Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 4

Lundi 30 Mars 2009 20:44

Je ne suis pas responsable, ce n'est pas moi qui rentre les matchs, il parait meme que je ne raconte que des conneries sur le forum, alors c'est pas pour me confier de telles responsabilités...

Lundi 30 Mars 2009 16:43

Citation de fitzchevalerie :
Citation de jeanp25 :
super Benjamin, car ce sont trois joueurs pas facile à battre du tout, et ton classement 45 est largement mérité vu le jeu que tu déploies.
Dommage pour le score, encore 11-09 et contre les premiers en plus .
C'est vrai que la perte des deux doubles font mal, je me souviens plus mais je crois que ca avait été déjà le cas contre nous,non?
J'ai mal compris ou tu vas quitter Vallons-Fleuris?


Et oui déjà contre vous on avait perdu 11-9 en perdant les 2 doubles, contre lavernay aussi en première phase, contre roche ce week end, c'est vrai que c'est frustrant!!!

Il y a des chances que je quitte vallons l'an prochain, j'ai envie de jouer à niveau plus haut et je pense que j'ai les moyens de tenir tête.

Rien n'est sur pour le moment, donc je ne préfère pas m'avancer sur le club ou je veux aller.



Viens à Torpes, tu jouerais des picots.....

Lundi 30 Mars 2009 16:40

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
J'en profite pour Féliciter Difool et toutes son équipe pour leur accession en R2 , bravo Émoticône
Merci David! Émoticône
Citation de supergilou25 :
...en face il y aura un 30, un 35 et une 30, j'espère bien encore perfer.
Qu'as-tu fait comme perf', Gilou?!


Contre Fesches, je fais 3 en battant un 45, un 55 et un 75, c'est contre Evette qu'il y aura 1 30 et 1 35.

Lundi 30 Mars 2009 11:23

Citation de Davido25 :
Citation de supergilou25 :
Première victoire de Torpes 2 sur Fesches 2 14-06, pour l'honneur.

tu dis ça d'un air Émoticône ....... et une victoire la dernière journée pour le maintient, c'est impossible ?? allez, je suis sure que non, on relève la tête et avec de l'honneur justement, on se bat jusqu'au bout .... ça serait sympa 2 équipes au lieu d'une voire zéro qui se maintient alors il ne faut pas baisser les bras et se battre jusqu'à la fin, comme dirait mon compère Bobbyouane, "c'est pas fini" Clin d'oeil


Meme avec une victoire lors du dernier match, on descend. Mais c'est sur qu'on y va pour gagner, en face il y aura un 30, un 35 et une 30, j'espère bien encore perfer.

Lundi 30 Mars 2009 10:40

Première victoire de Torpes 2 sur Fesches 2 14-06, pour l'honneur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 10:40 par supergilou25

Dimanche 29 Mars 2009 11:35

Au fait j'en profite pour feliciter Difool et Montferrand pour leur accession, j'ai vu que tu avais deja recruté, tu m'avais parlé d'un 45 aussi, il ne viendra donc pas.

Dimanche 29 Mars 2009 11:31

c'est mon doigt qui a derapé...

Dimanche 29 Mars 2009 11:29

Voici la liste des 1300 pts :


1 Philippe CECE Eloie
2 Eric WEYRICH Giromagny
3 Alain PREVOST Vauvillers
4 Christophe COURBERAND Chatenois
5 Frédéric LAMBOLEY Servance
6 Hervé NARDIN Gray
7 Mickaël SERVELLE Vallons Fleuris
8 Jean François PORTE Morez Saint Laurent
9 Arnaud BIELLMANN Eloie
10 Gilles THOMAS Torpes
11 Julien MASSA PPC Belfort
12 Johan CHERREY Saint Ferjeux
13 Bruno BLANCHARD Jussey
14 Jean Pascal MARIOT Port Vaivre Vesoul
15 Simon VERZAROLI ASM Belfort Froideval
16 Luca STEULLET ASM Belfort Froideval
17 Daniel GRILLON Giromagny
18 Hervé JACQUEMAIN Clairegoutte Roye
19 Olivier DAVAL Servance
20 Jordan PINOT Servance
21 Régis BALLAY Evette Salbert
22 Benoît MICHELIN Vallons Fleuris
23 Michel KIKANOVIC Giromagny
24 Yannick GROSLAMBERT Saint Ferjeux

Dimanche 29 Mars 2009 11:23

Citation de jeanp25 :
Citation de bobbyouane :
Moi ca me dérange pas de rencontrer une forte équipe, mais pas au dernier match de la saison, pour jouer le maintien, alors que toute l'année elle était peut être inférieur à nous.Vous auriez fait une équipe forte ,voir deux dés le départ ca m'aurait pas paru illogique, et vous auriez certainement l'année prochaine deux équipes en R2, mais là vous allez certainement privé un club d'avoir une équipe en R2 à cause d'une magouille(le mot est peut être un peu fort ) en fin de saison.
Big s'interrogeait sur le fait qu'il y avait de moins en moins de club dans les villages, et bien en voilà une raison supplémentaire, car tout est fait pour les gros clubs.
Enfin c'est mon avis, maintenant on se battra au maximum et on jouera le coup à fond avec nos moyens.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jean Pierre, on aurait meme pu faire 2 équipes pour monter en R1 et une pour faire jouer les jeunes, mais ça n'a pas été le cas...
Je pense que ce sera dur pour vous le dernier match, car il y aura certainement Jean michel Lyet et Fred Terreaux qui vont jouer plus les anciens avec leur jeu special qui pourront meme jouer en B, bonne chance quand meme.

Dimanche 29 Mars 2009 11:23

Citation de jeanp25 :
Citation de bobbyouane :
Moi ca me dérange pas de rencontrer une forte équipe, mais pas au dernier match de la saison, pour jouer le maintien, alors que toute l'année elle était peut être inférieur à nous.Vous auriez fait une équipe forte ,voir deux dés le départ ca m'aurait pas paru illogique, et vous auriez certainement l'année prochaine deux équipes en R2, mais là vous allez certainement privé un club d'avoir une équipe en R2 à cause d'une magouille(le mot est peut être un peu fort ) en fin de saison.
Big s'interrogeait sur le fait qu'il y avait de moins en moins de club dans les villages, et bien en voilà une raison supplémentaire, car tout est fait pour les gros clubs.
Enfin c'est mon avis, maintenant on se battra au maximum et on jouera le coup à fond avec nos moyens.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jean Pierre, on aurait meme pu faire 2 équipes pour monter en R1 et une pour faire jouer les jeunes, mais ça n'a pas été le cas...
Je pense que ce sera dur pour vous le dernier match, car il y aura certainement Jean michel Lyet et Fred Terreaux qui vont jouer plus les anciens avec leur jeu special qui pourront meme jouer en B, bonne chance quand meme.

Dimanche 29 Mars 2009 11:17

Citation de bobbyouane :
Mais je suis sans doute le premier à pousser dans ce sens, parce qu'il y a un moment où il faut qd mm penser au delà des équipes de copains et pour l'intérêt du club avant tout!......


C'est exactement ce que j'avais dit il y a quelque temps, je pense meme qu'on aurait pu sauver mon equipe et celle de Daniel, on a de la chance d'avoir un calendrier favorable pour pouvoir battre Auxon et se maintenir.

Bonne chance à vous pour le match à Fesches.

Jeudi 26 Mars 2009 11:26

Bientot l'année prochaine.....

Jeudi 26 Mars 2009 11:26

Bientot l'année prochaine.....

Jeudi 26 Mars 2009 11:02

Quand je jouais à Montferrand dans les années 87-88 , il y avait valery Comte qui était 25, les 2 freres Dubois qui étaient 35, Raymond Salat 40, Robert Brunner 45 en porte plume......

Lundi 16 Mars 2009 17:30

Citation de Davido25 :
Pas grand chose à ajouter sur le résumé de Torpes - Seloncourt en R1, les points marqués ayant déjà été expliqué ....

Et je finirais par FÉLICITATION SUPERGILLOU et bienvenu a Corentin (même si à mon grand regret et que malgré qu'on soit du même club, Supergillou, tu ne crois pas vraiment en nous et tu ne nous soutiens pas des masses ...)


Je te remercie David, mais hier soir je n'ai pas pu venir vous voir, j'ai 2 autres gamins et il a bien fallu que je m'en occupe. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs iraient jouer un match à 100 bornes en sachant qu'il est perdu d'avance, alors que sa femme est à la maternité. D'autre part depuis que je suis à Torpes je n'ai jamais raté un match, meme lorsque ça ne m'arrangeait pas.

Tu parles de soutien, mais je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de felicitations lorsque je fais des perfs aux indivs, j'ai bien vu lundi dernier, il n'y a que Patrick qui m'a demandé ce que j'avais fait. J'ai simplement prevenu Sebastien que ce serait plus dur que prevu contre Seloncourt car j'avais vu les jeunes jouer à Mouchard, mais il n'a pas eu besoin de mes conseils.

Samedi 14 Mars 2009 14:08

Merci les gars, ça me fait trés plaisir Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 08:17

merci, il s'appelle Corentin

Samedi 14 Mars 2009 08:08

Bien joué François, desolé je n'ai pas pu venir, Supergilou junior est né, me voila donc pret pour aller affronter Toun dimanche.

Vendredi 13 Mars 2009 08:25

Allez Montf, j'essaierai de passer ce soir, sinon je pense que tu feras 3, François, pour le picot, pense que c'est moi en face... Émoticône
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu