Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Messages de Peter7 - Page 6

Jeudi 12 Janvier 2012 17:21

Citation de jaki :
Peter 7 dans quelle équipe du CMATT ?

Dans la 2, j'ai passé l'âge, je la joue tranquille maintenant

Mercredi 28 Décembre 2011 13:53

Tu peux rajouter un Numéro à Nord Alsace a moins que Kowalscyk n est arrêté.

Mercredi 28 Décembre 2011 13:46

Sauf erreur de ma part le meilleur joueur de Villers les Nancy est 18.
Pour CMATT2, 19-19-18-17-17-17

Lundi 26 Décembre 2011 11:03

Citation de vivi74 :
C' est sur que maintenant ça va leur faire moins loin

Salut vivi, comment vas-tu depuis le temps?
Me revoila dans le système pour cette deuxième phase, le tirage des poules se fait quand?

Dimanche 25 Septembre 2011 10:43

Citation de pasfutfut :
Lucas a battu le n°100 qui n'a pas supporté la raquette en disant que ça devait être interdit de jouer avec un picot...trop dur Clin d'oeil

Ca remet pas mal de chose en compte si son picot n'est pas homologué, ca sent le match perdu je suppose si la réclamation est validé. En même temps ca serait dingue, je crois qu'il a toujours jouer avec le même picot, ca serait fou que personne sans soit rendu compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 10:45 par Peter7

Mardi 20 Septembre 2011 18:20

Toujours entrain de pleurer les bourguignonnes Émoticône

Vendredi 12 Août 2011 12:57

Superbes vidéos starconsole!!
En ce qui concerne, il peut espérer prendre encore quelques places de mieux mais la marge de manœuvre est réduite au-vu du niveau des gars au-dessus de lui.

Vendredi 12 Août 2011 12:35

Très intéressante cette analyse. Par contre j'ai une question, ca doit être la première fois que je vois une vidéo de Mattenet. Ces tchos sont systématiques dans tous les matchs ou c'est juste pour celui la?

Lundi 18 Juillet 2011 16:40

De belles poules pour cette phase qui vont donner pas mal de matchs qui iront je pense au terme des parties.

J'ai juste un petit doute sur la compo de Reims, ca m'étonnerait un peu que les deux numéros précisés pour l'un touche une raquette et pour l'autre joue dans cette équipe. Mais le plus prompt à répondre à cela sera Justice.

Jeudi 30 Juin 2011 13:22

L'un est blessé et ne joue plus du tout, seulement 2-3matchs à son actif. L'autre a été remercié il me semble.

Mercredi 29 Juin 2011 10:05

Popette, envois moi ton adresse pour que je te renvois la plaque?

Vendredi 24 Juin 2011 12:22

Des têtes d'affiche dans le TS??

Vendredi 24 Juin 2011 10:23

Le deuxième test d'une heure confirme le premier.
Plaque vraiment très intéressante.

Je la renvois à qui?

Mercredi 22 Juin 2011 18:49

Attention, je n'ai pas dis qu'il était haut mais qu'il se situait au-dessus de celui du Calibra LT.

Mercredi 22 Juin 2011 16:10

1er contact avec le LT Spin, plaque plutôt dynamique.
Aujourd'hui, test d'une heure et demie.
En régu, en top, une impression de puissance et surtout de facilité se dégage, ca m'étonne un peu au début mais ça se confirme par la suite.
1er point, service-remise, la marge de manœuvre est vraiment très bonne dès les premiers coups de raquettes, facile à prendre en mains, je suis assez conquis.

2ème point, premier démarrage dans un point, que ce soit sur balle molle ou coupé tout paraît simple, derrière ça enchaine très bien si bien sur on est bien placé.Je suis assez étonné de la trajectoire de balle qui est bien plus haute que le Calibra LT, pour le coup c'est pas plus mal car avec le LT, j'étais à la rue.

Et 3ème point, à mi-distance, en top sur top, j'ai une impression de facilité extraordinaire, pas besoin de forcer sur les balles, suffit d'un bon placement et il n'y aucun soucis. Et même sans bon placement, je suis surpris que seulement avec le bras ca puisse repartir aussi vite.

Conclusion, pour moi ca pourras assez facilement remplacer mon Tenergy 64 cependant le seul bémol que j'ai actuellement est la durée de vie cette plaque.

En tout cas, chapeau à Stiga, je trouve ce LT Spin super intéressant et sera sans nul doute ma future plaque CD pour la saison prochaine

Mardi 21 Juin 2011 12:46

Désolé, j'avais pas vu, je te fais un petit topo dès que possible.

Mardi 21 Juin 2011 10:23

Plaque reçue hier, test demain et après demain et je renvois

Vendredi 17 Juin 2011 10:21

La seule info que j'ai c'est qu'il n'y a pas d'équipes du CMATT en première phase, ca faisait longtemps!!

Vendredi 27 Mai 2011 19:11

Citation de popette59 :
peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.

A voir, je connais pas cette plaque, faudrais que je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter un
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Résolu