Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 4

Vendredi 19 Août 2011 12:09

Olivier et Julien, c'est noté.

A dimanche. Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 10:10

Gurvan, Anthony et Mickael, c'est noté.

A dimanche. Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 17:17

Salut, Jean-Malo,

c'est noté Émoticône

A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 18:09

OK, Guillaume, Émoticône

c'est noté,

A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 17:31

Bonjour, Guillaume,

problème : ton classement est de 847pts (841 en début de saison).
Tu le marques toi-même, classé 8.
Je ne peux donc pas t'inscrire en tableau 7.

Est ce que je t'inscris en 10 et 13 ?

Mercredi 17 Août 2011 12:42

Hugo, inscriptions prises,
je t'ai répondu par mail également.
A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 10:50

C'est noté, Dewi. A dimanche.

Loïc, ça ressemble à un racontar de buvette, tout ça, non ?
Tu es sûr de ta source ? Émoticône

Allez, encore un peu de suspens, ça devrait figurer dans les journaux très bientôt.
Et puis, les inscriptions sont loin d'être closes...

Mardi 16 Août 2011 22:51

Ok, Hubert, c'est noté pour Franck.

A dimanche.

Mardi 16 Août 2011 17:25

Salut, Andreas,

inscription prise.

A dimanche.

Mardi 16 Août 2011 12:59

Salut, Baptiste.

C'est noté.

A dimanche.

Lundi 08 Août 2011 15:59

Hubert et Ludovic, c'est noté.
RDV au 21! Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 18:47

Petit changement, le juge-arbitre habituel Jean Pach n'étant pas disponible pour cette date,
c'est Hubert Bourgine qui a aimablement accepté de le remplacer,
accompagné de Gwenael Divanach et Jonathan Le Goff.

Dimanche 19 Juin 2011 18:29

C'est dommage : à Ergué-Armel, vous aviez déjà les tables sur place... Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 23:34

Tant qu'on ne nous demande pas de jouer en rose...

Dimanche 05 Juin 2011 22:00

Les conditions de jeu étaient vraiment trop pénibles dans cette salle.
A 5 km de là, Loctudy nous a proposé une salle quasi-spécifique, ça ne se refuse pas.

Pas de changements pour notre tournoi d'été 2011, nous ne déménageons qu'en tout début septembre.
Mais ce sera bien la dernière fois dans cette salle.
Pour 2012, ce sera dans une très belle salle neuve, encore plus grande.

Dimanche 05 Juin 2011 21:20

J'ai la tristesse de vous annoncer la disparition après 20 ans d'existence du Pont L'Abbé TT à la suite de l'AG d'hier soir. Émoticône
Mais j'ai également le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau club, à Loctudy (le nom n'est pas encore exactement défini). Émoticône

Je sais que vous serez nombreux à regretter notre salle affichant régulièrement des températures proches de zéro (quand ce n'était pas en dessous).
Mais il faudra vous y faire, la nouvelle salle sera isolée et chauffée !

Pas de changement au niveau des équipes, nous gardons notre numéro de club et donc notre (modeste) niveau.

Mardi 31 Mai 2011 14:49

Salut, Hubert,

je garde ton inscription sous le coude...

Yannick, les classements pris en compte sont ceux de la saison 2011 / 2012,
donc si tu es vétéran en septembre, pas de problèmes.
Tu auras sans doute le plaisir de te frotter à Dédé Guyonvarch.

Si les habitués Eric Jézéquel et Manu Floch s'inscrivent aussi,
il faudra jouer au minimum 18 pour atteindre les 1/2 du Vétéran.
Comme ça, moi je resterai m'occuper de la buvette... Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu