Dimanche 29 Mai 2011 11:23
Salut, Yannick. Quelle rapidité.
Dimanche 29 Mai 2011 00:59
Tournoi d'été de Pont L'Abbé 2011, cliquez ici :Dimanche 29 Mai 2011 00:53
Rendez-vous le 21 août pour le 20ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.Dimanche 17 Avril 2011 11:20
Victoire de Pont L'Abbé face à Landerneau 3, 15 à 5.
Dimanche 23 Janvier 2011 18:35
Porzay - Pont L'Abbé : 14 - 6.Mardi 11 Janvier 2011 15:56
Mardi 09 Novembre 2010 00:37
Je n'y étais pas mais je crois que le détail du match donne :Mercredi 20 Octobre 2010 10:53
Vendredi 15 Octobre 2010 18:23
Je crois qu'"on" n'a peur de rien.
Vendredi 15 Octobre 2010 00:57
"On" m'a prévenu que le plein de perrier avait été refait...Lundi 04 Octobre 2010 16:20
D1 A : Victoire de Landi contre Pont L'abbé 13 à 7.Jeudi 30 Septembre 2010 12:56
Pronostics D1A :Jeudi 19 Août 2010 10:49
Mal aux cheveux ? Non, quand même pas avec du perrier !
Lundi 16 Août 2010 18:36
Les voici, ces résultats complets.
à tous les participants et à nos excellents juge-arbitres Jean Pach, Gwenael Divanach et Jonathan Le Goff Vendredi 13 Août 2010 21:00
Pour les retardataires, il ne reste plus que 7 places sur 48 dans le tableau B et 8 dans le C.Vendredi 13 Août 2010 18:52
Locmaria en déplacement.
Vendredi 13 Août 2010 15:07
Mickael, c'est noté pour Nicolas.Vendredi 13 Août 2010 15:04
Bonjour, Bruno,Vendredi 13 Août 2010 14:10
Pas de problèmes, je prends les inscriptions jusqu'à demain 18h.Jeudi 12 Août 2010 14:05
Salut, Pascal,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup