Jeudi 12 Août 2010 11:08
Salut, Dewi,
Jeudi 12 Août 2010 03:52
Il a lieu le 29 août.Mercredi 11 Août 2010 10:44
Salut, Anthony,
Mardi 10 Août 2010 17:10
Salut, Hubert,Lundi 09 Août 2010 14:21
Salut, Kévin,Dimanche 08 Août 2010 19:06
Salut, Yannick,Samedi 07 Août 2010 15:19
Tournoi de Pont L'Abbé, dimanche 15 août, les inscriptions sont lancées.
Samedi 07 Août 2010 15:14
Bonjour, Matthieu,
Mardi 20 Juillet 2010 11:44
Salut, Loïc,
Mercredi 16 Juin 2010 16:43
Eric, tu te doutes bien que personne ne remet en question l'organisation.Mardi 15 Juin 2010 22:00
Ben mince alors !
Mardi 15 Juin 2010 17:49
L'avantage des coupures de jus, c'est qu'on entendait moins Youn, et ça, c'est pas rien...
Lundi 31 Mai 2010 18:30
Salut, Jean-Phi.
Jeudi 27 Mai 2010 10:25
19ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (29) le 15 août :Jeudi 20 Mai 2010 10:58
Tournoi d'été de Pont L'Abbé 2010, cliquez ici :Jeudi 20 Mai 2010 10:48
Rendez-vous le 15 août pour le 19ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.Vendredi 30 Avril 2010 18:06
Hé oui, sévère défaite sur ce dernier match contre une très solide équipe de Plouescat, qui mérite bien sa place de dauphin.
Jeudi 29 Avril 2010 10:31
Il me semble que ce n'est pas Plozevet mais Langolen qui remonte de D2 en D1.Dimanche 11 Avril 2010 12:00
Plomeur - Pont L'Abbé : 10 / 10.Dimanche 28 Mars 2010 14:41
Poule B : forfait de St Divy à Pont L'Abbé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup