Personnellement, je comprend tout a fait les espoirs fondés sur sarah berge, mais pourquoi aurait-elle plus sa chance que d'autres d'arriver a haut niveau?
Amanda Fauvel n'a selon moi non sulement pas de retard sur sarah berge, et en plus un jeu qui peut lui permettre d'aller loin...
J'espére simplement pour elle qu'elle restera motivé et qu'elle fera le maximum pour y arriver..
La volonté, le travail et la détermination sont selon moi les seule qualités qui permettent a tous les jeunes de passer un cap...
Salut junior3842, c'est quoi ton vrai nom? tu étais au tournoi de valence?
Bye
c'est 3842 son vrai nom...plus serieusement, je crois pas qu'il te le donne, vu que son profil n'est pas visible..sacré junior..et je crois pas qu'il était à Valence mais je peux me tromper!
si je pense qu'il le dira, je vois pas de honte a cela, vraiment.. ^^
Bin personnellement ca me pause aucun soucis, parceque je me léve tot et donc je suis vite bien reveillé, mais bon je pense que c'est différent pour tous ce genre de truc..
nn c vrais aujourd'hui j'ai juste battu un 30, un 35 mais je ne suis pas trés fort.
Tout dépend ce que tu appelles trés fort! Parce que c'est certainement pas 30 ou 25 selon moi..
bise
et ce 90 qui va étre attribué 50, vous serez alors ravi de le rejouer et de vous venger (a la table j'entend), mais de toute facon les points, c'est pas si important que ca..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Janvier 2008 18:02 par
quentix
Oui bon tournoi en effet! dommage que le tirage au sort du T-Series est été un peu cru pour moi.. le Chinois cash au deuxieme tour!
Mais bon sinon j'ai bien joué d'ailleurs j'ai gagné tous mes matchs en 3 sets!!
Je suis assez fier j'avoue..!! ^_-
Taures tu m'as bien chambré mais je me vengerai pas, ca arrive de faire 3 de poule en 30... ^^
Je ne pense pas que tout le monde puisses arriver numérotées, de toute évidence, certaines personnes sont "sous doué" comme partout au niveau des sensations, mais en dehors de ces personnes la, je pense que tout le monde peut arriver aux alentours de 25 EN étant SERIEUX.
Car je trouve que trés peu de personnes sont serieuses... bye
J'étais a coté du match Boll-El Sayed, et c'était surtout une démonstration de Timo Boll, l'égiptien n'a pas du tout reussi a prendre l'initiative dans de bonne condition, donc, il se retrouvait en défense et méme la il ne ramenait pas grand chose. j'ai filmé et j'ai encore les vidéos mais je sais pas les mettres donc dsl...
Et pour J-M Saive je suis d'accord avec toi Yunnan mais il quand méme fait vice champion du monde en 93 et a toujours bien marché a l'époque!
J'ai la chance que Z.Primorac m'ait donné un de ses revetements aprés l'avoir vu en Ligue Des Champions et ce jour la j'ai regardé son bois:
Il en avait plusieurs mais il jouait avec un bois qui avait un manche de primorac et un palette de Boll Spirit.
C'est aussi l'astuce utilisé par des chinois comme wang liqin qui joue en fait avec un bois stiga et qui a un manche hurricane.
Que d'incompréhenion... Franchement ca manque de cohésion... tu pense ce que tu veux de toute facon quelle importance, j'esperai seulement que tu te pose des questions... mais tu t'emporte... je trace ma route en effet, entendre des pongistes parler du si haut niveau comme cela, j'ai u mal je l'avoue...