Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 5

Lundi 09 Mars 2009 20:19

Citation de Bapt EMV :
@ Supergilou: tu perds combien sur Renaud Tissot?

Je l'ai joué tout de suite après avoir battu Cuenot, et j'ai pensé qu'il gagnerait contre lui, donc j'étais content de finir 2e, je ne suis jamais rentré dans le match, il me met 3-0, mais je pense que j'aurais pu lui prendre un set, ensuite il prend 3-0 contre Cuenot, et donc je finis 3e de poule, pas de chance.

Lundi 09 Mars 2009 17:20

Citation de Big - - - - - :
Et voilà, bientôt 50 SuperGilou. Tu vas commencer à marquer moins de points en cas de perf, et en perdre de plus en plus en cas de contre. Ce qui étaient des défaites "normales" par le passé vont devenir "anormales" etc ... ça va être de plus en plus dur pour toi de marquer des points. Tu vas découvrir la "peur de la contre" aussi. Tes adversaires vont avoir les dents qui poussent toutes seules en voyant tous ces points que tu as aujourd' hui ! D' autres difficultés à gérer quoi ; comme nous tous. Perso, je suis bien placé pour le dire, depuis le temps que je joue 40/35, grapiller point par point sur une phase pour tout reperdre et davantage en un seul match. De nouveaux petits plaisirs à découvrir pour toi. Émoticône Émoticône

Merci pour le calcul de mes points, Big, c'est vrai que ça va etre plus dur pour moi, surtout si je joue en R3 l'année prochaine, je pense que je continuerai les indiv quand meme.

Lundi 09 Mars 2009 11:08

Citation de fitzchevalerie :
Et bien en voyant les résultats je dirais bonne et mauvaise journée pour moi hier!!!

Car après avoir battu le premier de ce tournoi en poule après un beau match (du moins pour moi^^), et bien voilà que j'ai terminé.......DERNIER!!!!! Émoticône

Donc voila j'ai des regrets à avoir, car je me dit que j'aurais pu avoir les capacité de monté en nationale!!

Non sans rire après cette belle victoire je tombe sur la personne sur qui ne pas tomber, et oui je parle d'un très bon 55 de torpes, qui a aussi perfé à 35 ce jour là, et qui m'en à mis une belle (je deteste ce genre de jeu^^).

Puis dernier match plus de motivation, donc voila, je finis bon dernier!!! (un dernier qui bat le premier il n'y aura qu'en franche-comté qu'on verra ca!!)

Encore bravo à toi Benjamin d'avoir battu le vainqueur, et desolé de t'avoir fait perdre des points...

Lundi 09 Mars 2009 10:59

Citation de Difool :
Gilou, t'as dû être Super et tu vas encore te maintenir, et sans "excuse" cette fois-ci!!!! Émoticône
Alors, tu as fait combien de perf? Un nouveau 50 sur le forum...?!

Merci François, j'ai battu Cuenot (35), benjamin Niaux (50) et Chambrey (50) et je perds Tissot (35), Kemel (35), Julian (35), Arnaud (40). Certains ont eu chaud aux plumes, mais bon c'est deja pas mal, ça doit faire une cinquantaine de points dans la journée.

Vendredi 06 Mars 2009 20:54

Citation de toun :
Je vois une (courte) victoire de Seloncourt... 5-6 pts en A pour Torpes, 3-4 en B sans me mouiller Clin d'oeil
Sinon, mon équipe joue Torpes 2 (je ne sais encore quand) à Belfort et il me semble que je vais accueillir un forumeur...
Un peu de patience, le week end de championnat arrive Content

Exact, Toun, pret pour une petite contre ? Émoticône

Samedi 28 Février 2009 12:07

Citation de Davido25 :
Il y aura aussi une rencontre capitale entre Tropes et Seloncourt lors de a prochaine journée en R1 B

Logiquement les équipes seront:
PEREIRA L. (25); OSSWALD S. (40); CALIPE F. (50); DIOT P. (40); MAIREY V. (25F); GUIBERT D. (50) pour Torpes
et
BARADEL P. (30); BOFFY B. (35); RUEZ J. (50); LLANSAC L. (40); BELEY R. (45); ROMAIN A. (50) pour Seloncourt

Pronos ???

