Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luc chateau

Messages de luc chateau - Page 2

Mardi 19 Juin 2007 07:48

Je me suis vraiment bien amusé à ce tournoi. Bonne ambiance, une organisation accueillante et à la hauteur. Je jouait pour la FROTTBF Liège (Belgique). L'année prochaine j'y retourne.
Luc Chateau, Spa, Belgique.

Mardi 19 Décembre 2006 08:57

Bonjour, je regrette qu'on ne puisse plus changer de raquette, au moins entre les sets.
En ce qui me concerne quand je changeais de raquette, je gardais toujours les mêmes revêtements, seul le bois changeait.
Cela dépendait de la salle, de sa "rapidité", de l'effet qu'on pouvait y mettre et aussi de l'adversaire, si je devais faire le jeu, alors bois rapide ou si je pouvais contrôler alors bois off- ou allround. S'adapter au jeu de l'autre était un plaisir.
Qu'en pensez-vous ?

Lundi 04 Décembre 2006 13:57

Coucou, voici des nouvelles de Spa (Province de Liège).
En Royale l'équipe première se porte plutôt bien en 1re provinciale. Elle vient de gagner 13-3 contre les leaders. Notre noyeau est modeste mais efficace, Julien Brose C0, David Halleux C0, Grégory Schoonbroodt C0, Pierre Godbille C2, moi, Luc Chateau C4. Nous occupons une inespérée 2e place à 1 point du tout aussi étonnant club de Renaissance. Notre particularité, 4 rencontres 8-8. Il faut dire que la série donne lieu à de nombreux matches équilibrés.
En ouvrière, je joue en 3e provinciale avec ma fille, Alexia (F1), là, malheureusement notre noyau et trop restreint. On occupe malgrè tout une honorable 4e place.
a+

Lundi 09 Octobre 2006 10:30

Merci à Poky et Joël pour le soutien, mais heureusement ce n'est pas dans les habitudes de cet équipier, de péter les plombs, ça lui arrive une fois par an maximum. Donc on oublie et on continue.
Ce WE, j'ai joué en ouvrière avec ma fille et un pote, on gagne à 3, notre 4e joueur s'étant blessé au mini-foot l'après-midi. On alignait D1,E1 et F1 contre E3,E5,E6,E6. Un des E6 avait quand même joué 5 ans en nationale et avait été "D1" et devait même monter "C5". Finalement on s'en tire bien avec un 5-11 un peu forcé mais une belle victoire et surtout une bonne ambiance. Des chouettes gars dans ce club de Poulseur.

Mercredi 04 Octobre 2006 12:45

Si deux joueurs se rencontrent 3 fois le forfait est pour les deux ? Donc rencontre en 15 matches ? Compliqué comme règle, d'autant qu'on ne connait pas la composition de l'équipe que l'on rencontrera.

Mardi 03 Octobre 2006 15:05

Premier match en royale cette saison en 1re provinciale liégeoise, on alignait 3 C0 et un C4 (Moi) en face, Orp alignait 1 B6 et 3 CO. Deux matches nuls à notre actif, 2 victoires pour nos adversaires. Finalement un troisième nul, assez de tension, un équipier balance 2 matches pour une histoire de 2 balles, ça nous coûte la victoire. Je prends 2 C0, comme je me suis énervé sur mon équipier, je me suis retrouvé à l'hôpital à 4h00 du matin. Pour info, je suis redescendu C4 parceque j'avais fait un infarctus en juin 2005 d'où une saison très moyenne. J'espère remonter C2 ou C0 si je n'ai plus de problème de santé. Malgré tout, soirée plaisante, beaucoup de suspens.
a+

Mercredi 27 Septembre 2006 08:57

En royale, Alexia perd contre un E4 dans le premier match de championnat, il faut dire que c'était Spa 7-Spa 10 en 5e provinciale liégeoise. Par contre cette semaine Spa 7 (E0,E0,E0,E6) fait 8-8 contre D4, D6, E2,NC. Alexia fait 4, elle à faillit perdre contre le E2, elle s'était trompée de raquette et comme on ne peut plus changer pendant le match...
A+
Luc

Mercredi 27 Septembre 2006 08:48

Voilà, comme j'ai été malade, je n'ai pas encore joué en royale, par contre en ouvrière, j'ai joué avec ma fille et deux potes en 3e provinciale à Chênée (Liège). Belle salle, bonne ambiance, bref un bon début de saison. On alignait D1,E1,E1,F1, en face il y avait E3, E4,E4,E5. Pour une première en 3e provinciale, ma fille Alexia, F1, fait 3.

Dimanche 27 Août 2006 22:38

Salut Nathalie, je pense que toi et Alexia jouerez encore plusieurs fois cette saison, ce sera chouette car moins stressant que la dame avec son T-shirt jaune Émoticône
Salut Diabolosyl, comme je le vois, tout comme moi, tu es un adapte du jeu technique ( Monster, anti,...), qui avait gagné ? Je ne me souviens pas de ton picot.
A la prochaine.
Luc

Vendredi 25 Août 2006 10:24

Bonjour à tous, je joue dans la province de Liège,au CTT Spa en royale (C4) en 1re provinciale et au TT Britannique Spa 1re provinciale en ouvrière où je suis D1. Alexia, ma fille est E0(D0 dame), elle évolue en 5e provinciale et est F1 en ouvrière.

Mardi 06 Juin 2006 11:45

Ma fille c'est la minime, Alexia, la cadette qui est plus régulière et plus forte c'est Céline.

Mardi 06 Juin 2006 10:42

Toutes mes félicitations aux organisateurs, ma fille accompagnait la délégation de la FROTTBF (Belgique). Si quelqu'un pouvait m'envoyer les résultats ce serait super. Une belle expérience pour elle.
luc_chateau@hotmail.com
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luc chateau

Résolu