Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de N3VRO

Messages de N3VRO - Page 2

Vendredi 26 Décembre 2008 11:15

Bonjour, je suis egalement tenté d'acheter un robot, je suis defenseur et je voudrais savoir si le 1040 pourait m'apporter une certaine regularité sur les chops défensifs. En fait je me demande si le robot envoie des tops rotation aussi puissant que des joueurs classés 30-40 car j'ai des lacunes sur le chop coup droit avec le backside... et c'est pas evident de trouver un partenaire au club pour ce type d'entrainement. Je voulais savoir egalement si il y avait une difference entre le 1040 et le 2040 mis a part le filet. Merci d'avance

Samedi 10 Mars 2007 18:30

salut pour ma part je jouais avec un superblock depuis 1 ans je suis passé de 70 a 60 rapidement et puis je me suis mis a stagner et rapidement je me suis enfermé dans un jeu qui consistait a ne defendre qu'avec le superblock et ne plus attaquer du tout(mauvais idée...).Suite a une contre il y a de ça 3 semaines j'ai décidé d'acheter le monster! premiere impression picot trés rapide,donc obligé de changer mon jeu et de reculer un petit peu et la miracle!!!.Le monster est une tuerie a mi-distance et ma permis de retrouver mon coup droit que je n'utilisais plus ou presque.Je pense que j'ai trouvé la plaque miracle car hier soir mon club ma fait jouer en r2 pour remplcaer un absent et la grosse perf je gagne mes 3 matchs je sors un 55 un 45 et un 35 assez facilement!! et je ne suis qu'un petit 60 donc je pense que le superblock est une tres bonne plaque mais pas assez polyvalente alors que le monster va permettre un jeu plus offensif et je ne suis pas pret de changer viva monster @+

Vendredi 05 Mai 2006 04:48

Bonjour, ca y es j'ai acheté le super block en ox et je doit dire que je suis agréablement surpris!!! Niveau contole il est quasiement identique au best anti de nittaku mais il est beaucoup plus genant pour les adversaires...Le truc en plus sont les retour de service ou je fais le geste d'un top et la.. personne ne remet la balle.Il y a aussi les poussettes agressives qui génerent un petit flottement a la balle mais attention de ne pas trop reculer loin de la table car il est super lent.Voila je suis content de mon passage au picot long!!

PS:Merci pour vos conseil Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 23:15

En fait je recherche un picot long qui se rapprocherait de l'anti niveau controle mais beaucoup plus genant car depuis 1 mois j'ai l'impression de moins géner mes adversaires.Je vais peut etre essayer le super block.Merci pour vos precisions Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 00:19

bonjour,je joue actuellement avec un antitop dans le RV et je voudrais mettre un picot long histoire de gener un peu plus mes adversaires... Mon jeu est basé sur le placement de balle en revers et en frappe coup droit (pivot quand c'est possible!!).Je voudrais savoir si il y a un picot long qui pourrait correspondre a mon type de jeu.Peut etre pourriez-vous m'eclairer.Merci d'avance
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de N3VRO

Résolu