Mais le CMATT 3, c'est Charleville Mezières 3 non?
Tout a fait mais cette équipe est en R2, tu dois te tromper en mettant l'Entente CMATT/Sedan en Equipe1 mais ce n'est pas le cas. Il y'aura bien le CMATT1 en N3 et le CMATT2 en PN
Félicitations à Mulhouse pour leur phase qui leur permet de se maintenir en tant que meilleur sixième d 'ailleurs Forbach ( poule B) sera sûrement maintenu aussi car Sarreguemines sera probablement repéché (ils sont les troisièmes meilleurs sixièmes).
Y'a bien 36 descentes de N3 vers la Pré-Nat en 2ème Phase...non ??
si oui, tous les 6ème (de N3) sont dans la charette de relégation !!
Tous les 6ème de N3 descendent comme ca devrait être le cas de Sarreguemines saut repéchage de dernière minute. Je m'explique, apparement Beauchamp se poserait la question de la réinscription ou non de leur N3 l'année prochaine pour garder la N1. En effet ca permettrait un repéchage mais pas forcément Sarreguemines à coup sur.
L'équipe reste sage et s'est très bien d'ou elle vient avec le forfait de la dernière journée, si elle se maintien, ca sera vraiment très bien au vu de la phase. Sur ce je ne te dis pas à samedi car je joue dans l'équipe du CMATT1 mais bonne chance quand même.
Go la 2 pour le maintien
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 03 Avril 2009 11:03 par
Peter7
vu la place du cmatt et vu le nombre de descente de N3, il vaudrait mieux gagner pour assurer le maintien ....en plus ils n'ont pas de picoteux à mulhouse, le cmatt peut donc se déplacer au complet
J'hésite vraiment entre la spéculation sur une conjonction de résultats qui pourraient nous être favorables et des pronostics plus raisonnables :-)...est-ce que Seloncourt réussira à se transcender sur chalon ? Sarrebourg va-t-il trembler contre Belleneuve qui joue son va tout ? Est-ce que Charleville se déplacera pour jouer à fond le mince espoir de montée qu'il leur reste ? Réponses samedi soir !
Moi j'ai un indice, le CMATT se déplacera surtout pour assurer son maintien avant de penser à une hypothétique montée quasi improbable
Oups, j'étais quasi sur que Juju m'avait dis qu'ils avaient perdu.
Enfin merci pour ce bon jugement de valeur ayrton, je te punierai pour cette injure la prochaine fois à la table
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Mars 2009 09:40 par
Peter7
sur le site du cmatt, il est écrit que les joueurs de PN n'ont pas daigné se déplacer, bordel c'est nos picoteux qui leur ont fait peur , ils les ont déjà goûté en 1ere phase c'est peut être pour ça..