Je suis desolé, mais je vois une victoire de Seloncourt 12-08

Vendredi 20 Février 2009 10:12

Je ne serai pas present cette année, je serais venu à Thise, mais là ça fait trop loin.

Mercredi 11 Février 2009 10:27

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

Je crois que Gilou s'inquiète pour les trois R2 qui sont pour le moment mal engagées pour se maintenir, et il faudrait effectivement que le club fasse en seconde phase ce qui avait été fait en première phase: en "blinder" une sur les matchs importants pour assurer le maintien...
Je ne connais pas les équipes qui leur restent à rencontrer ni ce qui a été prévu, mais ce serait dommage d'avoir une R1 (voir peut-être même une PN si les choses tournent bien...) et trois R3 sans rien au milieu!

Dommage surtout pour ceux de ces équipes qui sont motivés et qui ont le niveau pour jouer au -dessus (et y'a pas que Gilou, je pense à des jeunes et des moins jeunes...), pas très intéressant de tout jouer en grosse "contre", je parle en connaissance de cause!

Voila exactement ce que je pensais, merci Difool. Lundi j'ai appris que Jean Michel allait jouer avec l'equipe à Daniel alors que j'avais parlé avec lui, et il était d'accord pour nous renforcer, mais visiblement ça a l'air de gener que l'equipe de Gerald se maintienne. Jeff était present aussi et on a bien compris qu'il fallait se debrouiller tout seul.
Lors de la 1ere phase, je suis bien d'accord sur le fait qu'on a été renforcé sur 2 matchs pour nous maintenir, mais ce que David ne sait pas, c'est que cette decision a été prise entre nous le mercredi soir avec Louis et Seb, tu en es le temoin, Difool.
Il n'y a jamais eu de reunion pour decider de la composition des équipes et des objectifs, ou s'il y en a eu, il n'en est rien ressorti.
Vu que l'equipe 4 a explosé, il y avait largement moyen de faire mieux.

Mardi 10 Février 2009 14:08

8 Jonathan SAVINI
9 Cédric PIERRE
24 Gilles THOMAS
25 Christophe MARLINE

Jolie petite poule qui me permettrait de jouer Marline avant de l'affronter en championnat.
Pourvu qu'il y ait encore la moitié d'absents...
Émoticône

Mardi 10 Février 2009 14:05

Match à gagner absolument pour Torpes 2 contre Maiche 1.
Vu qu'il n'y a pas d'esprit club, personne pour nous renforcer alors qu'on a de la reserve, il va falloir s'arracher pour faire l'exploit.
Peut etre que Maiche ne viendra pas au complet vu qu'ils sont sur d'etre maintenus, bien que je prefererais jouer un 35 et un 40 pour une nouvelle petite perf.

Dimanche 08 Février 2009 11:02

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
Nouvelle defaite de Torpes 2 à PPC Belfort 14-6

Belles perfs Gilou!!! Bravo! Bientôt un 50 de plus à Torpes...
En B, Belfort était fort? Parce que Gérald qui fait zéro, d'après lui ça ne lui arrive qu'à Montferrand!
Sinon, Jef en forme qui tient son classement et Denis qui confirme tout le bien que je pense de lui en battant un 50.

Merci Difool, en B à Belfort, ça jouait 60-55, mais damien n'a pas le niveau, il balance le match dès qu'il est mené de 3 points et Gerald était malade, la poisse nous poursuit.

Samedi 07 Février 2009 20:57

Nouvelle defaite de Torpes 2 à PPC Belfort 14-6

En A :

THOMAS Gilles 2v perd HOUVION COZZARIN (40) 2v
JACQUIN JF 2v perd COZZARIN MOUNSENA (50) 0v
PELCY Denis 1v bats MOUNSENA HOUVION (70) 2v

En B :

SERPOLLIER O 1v
DIOT Damien 0v
BRULEY Gerald 0v

Les 2 doubles pour Belfort.
Je bats le 40 et le 50 mais je perds le 70 qui est un ancien 45 de prenat. qui a su me bloquer sur mon picot.
Grosse desillusion car c'était largement prenable pour nous.

Lundi 02 Février 2009 16:44

Citation de gouby :
Coté besancon:je ne connais que les 4 premiers

1- Debordeaux Alexis (1179)
2- Venet Bertrand (1246)
3- Thiebaut Benjamin (1310)
4- Georges Arnaud (1022)

Bien joué Gouby, on va se retrouver au prochain tour

Lundi 02 Février 2009 07:38

Citation de H_du_PSB :
Pour le fait qu'il n'y ai pas de 24ème je pense avoir une idée:
Comme y'a une poule ou ils étaient que 2, Julian n'a meme pas disputé de barrage pour passer en 8ème de finale et je pense que derriere dans cette partie du tableau le perdant de Julian (personne en fait) devait rencontrer un 4ème de poule absent aussi. Du coup c'est personne qui s'est retrouvé dans le tableau 17à 24. Et donc y'a pas de 24ème.
Je sais pas si j'ai été compréhensible.... Émoticône

C'est celui que j'ai battu, le 24e Émoticône

Lundi 02 Février 2009 07:34

Citation de Difool :
SuperGilou a perfé, on dirait! Émoticône

Ben non desolé, en fait j'ai eu de la chance, en sortie de poule je joue Saint Pol que je perds, et ensuite j'ai la chance de tomber contre un absent, c'est ce qui me maintient. J'ai juste inquiété Cuenot que je perds 11/8 à la belle alors qu'il y avait 8/8.
En fait le moins fort que j'ai joué, c'est julien Neu, c'est dire le niveau. J'ai joué 2 fois Kemel qui est intouchable pour moi.
Le principal c'est que je me maintienne, la prochaine fois je serai mieux préparé pour jouer de tels adversaires.

Jeudi 29 Janvier 2009 11:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Aux dernières nouvelles, Louis PEREIRA ne viendra pas.

Oui, mon réseau d' "informateurs" Émoticône (étendu sur toute la Franche-Comté comme chacun sait Émoticône) vient de me l' apprendre en MP ... Louis "serait ou partirait" en vacances ...

c' est sous réserves ou c' est confirmé Gilou ?

Ca semble confirmé par arnaud Helier, louis n'était pas à l'entrainement hier soir.

Jeudi 29 Janvier 2009 09:59

Aux dernieres nouvelles, louis Pereira ne viendra pas.

Lundi 26 Janvier 2009 17:32

Citation de toun :
Quel joueur avait un inferno ? Ils sont quand même grave dans cette équipe car un autre de leur joueur a eu qq soucis de revêtement en 1ère phase avant de rectifier le tir. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les plaques de l'équipe. Les 4 autres joueurs sont vraiment sympas, dommage que les 1 ou 2 autres ne respectent pas le règlement.

ça craint pour Torpes alors pour le maintien... Mauvaise opération pour vous. Mon équipe gagne sans moi (mais avec un remplaçant de luxe) contre Fesches 12-8. Je me demande comment les nouvelles vont aussi vite : j'ai joué en PN pour remplacer un des gars mais je retrouve mon équipe pour la fin de la saison et défier les forumeurs. Maintien quasi-assuré pour nous donc maintenant c'est sans pression. Clin d'oeil

Je ne me souviens plus de son nom, j'étais dans un tel état que je ne me suis pas levé pour regarder la feuille de match.
Quand on lui a signalé que son picot était interdit, il a sorti comme par hasard une autre raquette avec un picot homologué (piranjha dtec), et il n'avait pas l'air d'etre gêné avec....
En ce qui concerne le maintien, on espère bien vous battre..... Émoticône plus Fesches, ou Maiche qui ne se deplace pas au complet.
Et moi je prefere jouer des gros classés Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 11:26

Defaite de Torpes 2 à Damprichard. Perso je fais 0, j'étais malade, impossible de tirer un top.
La salle de nous convenait pas avec des tables qui ne prennent pas les effets, les balles qui fusent, impossible de se regler.
Par contre, un des joueurs de la B a un inferno. On s'en est aperçu lors du 1er match, ils nous ont dit que c'était trop tard pour poser une reclamation. Donc mefiance pour ceux qui vont les rencontrer.

Petit message pour Toun, il parait que tu ne joues plus en R2, c'est vrai?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 11:28 par supergilou25
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu