Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 25

Mardi 19 Septembre 2006 17:13

oh la la....
Dans le forum, rubrique tournoi, tournoi de sochaux, page 8, ça va tu suis ?

Mardi 19 Septembre 2006 16:54

vas dans tournoi de sochaux, page 8

Mardi 19 Septembre 2006 16:40

non c'est interdit je crois pendant le match, et au fait, tu as trouvé les photos ?

Mardi 19 Septembre 2006 12:42

Moi, je persiste à penser qu'il a fait le bon choix.
Et je ne dis pas ça parce qu'il m'a battu hier (mais bon, il m'a traîtreusement fait croire qu'il était fatigué suite au tournoi, mais c'était mal connaître Gilou!!!)
Ses retours sont bcp plus gênants (blocs et poussettes), il peut reculer et défendre et il commence à attaquer avec aussi bien qu'avec son ancien PL.
Certes, il manque de régularité et fait encore des fautes assez grossières, mais ça va venir!!

Eh oui, c'est ça l'experience, Difool, il ne faut jamais croire tout ce que je dis Émoticône
Non, sans plaisanter, j'étais vraiment usé hier soir, et je commence à éprouver une sorte de lassitude, j'ai joué tout l'été, c'est pour cela que je ne touche plus ma raquette jusqu'à dimanche.
(hier j'ai joué avec mon ancienne raquette et c'est avec celle la que je commencerai la saison, personne ne me fera plus changer d'avis)
Personne ne s'en est apercu.

Lundi 18 Septembre 2006 17:04

J'ai mis la photo en papier peint sur le bureau, tu depasses de l'ecran, big !

Lundi 18 Septembre 2006 17:03

on a du mal à s'y retrouver avec cette nouvelle presentation, hein big

Lundi 18 Septembre 2006 16:55

Felicitations, alors Kemel

Lundi 18 Septembre 2006 16:55

Decidement, les grands esprits se rencontrent !

Lundi 18 Septembre 2006 16:54

et qui a gagné le tableau handicap ?

Lundi 18 Septembre 2006 14:07

Hass25, tu a été jusqu'ou dans le Handicap

Lundi 18 Septembre 2006 13:57

Tableau toutes séries : demi-finales : Simulescu nème320 (Le Creusot) bat Molenda 25 (Le Creusot) 3-0 ; Lambert 25 (ASCAP) bat Sarrail 25 (Bollwiller) 3-2 ; finale : Simulescu bat Lambert 3-0

Vétérans : Peyron 30 (ASMB) bat Martello 35 (L'Isle-sur-le-Doubs) 3-0

NC à 30 : demi-finales : Savini 50 (Fesches) bat Millotte 35 (ASMB) ; Petit 40 (PTT Dole) bat Boffy 35 (Seloncourt) ; finale : Petit bat Savini 3-0

NC à 40 : demi-finales : Petit bat Cuenot 40 (ASCAP) ; Savini bat Russolo 40 (ASCAP) ; finale : Petit bat Savini 3-0

NC à 50 : finale : Faure 50 (L'Isle-sur-le-Doubs) bat Savini 3-0

NC à 60 : finale : Becker 60 (Obernai) bat Regnault 60 (Fesches) 3-1

NC à 70 : finale : Baudry 70 (ASMB) bat Lamboley 70 (Servance Melisey) 3-2

18 ans : Molenda 25 (Le Creusot) bat Becker (Obernai) 3-0

15 ans : Becker bat Jolivet 80 (ASCAP) 3-0

13 ans : Becker bat Pinot 80 (Servance Melisey) 3-0

Toutes séries féminines : finale : Claudel 45 (ASMB) bat Dubois-Waniau 70 (Bavans) 3-0.

Lundi 18 Septembre 2006 13:54

Oui, vraiment trop fort ce Duffman, il ecume tous les tournois regionaux. Et encore merci pour les photos, ça fait vraiment une belle equipe sur le papier (avec moi comme coupeur de citrons).
Bravo à big pour ta finale, c'est dommage que tu aies travaillé cette nuit, sinon tu aurais fait beaucoup mieux, c'est sur. Du haut des gradins, j'ai pu observé les forumeurs que je ne connaissais pas, Kemel et Gibil, ils sont vraiment tres impressionnants.
Pour ma part, j'ai perdu en sortie de poule contre les futurs finalistes, Savini en 50 et Regnault en 60.
Et qui à gagné en Handicap ?

Samedi 16 Septembre 2006 11:02

tu entends, Difool, tu te devoues ?

Samedi 16 Septembre 2006 08:00

tiens, ils parlent pas de moi, dans l'est ? Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 08:20

tu vas pas t'y mettre toi aussi à changer maintenant ?

Jeudi 14 Septembre 2006 19:35

Citation de Difool :
Hé Gilou, t'as vu le post sur points forts/points faibles??

Je ne sais pas quoi mettre!!!! C'est dingue!!!

J'arrive pas à me trouver un point faible ni à me trouver un point fort... Émoticône

Si tu penses à qq chose...

pour les points faibles, tu te sous estimes trop, prends plus conscience de tes possibilités, le match contre schlachter doit te servir de reference.
Pour les points forts, un tres bon top cd ou revers, et tu commences à bien defendre

Jeudi 14 Septembre 2006 14:10

non pas de problemes, il m'a bien envoyé un accusé reception

Jeudi 14 Septembre 2006 07:20

Ca y est, Duffman, j'ai tes sous. Dernier entrainement hier soir avant Sochaux, je perds OSSWALD (40) à la belle et je gagne plusieurs 60 assez facilement, ça commence à aller un peu mieux avec l'inferno, meme si j'ai encore du mal en bloc. Je me contente pour le moment de remettre les services assez fort dans le revers de l'adversaire qui fait la faute. On prend meme assez vite l'habitude que la balle ne revienne pas, donc danger sur les joueurs moins genés.
A suivre dimanche ....

Mercredi 13 Septembre 2006 17:06

attend, je roule regulierement, mais je peine à faire du 25 km/h de moyenne, c'est juste pour m'entretenir, mais le rythme du ping n'a rien à voir, je suis tout essouflé au bout d'une demi heure Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 14:38

je rentre juste et j'ai regardé par hasard quand j'ai vu que tu venais de poster, bon maintenant je m'en vais, a +
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu