Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Messages de Peter7 - Page 13

Dimanche 05 Juillet 2009 11:58

Il n'y aurait pas Muller à ajouter à Sarrebourg, il est dans les 400 ou 500 de mémoire

Mercredi 01 Juillet 2009 09:21

Citation de Bapt EMV :
Le CMATT 3 s'est maintenu en 2e phase de PN de zone d'après ce que j'ai vu sur la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

Ah oui autant pour moi, je pensais que l'Entente n'était pas considérée comme la 1

Mercredi 01 Juillet 2009 08:59

Citation de Bapt EMV :
Mais le CMATT 3, c'est Charleville Mezières 3 non?

Tout a fait mais cette équipe est en R2, tu dois te tromper en mettant l'Entente CMATT/Sedan en Equipe1 mais ce n'est pas le cas. Il y'aura bien le CMATT1 en N3 et le CMATT2 en PN

Mercredi 01 Juillet 2009 00:21

Citation de plume :
Le point à 2'35 est Émoticône

C'est une balle de match si je me trompe pas

Mercredi 01 Juillet 2009 00:16

Citation de Bapt EMV :
Il y aura également le CMATT 3 et Spicheren.

Le CMATT3 est en R2, tu te serais pas tromper de club?

Jeudi 28 Mai 2009 12:48

Citation de ffab :
au hardbat il y a aura aussi pour l'instant le numéro 8 et d'autres en dessous des numéros 50. A suivre

Je viens de découvrir qu'il y'avait un classement, dans une moindre mesure le numéro 219 sera présent Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 11:13

Citation de the_unforgiven :
De toutes façons, on ira à Taissy, comme d'habe !

Dixit le plus grand campeur annuel taissotin ^^

Je vais aussi poser ma question, hormis la grande star européenne du hardbat qui se reconnaitra ^^, y'a du monde en hardbat ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 11:15 par Peter7

Mardi 26 Mai 2009 13:56

Il existe déjà un sujet pour la région champagne ardennes

Lundi 18 Mai 2009 16:57

En outre la présence du montant Chalons, la Champagne Ardennes sera aussi représentée par le CMATT2 et l'Olympique Rémois 3

Lundi 11 Mai 2009 13:18

Finale TC: Reiland bat Elensky
Finale 400: Lisima contre Noah mais je ne connais pas le vainqueur
Finale 25: Duclovel bat Gagnereaux

Lundi 06 Avril 2009 14:00

Citation de batard :
4éme beauchamp 1.37
5éme CMATT 2 0.899
6éme Sarreguemines 0.823

Vive nous Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 13:55

Citation de Goose :
Citation de vivi74 :
Félicitations à Mulhouse pour leur phase qui leur permet de se maintenir en tant que meilleur sixième d 'ailleurs Forbach ( poule B) sera sûrement maintenu aussi car Sarreguemines sera probablement repéché (ils sont les troisièmes meilleurs sixièmes).
Y'a bien 36 descentes de N3 vers la Pré-Nat en 2ème Phase...non ??
si oui, tous les 6ème (de N3) sont dans la charette de relégation !!

Tous les 6ème de N3 descendent comme ca devrait être le cas de Sarreguemines saut repéchage de dernière minute. Je m'explique, apparement Beauchamp se poserait la question de la réinscription ou non de leur N3 l'année prochaine pour garder la N1. En effet ca permettrait un repéchage mais pas forcément Sarreguemines à coup sur.

Jeudi 02 Avril 2009 10:32

L'équipe reste sage et s'est très bien d'ou elle vient avec le forfait de la dernière journée, si elle se maintien, ca sera vraiment très bien au vu de la phase. Sur ce je ne te dis pas à samedi car je joue dans l'équipe du CMATT1 mais bonne chance quand même.

Go la 2 pour le maintien
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 11:03 par Peter7

Mercredi 01 Avril 2009 15:17

Citation de jaki :
vu la place du cmatt et vu le nombre de descente de N3, il vaudrait mieux gagner pour assurer le maintien ....en plus ils n'ont pas de picoteux à mulhouse, le cmatt peut donc se déplacer au complet Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 15:06

Citation de damku :
J'hésite vraiment entre la spéculation sur une conjonction de résultats qui pourraient nous être favorables et des pronostics plus raisonnables :-)...est-ce que Seloncourt réussira à se transcender sur chalon ? Sarrebourg va-t-il trembler contre Belleneuve qui joue son va tout ? Est-ce que Charleville se déplacera pour jouer à fond le mince espoir de montée qu'il leur reste ? Réponses samedi soir !

Moi j'ai un indice, le CMATT se déplacera surtout pour assurer son maintien avant de penser à une hypothétique montée quasi improbable

Mardi 31 Mars 2009 15:19

Citation de pongistefou :
Je crois que Batard tente de communiquer. Néanmoins, comme à son habitude il a échoué.

+1

Jeudi 19 Mars 2009 09:39

Oups, j'étais quasi sur que Juju m'avait dis qu'ils avaient perdu.
Enfin merci pour ce bon jugement de valeur ayrton, je te punierai pour cette injure la prochaine fois à la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 09:40 par Peter7

Mercredi 18 Mars 2009 10:55

Tinqueux a gagné mais je ne connais pas le score

Lundi 16 Mars 2009 16:53

Citation de jaki :
ça devrait être interdit les picots Émoticône

Non, ce qui devrait être interdit, c'est d'en avoir autant d'en la même équipe Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 16:19

Citation de jaki :
sur le site du cmatt, il est écrit que les joueurs de PN n'ont pas daigné se déplacer, bordel c'est nos picoteux qui leur ont fait peur Émoticône , ils les ont déjà goûté en 1ere phase c'est peut être pour ça..

On est pas loin de la vérité
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Résolu