On était dans une triangulaire avec Sarreguemines et Beauchamp, donc si il s'avère que Beauchamp perd 1pt(à confirmer) ca met Sarreguemines et nous devant Beauchamp si on ne fait pas de faux pas donc 2 descentes
que s'est il passé à charlevilles peter 7 ? vous ne vouliez pas jouer nos picoteux ?
Pour les descentes rien n'est fait mais il faut mieux finir au moins 5 ème pour être sur de se maintenir..
Tu sais que je ne suis pas de cette équipe mais j'ai appris la nouvelle de ce forfait et la cause à notre match en N3. Je ne vais pas m'étaler la dessus, je laisse le président s'expliquer avec cette équipe, la raison est pour moi tout simplement inadmissible et je préfère ne pas la donner tellement s'est abérant.
Pour info, dans la poule I, 2 descentes sont inévitables par contre nous(CMATT) pouvons encore nous maintenir grâce à une boulette de Beauchamp qui s'est présenté avec 5 joueurs. Apparemment, ils perdraient le point de la défaite et si nous gagnons nos deux derniers matchs(Strasbourg et Etival), nous avons encore une chance de nous maintenir et de passer devant eux.
Morez-St Louis 11-07
Reims-Romilly 09-11 (Allez les copains romillons, faut se réveiller pour le derby champardennais)
Auxerre-Neuves Maisons 05-11
Forbach-Spicheren 10-10
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Février 2009 09:41 par
Peter7
Petit,Valette,Gagnereaux 2V défaite Jacquot en A
Zurek 3V,Regnier 1V,Lassaux 0V en B
Double?, on attendra que Peter 7 se réveille
Quel renfort ce Peter7 !!!
Le double est bien sur perdu en A Batard, tu nous connait, voyons !!! Jeu incompatible avec Matthieu
Double B(zurek,regnier) gagné
1 Spicheren
2 Morez
3 Neuves Maisons
4 Romilly
5 Forbach
6 Saint Louis
7 Auxerre
8 Reims
Et pour la première journée
Auxerre St Louis 11/7
Reims Spicheren 4/11
Morez Forbach 11/6
Neuves Romilly 11/9
Méfiez vous quand même de Reims, c'est l'équipe 3, comme à leur habitude ca devrait beaucoup tourner selon l'objectif du club, de plus l'équipe est composée de jeunes qui ont les dents longues !!
Bonne chance à mes anciens coéquipiers du RS10 qui devront batailler pour se maintenir.
Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?
Est-ce que Alan est guéri?
Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences
Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.
Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.
LOL! J'ai pas de stress particulier... ne t'inquiètes pas non plus! Serait-ce M. Gagnereaux? Je trouve que tu es assez dur avec toi même..."une rouste à chaque fois..."! Dommage que tu ne viennes pas chez nous... comment ça se fait? vacances, ski ...???
Tu m'as démasqué, anniversaire de ma copine ce jour là, et elle a été comme qui dirait assez ferme sur la question si tu vois ce que je veux dire.
J'ai un vague souvenir de l'équipe de Valenciennes contre qui j'ai joué avec Taissy, ca doit tourner à 4N° et 2*25 il me semble. Et pour Etival qu'on a joué en 1ère Phase, 5*25+30 et 1 N° qui peut jouer occasionnellement il me semble mais ils pourront confirmer eux même
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Décembre 2008 11:16 par
Peter7