Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 13

Vendredi 27 Juin 2008 18:16

Citation de tefeiri :
Pour nous (St Marceau)

Femmes :
R1
R2

Hommes :
R2
R3
D2
D3
D4
D5
D5
D6

Vétéran :
4 équipes engagées si je ne me trompe pas

Voilà bonne prochaine saison

c'est une bonne nouvelle ca que la 2 soit repéchée (j'ai loupé un train je crois!!!)

bonne chance a st marceau l'an prochain

Vendredi 02 Mai 2008 15:46

Citation de placrou :
tu va avoir un sérieux problème pour t entrainer!!! je ne connais pas bcp de club ou l entrainement est de 23h a 2h!!!!RireRireRire

je suis tres surpris par le peu de clubs ayant des entrainements le soir

Citation de FOWLOMY :
si tu habite vers bourgtheroulde ,pont de l arche est pas tres loin env. 25km pratiquement que d autoroute,club sympa les entrainement sont le mercredi de 20h30 a 23h30 ,tu sera le bienvenu. sinon il y a pas mal de club dans les 30km qui joue en regional.

merci pour l'info

Vendredi 02 Mai 2008 12:21

Citation de Jeu en carton :
bttavaincra, à Bolbec, comme tu eux le voir sur le site, il y a entrainement ou du monde en général le mercredi jusqa 21H......

Merci mon Placrou pour ta confirmationRire

cela fait un peu tot....je peux pas trop commencer avant 20H00

Vendredi 02 Mai 2008 12:21

Citation de Jeu en carton :
bttavaincra, à Bolbec, comme tu eux le voir sur le site, il y a entrainement ou du monde en général le mercredi jusqa 21H......

Merci mon Placrou pour ta confirmationRire

cela fait un peu tot....je peux pas trop commencer avant 20H00

Jeudi 01 Mai 2008 16:32

Citation de letiti76 :
salut bttavaincra , il y a aussi la remuée qui se trouve entre tancarville et bolbec .Nous avons une R2 et une D1 .Tu peux venir faire un tour au horaire d'entrainement si tu veux (lundi 18h a 20h et mercredi 17h 30a 20h)[/quote

trop tot comme horaires....je prefere les enrainements le soir d'ailleurs m'entrainer en debut de soirée c'est guere possible

Mardi 29 Avril 2008 09:55

Citation de bttavaincra :
salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)

finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.

Mardi 29 Avril 2008 09:55

salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)

finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.

Vendredi 18 Avril 2008 20:04

et oui un an apres avoir été embauché sur Orléans je suis muté la haut...ca fai un peu trop loin pour resigner au bta

Vendredi 18 Avril 2008 14:49

et oui c'est vrai qu'il y a des bons repas à bouchemaine....
quant à moi....j'ai quitté le club pour signer en début de saison à Orléans et l'an prochain je signe en Normandie

Vendredi 18 Avril 2008 09:00

félicitations à bouchemaine avec son équipe 3 qui accède à la régionale

Vendredi 18 Avril 2008 08:58

bouchemaine aura une 3eme équipe en régionale l'an prochain

Dimanche 13 Avril 2008 17:24

Citation de Vincente de la Vega :
En R3 D : LUISANT BAT MONTARGIS 13/07

Pour finir Chailles vs Semoy 10/10! (Semoy se sauve)

snif pour nous, resultats vraiment pas favorables sur cette journée et donc descente

Dimanche 13 Avril 2008 14:46

r3d defaite de st marceau a mer 13 à 7

Mer : 40 40 40 50 70 90
st marceau : 50 50 50 55 60 70

maintenant il faut espérie des résltats positifs des autres équipes pour le maintien

l'équipe 1 a gagné et donc se maintient en r2

Vendredi 04 Avril 2008 15:52

de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenir
les 2 équipes que j'ai trouvé les moins fortes sont chailly et semoy

nous, nous sommes à 2 victoires grace à des renforts.

Vendredi 04 Avril 2008 15:52

de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenir
les 2 équipes que j'ai trouvé les moins fortes sont chailly et semoy

nous, nous sommes à 2 victoires grace à des renforts.

Mercredi 02 Avril 2008 14:59

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
Citation de jh45 :

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.

Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .

j'espère que tu plaisantes....

malheureusement pour toi je ne serai plus sur Orleans la saison prochaine. Apres un peu plus d'un an sur le loiret, je vais m'en aller en normandie car mutation suite à la fermeture de l'usine ou je bosse...

Mercredi 02 Avril 2008 14:59

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
Citation de jh45 :

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.

Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .

j'espère que tu plaisantes....

malheureusement pour toi je ne serai plus sur Orleans la saison prochaine. Apres un peu plus d'un an sur le loiret, je vais m'en aller en normandie car mutation suite à la fermeture de l'usine ou je bosse...

Lundi 31 Mars 2008 19:39

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....

st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières

malheureusement, Luisant3 a loupé le coche sur cette journée! 55 absent remplacé par un 65. 5 en A face à 40 45 55 et 4 en B face à 55 55 60.
chaud chaud pour le maintien car Montargis2 est une belle équipe.

comment ça pas de tcho ??

Dimanche 30 Mars 2008 16:18

pour ma part ce matin il m'est arrivé un drôle de gag : j'ai oublié ma raquette lundi lors d'une compet, j'ai donc du jouer avec une raquette d'un de mes coéquipiers!!!

Dimanche 30 Mars 2008 16:18

R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....

st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu