Vendredi 19 Août 2011 19:25
Joli tir groupé !
Vendredi 19 Août 2011 12:09
Olivier et Julien, c'est noté.
Vendredi 19 Août 2011 10:10
Gurvan, Anthony et Mickael, c'est noté.
Jeudi 18 Août 2011 17:17
Salut, Jean-Malo,
Mercredi 17 Août 2011 18:09
OK, Guillaume,
Mercredi 17 Août 2011 17:31
Bonjour, Guillaume,Mercredi 17 Août 2011 14:28
Salut, Tony.Mercredi 17 Août 2011 12:42
Hugo, inscriptions prises,Mercredi 17 Août 2011 10:50
C'est noté, Dewi. A dimanche.
Mardi 16 Août 2011 22:51
Ok, Hubert, c'est noté pour Franck.Mardi 16 Août 2011 17:25
Salut, Andreas,Mardi 16 Août 2011 12:59
Salut, Baptiste.Lundi 15 Août 2011 16:25
Bonjour,Lundi 08 Août 2011 15:59
Hubert et Ludovic, c'est noté.
Dimanche 19 Juin 2011 18:47
Petit changement, le juge-arbitre habituel Jean Pach n'étant pas disponible pour cette date,Dimanche 19 Juin 2011 18:29
C'est dommage : à Ergué-Armel, vous aviez déjà les tables sur place...
Mardi 07 Juin 2011 23:34
Tant qu'on ne nous demande pas de jouer en rose...Dimanche 05 Juin 2011 22:00
Les conditions de jeu étaient vraiment trop pénibles dans cette salle.Dimanche 05 Juin 2011 21:20
J'ai la tristesse de vous annoncer la disparition après 20 ans d'existence du Pont L'Abbé TT à la suite de l'AG d'hier soir.
Mardi 31 Mai 2011 14:49
Salut, Hubert,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup