Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 5

Dimanche 29 Mai 2011 11:23

Salut, Yannick. Quelle rapidité.
Je prévois le Perrier, c'est bon pour les articulations... Émoticône

Dimanche 29 Mai 2011 00:53

Rendez-vous le 21 août pour le 20ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2011 / 2012.

Tableaux :
A : ttes catégories : 14h00.
B : NC à 16 (1699 maxi) : 12h00.
C : NC à 13 (1399 maxi) : 10h00.
D : NC à 10 (1099 maxi) : 8h30.
E : NC à 7 (799 maxi) : 13h00.
F : vétérans : 11h00.
G : jeunes - de 15 ans (1099 maxi): 11h00.
H : doubles : si l'horaire le permet.

20ème anniversaire oblige, la dotation a été augmentée de 20%, soit plus de 1500 euros de prix, dont 1200 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Dimanche 17 Avril 2011 11:20

Victoire de Pont L'Abbé face à Landerneau 3, 15 à 5.
Ça nous a évidemment bien arrangé de recevoir une équipe allégée.
Une très bonne ambiance au repas, entre une équipe assurée de monter et une autre assurée de se maintenir. Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 18:35

Porzay - Pont L'Abbé : 14 - 6.

Porzay : A : 17 (2), 16 (3), 13 (0)
B : 14 (3), 13 (3), 11 (2) + double.

Pont L'Abbé : A : 15 (2), 15 (1), 13 (1) + double.
B : 11 (0), 10 (1), 8 (0).

Sur le papier, on devait prendre 18-2. Alors 14-6, on va dire qu'on a limité la casse.
Sacré double de D1 avec 17 et 16 contre 15 et 15 !!!

Mardi 11 Janvier 2011 15:56

Citation de TAIWO :
d1a
pongistes bigoudens 1
plomeur 2
pont l'abbé 1
plomeur 2
chateaulin 1
porzay 1
concarneau 1
landerneau 3
qctt 2
sachant que le qctt supprime une de ses d1

J'ai eu un doute : 9 équipes ?
Mais non, Plomeur a 2 équipes 2. Émoticône
Vu le niveau, le maintien ne va pas être simple...

Salut, bicheur !
Nouveau sur le site ?
Mais, bon, on t'a reconnu ! Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 00:37

Je n'y étais pas mais je crois que le détail du match donne :

Pont L'Abbé : 15 (3), 13 (2), 8 (0) + dbl /// 11 (3), 8 (0)

Plomeur : 13 (2), 13 (1), 12 (1) /// 13 (2), 11 (2), 10 (2) + dbl.

9 / 11 à 5 joueurs et avec 2 x 8, c'est finalement pas si mal.

Mercredi 20 Octobre 2010 10:53

Citation de k ou choux :
ben va falloir que tu retourne en cours de français
tu progresse, mais parfois il suffit de se relire!

Hum, hum... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 10:56 par filoup

Vendredi 15 Octobre 2010 18:23

Je crois qu'"on" n'a peur de rien.
En tout cas, pas de nous... Émoticône

Pour Jean-Phi, c'est toujours compliqué avec son genou.
Malheureusement pour nous.

Vendredi 15 Octobre 2010 00:57

"On" m'a prévenu que le plein de perrier avait été refait...
Au cas où...

Lundi 04 Octobre 2010 16:20

D1 A : Victoire de Landi contre Pont L'abbé 13 à 7.
Pas mécontents de nous malgré la défaite programmée, le match a été assez serré avec pas mal de belles.
Pour moi, un grand plaisir de jouer à nouveau Loïc Bécam, notre dernière rencontre datait d'une vingtaine d'année (aïe !).
Merci à Landi et à Phénix pour le bon accueil et le sympathique casse-croûte
(mention spéciale pour les délicieux petits gâteaux à la mode Bécam !!!)

Landi A : 16 (3), 15 (2), 15 (1)
PontLa A : 15 (2), 15 (1), 8 (0)

Landi B : 13 (2), 12 (2), 9 (1)
PontLa B : 13 (2), 11 (2), 8 (0)

Jeudi 30 Septembre 2010 12:56

Pronostics D1A :

upktt-pongistes bigoudens:06-14
landi-pont l abbé:15-05 (vu les effectifs, 5, ce sera déjà pas mal pour nous.)
langolen-qctt:08-12
chateaulin-plomeur:07-13

Pour la D1B, à mon avis, le grand favori reste largement Porzay.
Leur match nul face à Sanquer, hyper renforcé, en est la preuve.
Quelle autre équipe aurait tenu le coup face à cet effectif ?

D1A : pas photo non plus, Landi loin devant.

Jeudi 19 Août 2010 10:49

Mal aux cheveux ? Non, quand même pas avec du perrier ! Émoticône
Sacrée soirée.
J'en connais au moins 2 qui en parleront encore dans quelques années... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:36

Les voici, ces résultats complets.
Merci, Pluguffannais.Émoticône
Encore un bon crû avec 115 joueurs inscrits dans 220 tableaux.
Seul hic de la journée, l'absence non prévenue de la tête de série N°2 du tournoi,
ce qui a un peu faussé la donne dans le tableau Toutes Cat.

Toutes Cat :
1 : Gregory Laloué (N°250)
2 : Dewi Walters (19)
3 : Clément Le Marc (N°828)
4 : André Guyonvarch (19)

Yann Buzit (N°610) perd Dewi en 1/4.

NC / 16 :
1 : Jean Dorval (15)
2 : Bruno Jézéquel (15)
3 : Fabien Lampre (15)
4 : Nicolas Manain (16)

NC / 13 :
1 : Peter Smis (13)
2 : Martin Kermanach Gooderis (13)
3 : Richard Bailleux (12)
4 : Jean-Pierre Penland (13)

NC / 10 :
1 : Yoann Labat (10)
2 : Steeven Le Tiec (9)
3 : Patrick Roy (10)
4 : Virgile Le Monnier (10)

NC / 7 :
1 : Alexandre Claude (6)
2 : Rémi Philippe (7)
3 : Thomas Foll (7)
4 : Evan Claude (6)

Jeunes :
1 : Corentin Saillour (8)
2 : Nicolas Mercier (9)
3 : Axel Abiven (8)
4 : François Le Gloanec (8)

Vétérans :
1 : André Guyonvarch (19)
2 : Philippe Dolou (15)
3 : Sylvain Le Marc (14)
4 : Bruno Jézéquel (15)

Doubles :
1 : Kermorgant / Smis
2 : Canevet / Le Gall

Challenge club :
Fouesnant


Émoticône à tous les participants et à nos excellents juge-arbitres Jean Pach, Gwenael Divanach et Jonathan Le Goff
et rendez-vous pour la 20ème édition.

Vendredi 13 Août 2010 21:00

Pour les retardataires, il ne reste plus que 7 places sur 48 dans le tableau B et 8 dans le C.

Vendredi 13 Août 2010 18:52

Locmaria en déplacement.Émoticône

C'est noté, Baptiste.
A dimanche.

Vendredi 13 Août 2010 15:07

Mickael, c'est noté pour Nicolas.

A dimanche.

Vendredi 13 Août 2010 15:04

Bonjour, Bruno,

inscriptions prises.

Pour le tableau A, je ne te garantis rien mais je transmets ta demande au juge-arbitre.

Nous jouerons dans la salle omnisports de Kerarthur, rue Laënnec.
Mais ce sera fléché dès l'entrée dans le centre ville.

A dimanche.

Vendredi 13 Août 2010 14:10

Pas de problèmes, je prends les inscriptions jusqu'à demain 18h.

A dimanche.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu