé ??

Mardi 20 Janvier 2009 10:51

Cette poule est vraimant très interressante.....
En effet les favoris pour la montée (ALFORT et FONTENAY) se sont inclinés en première journée !!!

Alors qui va monter ?
Quels sont les équipes qui vont jouer le maintien ?

Je pense que ALFORT et FONTENAY sont toujours en course pour la première place, mais attention à PONTHIERRY.
Pour la descente, ça devrai se jouer entre VILLIERS, JUMP et PANTIN.
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu