Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 6

Jeudi 12 Août 2010 11:08

Salut, Dewi,

c'est noté. On va être nombreux, comme charrueurs, cette année...Émoticône

A dimanche.

Jeudi 12 Août 2010 03:52

Il a lieu le 29 août.
Tu trouveras tous les renseignements sur leur site.

http://plouigneau-ctt.blogspot.com

Mercredi 11 Août 2010 10:44

Salut, Anthony,

t'as raison, pour toi, le forfait 1 jour suffit... Émoticône

A dimanche.

Dimanche 08 Août 2010 19:06

Salut, Yannick,

c'est noté.

A dimanche.

Samedi 07 Août 2010 15:19

Tournoi de Pont L'Abbé, dimanche 15 août, les inscriptions sont lancées.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40995-1.html


Émoticône

Samedi 07 Août 2010 15:14

Bonjour, Matthieu,

c'est noté, rdv au 15.

Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 11:44

Salut, Loïc,

C'est noté.
RDV au 15 août. Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 16:43

Eric, tu te doutes bien que personne ne remet en question l'organisation.
Ça devient juste très énervant de ne pas pouvoir venir à un tournoi sans être obligé de veiller en permanence sur son sac.
Mais je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien lui tomber dessus, il passerait un bon quart d'heure...Émoticône
S'il nous lit, au moins, il est prévenu !

Mardi 15 Juin 2010 22:00

Ben mince alors !
En prenant ma housse au fond de mon sac pour aller taper la balle ce soir, je l'ai trouvé un peu légère.
Et pour cause : il semblerait que je sois la 2ème victime du ou des voleurs de raquettes...
On ne m'a pas prévenu, y'en a qui font leur marché pendant les tournois ou quoi ?
En tout cas, quel bel esprit sportif !!! Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 17:49

L'avantage des coupures de jus, c'est qu'on entendait moins Youn, et ça, c'est pas rien... Émoticône

Sinon, tournoi très sympa, comme d'hab.

Dédé a réussi à échanger sa machine à pain ?
Y avait sûrement un bon deal à faire... Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 18:30

Salut, Jean-Phi.

Prem's, comme tous les ans ! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 10:58

Tournoi d'été de Pont L'Abbé 2010, cliquez ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40995-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 10:59 par filoup

Jeudi 20 Mai 2010 10:48

Rendez-vous le 15 août pour le 19ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2010 / 2011.

Tableaux :
A : ttes catégories : 14h00.
B : NC à 16 (1699 maxi) : 12h00.
C : NC à 13 (1399 maxi) : 10h00.
D : NC à 10 (1099 maxi) : 8h30.
E : NC à 7 (799 maxi) : 13h00.
F : vétérans : 11h00.
G : jeunes - de 15 ans (1099 maxi): 11h00.
H : doubles : si l'horaire le permet.

Plus de 1200 euros de prix, dont 1000 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Vendredi 30 Avril 2010 18:06

Hé oui, sévère défaite sur ce dernier match contre une très solide équipe de Plouescat, qui mérite bien sa place de dauphin.
Il n'y a pas eu photo et même si je n'avais pas laissé ma place, ça n'aurait pas changé grand chose.
Notre Jérôme (16) ne s'est toujours pas remis de sa bulle, il était temps que la saison se termine...

Mais c'est vrai qu'on a retrouvé notre niveau en fin de soirée, belle ambiance ! Émoticône
avec quand même une belle prolongation de DA-Virgo !

T'inquiètes, Youn, on finira bien par retomber dans la même poule.
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 10:31

Il me semble que ce n'est pas Plozevet mais Langolen qui remonte de D2 en D1.

Dimanche 11 Avril 2010 12:00

Plomeur - Pont L'Abbé : 10 / 10.

Match serré jusqu'au bout pour ce derby.
Notre B a encore souffert, surtout avec le jeune Matthéo.

A : 3 / 7.
Plomeur : Loussouarn (13) 1, Cosquer (12) 1, Pellan (11) 1.
Pont L'Abbé : Réto (16) 3, Dolou (15) 3, Le Goff (11) 0 + dbl.

B : 7 / 3.
Plomeur : Le Corre (12) 2, Berrou (10) 1, Le Guenno (10) 3 + dbl.
Pont L'Abbé : Cossec (12) 2, Raphalen (12) 1, Roudaut (10) 1.

Dimanche 28 Mars 2010 14:41

Poule B : forfait de St Divy à Pont L'Abbé.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu