Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril - Page 22

Mardi 13 Décembre 2005 16:19

eh ben Grosrobert t'as toujours pas compris!!! tu nous saoules.
Franchement je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait s'echanger des informations, des idées, des résultats et meme des pronostiques.
Je suis vraiment decu qu'en Seine et marne ce ne soit pas le cas.
Voila par vos blablas certains comme bibi ne communiquent plus. Vous avez tout gagné...
Quand je vois nos résultats en R2 ( ou le 77 est moins bien representé ) et en jeunes (interdep), je pense qu'il serai plus intelligent d'associer notre savoir et nos compétences.
N'oubliez pas que toute la France peu nous lire! La honte a la seine et marne! Ils doivent bien rigoler!
Voila ce que j'avais au fond de moi, de la rage. Car du benevolat, j'en fait également beaucoup mais ca me plait. Je ne pense qu' a une chose: former les jeunes et bien représenter ma ville et mon departement, tout en éprouvant un réel plaisir.
Alors SVP Stop les gamineries et soyons soudés!
On a tous a apprendre des autres.......

PS: merci a tous ceux qui sont venu encourager Lagny pour le match de la montée en PN.
C'est sympas que les clubs voisins viennent voir de beaux matchs.
Dommage pour la seine et marne, Chelles descent en R1 et nous on monte pas a cause de notre match nul sur Le Perreux.

Bon je supose que concombre et grosrobert vont mal me repondre mais au moins j'aurai attiré votre attention et surtout votre reflexion!

Et pour ne pas me cacher Cyril est mon prenom! donc a Lagny yen a pas 36 milles

Dimanche 11 Décembre 2005 02:06

Euh stevoninho, tu t'enflames beaucoup!!! nous on a bu du coca ce soir avec notre nul, mais toi t'as bu quoi ? Lagny - Le perreux 10-10 donc Lagny marque 2 points.
Il me semble que c nous les 2eme et vous les 3 eme.
Dommage pour la seconde phase vous allez prendre le 2eme de la poule A dur dur.....lol

Dimanche 04 Décembre 2005 00:58

Bravo les filles de Serris !!!!
Voila la Seine et marne avec 2 équipes en N1.

Samedi 03 Décembre 2005 21:12

Ca fait plaisir de voir le club de Lagny sous de beux jours !
A noter que l'équipe 1 joue la montée en PN samedi prochain a Lagny contre Le perreux !
Vive le beau jeu

Samedi 03 Décembre 2005 21:10

Oula la defaite de Meaux permet a Lagny 2 de monter en R2 ! Domage le dernier match est sans enjeu.
A noté la victoire des filles sur Ponthierry 18 -12. Lagny en R1

Samedi 03 Décembre 2005 21:04

Toff, vous ramenez les gateaux et nous la boisson ?

Samedi 03 Décembre 2005 20:47

A noté la tres bonne ambiance pendant le match et un fair play irréprochable.
Peut etre que le probleme venait de Fontenay ???? Il me semble que tt a demarré lorsque le père du gamin (40) est venu agresser verbalement un de nos joueurs !
Bon tt ca est terminé c'était il y a un mois. Place au sport et au beau jeu.
Que le meilleur gagne entre Le perreux et Lagny ! on prendra l'apero ensemble même si la défaite est de notre côté.

Samedi 03 Décembre 2005 20:37

Cesson - Lagny : 24 -36.
C'est vrai il manquait un 25 a Cesson mais Lagny a bien joué. (avec de belles perfs)
Nos joueurs sont super motivés. Vivement la semaine prochaine et le match sur Le perreux.

Jeudi 29 Septembre 2005 19:24

Oups, j'avais oublié! Peut etre que Lagny 2 jouera en Lagny 3 (poule A).................

Jeudi 29 Septembre 2005 19:22

Ha quel suspens!
Entre un bibi qui brouille les pistes, des clubs qui peuvent faire tourner les équipes et les pronostiqueurs, l'ambiance est plutôt rigolote.
Qui va monter? qui va descendre?
Bibi, un petit conseil, tu penses vraiment que Serris va passer contre Quincy? (vous êtes un peu juste en B).
Alors te connaissant bien, je penses vraiment que tu va jouer la montée dans la poule A, je donne raison à Coley.
Voici mes pronostics : Poule A Serris 2, Poule B Quincy 1, Poule C champagne 1, Poule D Lagny 2.
Vivement demain soir et les premiers résultats!

Amicalement Pongiste
A bientôt (Siflote)
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu