Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 30

Mardi 22 Août 2006 20:12

c'est bien pour ça qu'il faut compenser par des revetements qui genent les autres...

Mardi 22 Août 2006 20:03

pour le tournoi, ce sont les classements qui figurent sur le site FFTT qui comptent, donc ceux ou tu es 35 big, desolé

Mardi 22 Août 2006 15:07

ecoute je me renseigne, je vois le president demain , je te tiens au courant

Mardi 22 Août 2006 14:51

ben je croyais que tu ne voulais pas venir

Mardi 22 Août 2006 14:47

salut gibil, j'ai envoyé un mail à jean francois Cuenot, mais il ne m'a pas repondu.
Je te communique donc les tableaux que je vais faire, si tu peux transmettre, merci d'avance :
NC 60 I
NC 50 H
HANDICAP N

Lundi 21 Août 2006 21:27

salut big, retour sur l'entrainement de ce soir. Le nouveau n'a pas joué, il est simplement venu se presenter, mais il jouera mercredi. En ce qui me concerne, j'ai commencé en tourner la raquette, mais j'ai perdu contre un 60. Ensuite j'ai joué contre Jacquin (50) sans tourner, et je l'ai battu facilement. Donc je n'ai pas beaucoup avancé mais je vais perseverer.
Et j'ai perdu comme d'habitude contre Difool Émoticône

Lundi 21 Août 2006 17:03

valery COMTE jouait jusqu'en 1987 je crois, c'était un vrai defenseur, pourtant il fallait le faire, vu la salle de Montferrand, et les freres DUBOIS, gilles et yves qui ont joué à Torpes, et aux municipaux de Besancon

Lundi 21 Août 2006 16:48

Citation de bigaline :
Z' étiez encore une vingtaine y' a quelques années ? Hé ben, dis donc ... ça fait peur.

Et il y a une vingtaine d'année, quand j'y jouais, ils étaient en R2, avec des joueurs comme Comte (25), les freres Dubois avec leurs picots, les freres Servin (35 les deux), Fritsch (40), Salat (40), Brunner (45), Rolet (40) et j'en passe...
Comme quoi, ça peut arriver à n'importe quel club

Lundi 21 Août 2006 16:43

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
Ce qui ne veut pas dire qu' on ne puisse pas progresser dans un petit Club ...

Je dis " petit Club " pour l' Isle, mais c' est vrai que je me pose souvent la question ... A votre avis les gars, à partir de combien de licenciés on considère qu' un Club est un petit Club, un Club moyen, un gros Club

Vous en pensez quoi vous ?

Tant que tu connais le nom et prenom de tous les joueurs, tu peux considerer que c'est un petit club, le jour ou tu croises des gars qui te sont inconnus, là, c'est un gros club...

Lundi 21 Août 2006 16:39

salut difool, je t'annonce que tu vas gouter du curl sur mon CD tout à l'heure, alors prepare toi...

Lundi 21 Août 2006 15:28

Bon je te tiens au courant ce soir, salut

Lundi 21 Août 2006 15:24

Nice 1-3 Lyon
Troyes 1-0 Toulouse
Sochaux 1-0 Paris SG
Nancy 1-0 Auxerre
Monaco 1-1 Sedan
Marseille 2-2 Le Mans
Lorient 2-1 Nantes
Lille 2-1 Bordeaux
Valenciennes 2-1 Rennes
Saint-Etienne 0-0 Lens

Lundi 21 Août 2006 15:16

Bon, changeons de sujet, lors de mon dernier entrainement, j'ai tourné ma raquette, utilisant mon curl dans le CD, et c'était extremement interessant, je reussissais à tout frapper.
Je n'ai pas fait de match, mais ce soir, je vais perseverer en faisant quelques sets, pour voir, surtout qu'il y aura le nouveau 45.
Qu'en pense tu, big ?

Lundi 21 Août 2006 15:02

Citation de bigaline :
Il aime peut-être pas jouer les picots ? Ce qui n' excuse pas l' attitude détestable dont il a fait preuve avec SuperGilou ... je ne vois pas pourquoi il mentirait ...

ca y est, je me suis fait de nouveaux amis du coté d'ornans

Dimanche 20 Août 2006 22:38

comme quoi il faut toujours ecouter un plus grand que soi.... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 12:26

Citation de loser :

Puis dans une serie genre 25-30, tout va bien jussqu a ce qu arrive un vieux machin genre 70 ans mini, asthmatique, avec non pas un mais deux Dr Neubauer, alors supergilou, pour repondre a ton post mais le , car c est tout bonnement in jouable.
a bientot, loser

Merci loser pour le conseil, tu m'as convaincu, je passe à l'inferno, mais il avait quoi comme Neubauer, ton vieux ?

Vendredi 18 Août 2006 14:45

ah, si j'avais la certitude de te rencontrer... mais j'ai deja envoyé le mail à Jean francois Cuenot

Vendredi 18 Août 2006 11:36

je pense faire le 60, le 50 et le handicap, mais je ne pourrai pas faire le toutes, donc pas de rencontre contre le big....

Jeudi 17 Août 2006 20:39

ils jouent à quel niveau champlitte, j'ai vu qu'ils ont un 25 et des 35 ?

Jeudi 17 Août 2006 20:16

c'est ouvert à tout le monde ?
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu